| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|
+94lychee-s Saaam* Caamille* Pauline59 Kara_Zero lorelei Angelica Djo Yoo-Hysteria Tristana Delys sweetxlollip0p Kelly aryana Youstine Nena' PEACHESMCAVOY* Cloclo007 Salomée* Didie -Matilde_ angelamused twilightfan ticia Yakiimo' Drinni Les ailes d'Edwine. bangbangboomcake YuYa Haruka elow. *Maga60* CamLyla Yuuko-Hime lamini ~MelKitty. Welden Arabelle Momiji Romantik-girl67 Lina dazzled by Jake Virginy cocottecherie MamZelle-Bulle Dark_angela_2903 Jerseyy 'Lix. Mariie cocoon Ambre Black nilana 'Naïs luna Angy_ Cookii'e bellatrix Ange Lydia. Tifenn :3 Lou Heavenly Am luciolle2b Cassie Razorblade nono290 Céleste DiDine Del' bella moon Elise Arcadia votre n'elfe =3 Tougepi Pau' Faërie Honey'Beach* Cé Frustrated Ceily Starz Illusion boubour Theow Melody Gribouille Maxxy tafanie Eiikichi Ananas Airuru. shadow Yoone Laurane Manon<3 Azilis 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:45 | |
| Bin les deux sont liées.. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:46 | |
| En même temps tant mieux qu'on ne voye pas toutes les scenes interesantes, sinon à quoi cela sert-il de voir le film! Moins on en voit mieux on se portera et plus on aura envie de voir le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:50 | |
| J'avais pas vu moi non plus Alice et Jasper!! Ils sont trop chou!! :D N'empèche, si j'étais un élève de Forks et que je captais la façon dont ils se regardent, je me pauserais des questions quant à la nature de leur relation... :p Heureusement qu'il est précisé que sont des frères et soeurs adoptifs! :D |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:51 | |
| - LunaBCN a écrit:
- J'avais pas vu moi non plus Alice et Jasper!! Ils sont trop chou!! :D
N'empèche, si j'étais un élève de Forks et que je captais la façon dont ils se regardent, je me pauserais des questions quant à la nature de leur relation... :p Heureusement qu'il est précisé que sont des frères et soeurs adoptifs! :D Mais dans le tome un, Jessica dit à Bella que Alice et Jasper sont en couple tout comme Rosalie et Emmett...non ? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:53 | |
| Oui, c'est bien ça, jessica lui dit d'emblée, pas la peine de t'interesser à eux, ils sont tous en couple sauf edward. | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:54 | |
| Right =) Elle dit aussi que Rosalie et Jasper sont jumeaux je crois... | |
|
| |
angelamused Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:56 | |
| C'est bientot la fin du compte a rebour non? Il est regle sur l'heure de l'ordinateur, faux espoirs... On aura la bande annonce? | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:03 | |
| euh enfaite sur le site il y a rien je pense que c'est juste l'ouverture du site officiel... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:11 | |
| Interviews par ICI ! De Jacob, Catherine, des producteurs, de Mike, Jessica, Bella, Eric, Tyler, Sam et Embry. | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:11 | |
| C'est bizarre quand même, parce que ça veut plus rien rien...
"TwilightTheMovie.com est à présent ouvert
jusqu'à ce que la bande annonce officielle de Twilight apparaisse où découvrez en un apperçu sur my space dès maintenant" | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:15 | |
| C'est plutot du grand n'importe quoi car meme si c'ètait pour l'ouverture du site , y'a rien dessus , pas meme le teaser que nous connaissons alors bon c'est a plus rien n'y comprendre. | |
|
| |
-Matilde_ Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : St Ger City tu connais ? Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:27 | |
| Moi j'ai un petit ou plutôt gros problème en regardant les vidéos: je comprends pas l'Anglais enfin ils vont trooop vite pour moi^^ Quelqu'un pourrait faire la traduction ? (ou la page si vous avez déja fait la traduc' pcq j'ai pas fais les 35^^) J'ai capté qq mots mais ca veut pas dire grand chose quoi... merci =) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:29 | |
| Si tu parles du trailer tiens : https://www.youtube.com/watch?v=rO2owiejuzY | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:39 | |
| Yeah I was up here about two weeks ago when I was filming a scene with Kristen and Billy Burke who plays Charlie and Gil Birmingham who plays my dad and I was filming a scene where I drop Bella's car off to her in the beginning and that was pretty fun you know, that was the first time I got to meet Billy Burke and Billy Black who's Gil Birmingham and you know they're great people, um I filmed another scene where there's like 'evil eye action' goin on between Billy Black and Edward and now I'm just back doing this scene. If you get some shots it's a really beautiful place, its crazy how cool this is.
