| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|
+94lychee-s Saaam* Caamille* Pauline59 Kara_Zero lorelei Angelica Djo Yoo-Hysteria Tristana Delys sweetxlollip0p Kelly aryana Youstine Nena' PEACHESMCAVOY* Cloclo007 Salomée* Didie -Matilde_ angelamused twilightfan ticia Yakiimo' Drinni Les ailes d'Edwine. bangbangboomcake YuYa Haruka elow. *Maga60* CamLyla Yuuko-Hime lamini ~MelKitty. Welden Arabelle Momiji Romantik-girl67 Lina dazzled by Jake Virginy cocottecherie MamZelle-Bulle Dark_angela_2903 Jerseyy 'Lix. Mariie cocoon Ambre Black nilana 'Naïs luna Angy_ Cookii'e bellatrix Ange Lydia. Tifenn :3 Lou Heavenly Am luciolle2b Cassie Razorblade nono290 Céleste DiDine Del' bella moon Elise Arcadia votre n'elfe =3 Tougepi Pau' Faërie Honey'Beach* Cé Frustrated Ceily Starz Illusion boubour Theow Melody Gribouille Maxxy tafanie Eiikichi Ananas Airuru. shadow Yoone Laurane Manon<3 Azilis 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 28 Avr 2008 - 19:07 | |
| OOh moi j'dis j'prends mon billet pour Volterra ^^' | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 28 Avr 2008 - 19:45 | |
| Moué pour Volterra ça va pas être possible xD Déjà, j'ai que 12 ans (13 le 30 avril !!) donc ça va poser problème pour le billet d'avion mdr Ca serait tellement bien ... Mais faut pas rêver ^^ N'empêche que j'avais bien rigolé l'autre fois en Latin quand la prof nous a donné une carte avec Volterra en plein milieu ! Je savais même pas que c'était une vraie ville mdr | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 28 Avr 2008 - 19:59 | |
| Et voilà, j'viens de me tapper 10 pages alors que je n'ai passé que 1 week end au Puy du Fou!!
Bref, sinon, j'adoore Carlisle. Je le trouve super. (cherche un petit bonhomme qui fait un pouce en l'air, trouve pas.^^) *avait pas trouver la photo de Charlie dont tout le monde parle* Merci à The Meadow!!
Je ne trouve pas qu'il est nul sur cette photo. Evidement, il n'est pas séduisant mais (comme l'ont dit certaines), les moustaches vont super bien avec le rôle de flic de Charlie! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 5:07 | |
| Twilight Tuesday on MTV
LAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le tournage de la salle de danse, avec le combat James Edward..
ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et le tournage s'arrête ce soir en fait xD | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 7:27 | |
| Aaaaa merciii Yoone =D C'est simpa d'avoir pris les questions des fans en compte ! Oh et puis la scène de la salle de danse GENIAL :p | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 8:08 | |
| Perso j'ai adoré quand Rob il bafouille en disant "euh oui.. ca dépend de.. ça dépend de beaucoup de choses" xD xD Je l'aiiiiiiiiime Jazz il m'a limite énervé par contre, il avait l'air trop je m'enfoutiste. Rose est belle... - Spoiler:
Puis c'est vrai que la scène où elle parle à Bella dans Eclipse va être top (si film Eclipse il y a)
Kristen est toute simple, elle est vraiment comme nous. C'est une actrice génialissime en toute simplicité... Puis elle est pas la plus jeune, y-a Taylor xD D'ailleurs Taylor m'a fait super rire xD Il parle trop vite, il débite à une vitesse folle xD J'aurais bien voulu l'entendre dire "Sure sure" Et Carlisle qui aurait bien voulu être Edward.. xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 8:26 | |
| Par contre attention dans la vidéo y'a un spoiler sur Eclipse... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 8:28 | |
| - Airuru. a écrit:
- Par contre attention dans la vidéo y'a un spoiler sur Eclipse...
