| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|
+94lychee-s Saaam* Caamille* Pauline59 Kara_Zero lorelei Angelica Djo Yoo-Hysteria Tristana Delys sweetxlollip0p Kelly aryana Youstine Nena' PEACHESMCAVOY* Cloclo007 Salomée* Didie -Matilde_ angelamused twilightfan ticia Yakiimo' Drinni Les ailes d'Edwine. bangbangboomcake YuYa Haruka elow. *Maga60* CamLyla Yuuko-Hime lamini ~MelKitty. Welden Arabelle Momiji Romantik-girl67 Lina dazzled by Jake Virginy cocottecherie MamZelle-Bulle Dark_angela_2903 Jerseyy 'Lix. Mariie cocoon Ambre Black nilana 'Naïs luna Angy_ Cookii'e bellatrix Ange Lydia. Tifenn :3 Lou Heavenly Am luciolle2b Cassie Razorblade nono290 Céleste DiDine Del' bella moon Elise Arcadia votre n'elfe =3 Tougepi Pau' Faërie Honey'Beach* Cé Frustrated Ceily Starz Illusion boubour Theow Melody Gribouille Maxxy tafanie Eiikichi Ananas Airuru. shadow Yoone Laurane Manon<3 Azilis 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 10:52 | |
| Les vidéos sur Youtube : Greetings From Twilight (la vidéo du site officiel), les interviews de MTV Part I, Part II, Part III. | |
|
| |
boubour Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 11:14 | |
| Mdr la danse du feu xd Ils ont pas l'air *** ! Ptdr... | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 12:21 | |
| Ahhh Robert est trop mimi quand il est gêné ^^ Moi aussi j'aimerais bien l'épouser Sinon la vidéo sur la scène de la salle de danse est elle aussi génial ! La réalisatrice à l'air de bien s'amuser dit donc Snif Snif quand même que le tournage finisse aujourd'hui... | |
|
| |
Starz Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 13:21 | |
| J'adore comment Catherine tient son micro (x Avec deux doigts juste (x & Robert gêné (x C'est trop chou XD Taylor parle trop vite << J'ai compris que la moitié (x On dirait des fous dans la danse du feu XD
Bref merci pour les vidéos =) | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 13:39 | |
| En 1ère langue, je fais allemand ! Et j'avoue que ça me sert pas beaucoup ... va falloir que j'attende la 4ème pour parler un peu anglais ^^ Ah bon c'est une couverture chauffante mdr C'est trop drôle leur "danse du feu" ! | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 13:41 | |
| Merci pour ces vidéos !!! J'ai adoré Rob qui est tout gêné, il est cute Et celle du tournage de la scène de la salle de danse... Rhaaa, j'ai trop hâte de la voir!!! Par contre, Taylor est vraiment difficile à comprendre. J'ai saisi l'essentiel mais bon, j'ai dû écouter 3 fois. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 14:29 | |
| Il parle vite, c'est clair Oo Mais bon, je l'ai compris quand même, - Spoiler:
et je me suis dit que ça collait plutôt à Jake, cette énergie, cette vivacité, c'est un loup quoi.
| |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 14:38 | |
| Kristen parle vite aussi moins que taylor mais elle parle vite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 15:29 | |
| Bon, en fait les vidéos c'était bien notre Twilight Tuesday xD Voilà un article sur le MTV Movies Blog > ici. Une journaliste qui est devenue accro à Twilight =P | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 16:52 | |
| - Ananas a écrit:
Par contre, j'ai pas trop compris pour le trailer, ils disent qu'on en aura un cet été? Mais ils parlent pas du 9 mai?
En faite, le 9 mai c'est un teaser qui va être diffusé, une sorte d'avant bande annonce | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 16:52 | |
| mdrr ah ok... xD Teaser? Trailer? Je faisais même pas le différence moi... > < | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 17:02 | |
| xDDDD j'adore, tout le monde devient accro !
C'est pas faux ce que tu dis Cé, Taylor, ça manière de débiter etc, ça correspond vraiment à Jake... ! | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 17:02 | |
| Je suis pas sur à 100% de ce que j'avance xD, mais je pense que c'est ça =)) | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 18:26 | |
| Ahh j'adoree :p Tous les mardis comme ça c'est génial ! Rob est vraiment trop drôle, tout gêné Ils sont tous adorables ! | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 18:41 | |
| Huhu comment Kristen se dandine ! mdr Et puis Jackson....il sait pas du tout quoi dire ^^ Et puis Rob'...arf jsuis pas originale mais...<3 | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 19:15 | |
| En fait, moi je mate toutes les infos sur Eternity-Edward ... Désolée lol, trahison suprême ^^. Ca avance trop bien, c'est fini d'ailleurs je crois. Plus ca va plus je pique une crise... Vivement le film!! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 20:04 | |
| http://www.mtv.com/movies/news/articles/1585986/story.jhtml
Dans ces vidéos, lorsque Robert dit que Kristen est la meilleure actrice de sa génération, la tête de Kristen oO On dirait qu'elle est grave énervée !
Désolée si je ressors cette vidéo mais c'était juste pour apporter mon commentaire x)
En ce qui concerne les dernieres vidéos je les adore ! Robert est a mourir de rire, & Jackson m'a completement conquise ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 20:10 | |
| - (Cé)' a écrit:
- Il parle vite, c'est clair Oo Mais bon, je l'ai compris quand même,
- Spoiler:
et je me suis dit que ça collait plutôt à Jake, cette énergie, cette vivacité, c'est un loup quoi.
Je sais pas vous, mais ça as plus dérangée que ça qu'il parle vite... En fait c'est le seul dont j'ai compris ce qu'il disait de bout à bout ! Les autres y'avait toujours une autre deux phrases que je comprenais pas...(Big flop sur Jackson, j'ai absolument rien compris de ce qu'il a dit, trop bizarre ! xD)... Sympa ces vidéos, j'aime. <33 Elle a quel âge Kirsten ? 19 non ? Et Jake il a quel âge ? | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 20:14 | |
| Tout à fait d'accord avec toi bella moon, j'ai tout compris à ce que disait Taylor, il parle bien !
Kristen 18 et Taylor 16 non ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 29 Avr 2008 - 20:34 | |
| Okayyy ! ^^ Thanks ! Ils sont jeunes encore, c'est cool ! :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mer 30 Avr 2008 - 8:01 | |
| Ouais, Taylor parle vite mais il est facile à comprendre!^^ Alors que Rob... =S | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mer 30 Avr 2008 - 9:59 | |
| Alooors... une review d'une fille qui a été sur le tournage, et des photos > ICI. Une autre review + photos du tournage des scènes de La Push > ICI. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mer 30 Avr 2008 - 10:14 | |
| Merci pour toutes ces news C'est vrai qu'il fait pas très beau à La Push xDD | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mer 30 Avr 2008 - 11:02 | |
| Merci Maxxy pour ces news ^^ Ils ont vraiment un temps merdique pour tourner mais First Beach est un bel endroit. J'espère que personne n'est tombé malade mais ça ne m'étonnerai pas vu toute la pluie qu'ils se sont tapés depuis le début du tournage... Pauvres acteurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|