Oh, ils ont coupés aucune des scènes ou y-a Jake et Billy ^^
Enfin ya know quoi (j'crois qu'il le dit une trentaine de fois xDD)
Sinon salomon et Uli spoil à mort.. >< | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 13:41 | |
| Je viens de passer sur le site officiel du film, effectivement rien de nouveau (maxxy l'avait dit) en plus y'a même plus de décompte donc, fausse joie ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 14:45 | |
| - Citation :
- I play a character named uh...Mike Newton. I'm uh...one of the humans. I'm not a vampire. I'm a high school kid, and uh...I'm pretty much uh...in love, at least in high school terms with uh...with Bella, and uh...do anything I can uh...to get her, but uh...ya know, of course, she's in love with Edward. So, that doesn't work out so well for me, but uh...so, yeah. I mean, that's basically my role.
Michael Welch et ses : Uh... xDDD Il dit que ça ! | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 14:59 | |
| Merci pour l'interview bien que je n'y comprend rien xD mdr! Bon ben on n'a plus qu'a attendre apres notre fausse joie lol! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 15:32 | |
| - Céleste a écrit:
-
- Citation :
- I play a character named uh...Mike Newton. I'm uh...one of the humans. I'm not a vampire. I'm a high school kid, and uh...I'm pretty much uh...in love, at least in high school terms with uh...with Bella, and uh...do anything I can uh...to get her, but uh...ya know, of course, she's in love with Edward. So, that doesn't work out so well for me, but uh...so, yeah. I mean, that's basically my role.
Michael Welch et ses : Uh... xDDD Il dit que ça ! Entre les Ya know de Taylor et Christine xDD et les Uh de Mike xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 15:34 | |
| http://moviesblog.mtv.com/2008/05/07/your-twilight-teaser-trailer-reactions-omg/ < nouvelle vidéo avec les réactions des fans xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 15:39 | |
| MDR ! La fille avec les bouclette et sa main : Uh. It's hot. xD L'autre qui tombe de sa chaise, celle qui sort les sac en papier, celle qui sort la ventoline xDDDDDD | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 15:44 | |
| :DDDDDDDD ah là là, voilà le mot hystérique dans tte sa splendeur, j'étais super contente mais qd même pas à tomber dans les pommes lol
Celle qui me fait délirer c'est encore la fille bouclée...... it's hot^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 15:53 | |
| xDDDDDD
*MDR*
J'kiffe celle qui tombe de sa chaise xDD | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 15:58 | |
| Ah mdr Il y en a qui sont trop droles. Déjà que j'étais hystérique mais alors elles !! Tomber dans les pommes, a la la ! Et c'est vrai que la fille aux bouclettes et trop marrantes mdr | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 15:58 | |
| Avec la ventoline, carrément! xD
Bon ba... Pas de trailer supplémentaire donc... **est trop dégoutée, avait quand même un tit espoir** D'un autre côté, s'ils nous donnent tout d'un coup après on aura rien pendant des mois... Donc... c'est peut-être mieux d'attendre! xD
YoOne, micii pour la capture, j'ai regardé 1000 fois le trailer sans jamais remarquer Jasp' et Lilice, trop obnubilé par Robichouuu! > < | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 16:00 | |
| Vous étiez comme ça devant votre ordi xD ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|