| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|
+94lychee-s Saaam* Caamille* Pauline59 Kara_Zero lorelei Angelica Djo Yoo-Hysteria Tristana Delys sweetxlollip0p Kelly aryana Youstine Nena' PEACHESMCAVOY* Cloclo007 Salomée* Didie -Matilde_ angelamused twilightfan ticia Yakiimo' Drinni Les ailes d'Edwine. bangbangboomcake YuYa Haruka elow. *Maga60* CamLyla Yuuko-Hime lamini ~MelKitty. Welden Arabelle Momiji Romantik-girl67 Lina dazzled by Jake Virginy cocottecherie MamZelle-Bulle Dark_angela_2903 Jerseyy 'Lix. Mariie cocoon Ambre Black nilana 'Naïs luna Angy_ Cookii'e bellatrix Ange Lydia. Tifenn :3 Lou Heavenly Am luciolle2b Cassie Razorblade nono290 Céleste DiDine Del' bella moon Elise Arcadia votre n'elfe =3 Tougepi Pau' Faërie Honey'Beach* Cé Frustrated Ceily Starz Illusion boubour Theow Melody Gribouille Maxxy tafanie Eiikichi Ananas Airuru. shadow Yoone Laurane Manon<3 Azilis 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 18:55 | |
| Mais elles ont vraiment été postées? J'ai pas l'impression... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 18:56 | |
| Ouè ouè, C'était Maxxy qui avait donné le même site que toi xD. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 18:58 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver un lien qui avait été donné dans ce sujet et qui donnait un site ayant fait de belles captures du teaser ? Micii ! ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 19:01 | |
| La galerie d'Everglow a des belles caps :
http://edwardandbella.net/gallery/thumbnails.php?album=167
Dernière édition par Airu :3 le Jeu 8 Mai 2008 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 19:02 | |
| Super merci ! ^^
je suis comme toi Illusion, je vais devoir 18h45 avant de savoir s'il y aura vidéo ou non ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 19:05 | |
| http://pics.livejournal.com/gawariel/gallery/0006h3te
ça n'était pas l'adresse donnée précédemment, mais les captures sont très réussies!^^ | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 20:20 | |
| Merci pour les sites!Et vivement demainnn! | |
|
| |
twilightfan Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 20:25 | |
| C'est meme sur qu'il y en a un demain car sur le site ou il y a le decompte il y a une prase avec les mots sneak peek ce qui veut dire apercu | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 20:39 | |
| Il n'y aura rien de nouveau demain. Ce n'est pas un nouveau trailer, ni un plus long que celui que l'on a déjà. Donc ne vous attendez à rien. Ce qu'ils appellent "sneak peek", pour ce qui concerne un film, c'est une avant-première, non pas un aperçu. C'est un cadeau aux fans avant la sortie nationale. | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Jeu 8 Mai 2008 - 21:01 | |
| Dans ce cas là.. On a plus qu'a attendre le prochain twilight tuesday ^^ pour de nouvelles infos ^^ | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 8:59 | |
| J'ai pas trop compris ... On va avoir une avant-première ? Non, parce que je m'embrouille dans tout ces mots xd | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 9:02 | |
| Le trailer qu'on a, c'est ça l'avant-première. La sortie officielle du trailer, c'est aujourd'hui. | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 9:04 | |
| Ah d'accord merci Oh ben c'est dommage ... Bon, va falloir attendre jusqu'à ... MARDI prochain ! | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 9:11 | |
| oula je comprend plus trop bon c'est pas grave on verra bien quand on l'aurais | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 9:43 | |
| Moi non plus En fait apparement ce qu'on a aujourd'hui C'est ce qu'on a eu mardi dernier en fait Si j'ai bien compris Bref Merci pour les captures | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:17 | |
| Après avoir regardé le teaser une bonne centaine de fois... J'ai enfin réussit à décrocher de Rob... Et remarquer qu'on ne voit pas que Emmet ! Regardez qui est à droite, au coin.... So cute ! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:18 | |
| Alice avec son ptit parapluie.... trop mimi ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:22 | |
| Alice qui regarde amoureusement Jazz | |
|
| |
Haruka Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:23 | |
| C'est dommage qu'on ne vois pas la tête des Cullen après qu'Edward est sauvé Bella de l'accident. J'aurai aimé les voir... (surtout ceux grimaçant) Vivement le film! lol! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:24 | |
| Oh ! J'étais tellement sur Rob que je ne voyais rien d'autres à part lui xD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:24 | |
| Ils m'ont l'air d'être bien inséparables Ashley et Jackson x). Tant mieux en même temps =).
Merciii grande soeur pour la photo x'D. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:29 | |
| Oh mais je ne les avais pas vu ! Trop magnons tous les deux... <3 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:37 | |
| OMG! J'étais tellement focalisé sur Edward que j'avais même pas remarqué Alice et Jasper !Pourtant je l'ai regardé des centaines de fois, merci ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:38 | |
| - Haruka a écrit:
- C'est dommage qu'on ne vois pas la tête des Cullen après qu'Edward est sauvé Bella de l'accident. J'aurai aimé les voir... (surtout ceux grimaçant) Vivement le film! lol!
Bin si... On voit Emmet dire à Edward : "This is wrong Edward, she's not one of us !" ("c'est mal edward, elle n'est pas l'une des notre") | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Ven 9 Mai 2008 - 12:42 | |
| - YoOne a écrit:
- Haruka a écrit:
- C'est dommage qu'on ne vois pas la tête des Cullen après qu'Edward est sauvé Bella de l'accident. J'aurai aimé les voir... (surtout ceux grimaçant) Vivement le film! lol!
Bin si... On voit Emmet dire à Edward : "This is wrong Edward, she's not one of us !" ("c'est mal edward, elle n'est pas l'une des notre") Mais on ne sait pas si c'est par rapport au sauvetage ou à l'amour qu'il lui porte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|