Ouaip ROSE elle spoile !!! xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 8:29 | |
| xD Et j'suis trop mdr toutes les demandes de mariage pour Rob xDDDD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 8:30 | |
| Le plus drôle c'est sa réponse xD
Parce qu'il répond pas vraiment.. xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 8:58 | |
| mdrr nan mais Rob, qu'est-ce qu'il nous fait? On dirait qu'il prend ça super au sérieux, tout timide, il bafouille tellement qu'on comprend plus rien! N'empêche, il est encore plus beau que d'habitude dans la pénombre... *.* C'est clair, Taylor parle trop vite, il a l'air tout enthousiaste! ^^" Par contre, j'ai pas trop compris pour le trailer, ils disent qu'on en aura un cet été? Mais ils parlent pas du 9 mai? J'adore Kristen aussi, toujours aussi cool et naturelle! Les devoirs ont l'air de la faire profondément ch*er... xD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:15 | |
| Quand edward intervient elle est pas inconsciente normalement ? xD | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:22 | |
| Oui elle est inconsciente et la bataille est finie.
Mdr Rob ne sait pas quoi dire pour les demande en mariage j'ai rien compris à ce qu'il à dit. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:24 | |
| Trop bieeen les interviews !
Par contre ça doit pas être le truc du mardi... MTV Tuesday ça apparait sur le blog MTV movies dans la journée, et pour l'instant y'a rien dessus. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:32 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- Quand edward intervient elle est pas inconsciente normalement ? xD
Normalement xDDD C'est vrai que ça ne correspond pas vraiment au livre... | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:47 | |
| Rob et ses demandes en mariages: hilarant! J'adore sa tête! Bref, Peter jouer Bella ? Pourquoi pas... intéressant! XD Celui qui joue Jacob (zut, j'ai un trou de mémoire, je me souviens plus de son nom, honte à moi), c'est vrai qu'il parle vite! Il dit tout le temps "you know, you know..." Géniale la video de la salle de danse, Catherine est marrante! Je ne pense pas que ce soit grave, s'ils changent un ou deux trucs. C'est un film après tout, il ne pourront pas faire toujours la même chose que le livre au détail près. Bref, moi cela ne me choque pas vraiment du moment que le film respecte les scènes importantes et qu'il soit bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:48 | |
| Nan Peter jouer Edward x) Jacob c'est Taylor Lautner^^ | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:52 | |
| Moi j'imagine trop Peter en Bella XD
Mais je saisis toujours pas ce que c'est que leur espèce de danse du feu à la fin de la bataille dans la salle de danse ... certainement que c'est pour montrer leur côté sauvage qui s'exprime, mais bon ... | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:54 | |
| Oui, surement. Moi à chaque fois que je vois ça, ça me fait rire! Mais c'est vrai que là, leur côté animal domine. Ah merci Gribouille, j'avais complètement oublié! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:57 | |
| - Maxxy a écrit:
- Trop bieeen les interviews !
Par contre ça doit pas être le truc du mardi... MTV Tuesday ça apparait sur le blog MTV movies dans la journée, et pour l'instant y'a rien dessus. Mes sources viennent de TL, j'sais pas.. xD | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 9:58 | |
| Ce serait chouette (que ce ne soit pas la surprise du mardi je veux dire), parce que du coup on en aurait deux fois plus .... niark | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 10:04 | |
| Ce n'est pas la surprise du mardi...Elle arrive toujours sur le blog MTV donc ce n'est pas possible comme l'a dit maxxy^^ | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 10:05 | |
| OUAH génial ! Merci pour les vidéos ! Bon, vu que je ne fais pas d'anglais (si, si c'est vrai !) je comprends rien du tout à part quelques trucs xD mais j'adore regarder les vidéos ! La réalisatrice est trop drôle avec son papier alu ou je sais pas quoi mdr Et Robert et les demandes mariages ... J'étais pétée de rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 10:08 | |
| Tu fais quoi alors en LV? C'est vrai qu'il a des fans (et des vraies) maintenant Rob xDD Le papier alu comme tu dis, c'est pas une couverture réchauffante? *comme chez les pompiers mdr* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 10:14 | |
| Si, c'est pour qu'il n'y ait pas de reflets sur les mirroires de la salle de danse, la couverture d'aluminium cache les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|