| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|
+94lychee-s Saaam* Caamille* Pauline59 Kara_Zero lorelei Angelica Djo Yoo-Hysteria Tristana Delys sweetxlollip0p Kelly aryana Youstine Nena' PEACHESMCAVOY* Cloclo007 Salomée* Didie -Matilde_ angelamused twilightfan ticia Yakiimo' Drinni Les ailes d'Edwine. bangbangboomcake YuYa Haruka elow. *Maga60* CamLyla Yuuko-Hime lamini ~MelKitty. Welden Arabelle Momiji Romantik-girl67 Lina dazzled by Jake Virginy cocottecherie MamZelle-Bulle Dark_angela_2903 Jerseyy 'Lix. Mariie cocoon Ambre Black nilana 'Naïs luna Angy_ Cookii'e bellatrix Ange Lydia. Tifenn :3 Lou Heavenly Am luciolle2b Cassie Razorblade nono290 Céleste DiDine Del' bella moon Elise Arcadia votre n'elfe =3 Tougepi Pau' Faërie Honey'Beach* Cé Frustrated Ceily Starz Illusion boubour Theow Melody Gribouille Maxxy tafanie Eiikichi Ananas Airuru. shadow Yoone Laurane Manon<3 Azilis 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 17:25 | |
| Merci Gribouille pour l'interwiew Et moi non plus, je ne crois pas trop la francaise x') | |
|
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 18:10 | |
| Merci pour toutes ces news ^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 18:31 | |
| Merci Gribouille !!!! Moi en tout cas mon ciné twilight il connait pas encore ... Moi non plus j'y crois pas trop | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 18:45 | |
| http://images.imagehotel.net/?mc4hbuaxfj.jpg
Le blog Fascination50 nous informe que l'affiche du Teaser est bien l'affiche officielle du film, la photo en serait la preuve...Je sais pas trop quoi penser puisque c'est un blog mais bon...^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 18:48 | |
| Hiii merci pour la jolie photo, Gribouille!^^ Tant mieux, j'adore cette affiche! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 19:00 | |
| Merci pour ces dernieres infos^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 19:11 | |
| Pourquoi pas... Mais c'est qui les filles qui tiennent l'affiche, elles travaillent où ? J'y pense : Vous pensez qu'ils vont l'appeler comment le film en français ? Ils vont pas laisser Twilight...Et c'est pas sûr qu'ils gardent Fascination... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ouii j'y ai pensé un tas de fois! xD Peut-être qu'ils vont garder Twilight, c'est possible. Sinon, Fascination, mais franchement je penses pas... =S Ou alors... Ils pensent traduire simplement le titre, et ça donnerais qqchose comme "Crépuscule"!
Ma préférence revient à Fascination quand même!^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 19:33 | |
| Moi aussi j'y ai pensé et je pense qu'il va être traduit par Fascination, enfin ce serait logique. Par contre j'aimerais pas du tout qu'ils mettent Crépuscule J'adore la photo d'Edward | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 19:41 | |
| En Espagne Twilight s'appelle Crepusculo, Crépuscule en Français, ça peut être une option envisageable... Pour l'affiche, je serais un peu dégoutée que ce soit celle là, j'aurais bien aimé y voir les frères et soeurs Cullen aussi dessus mais bon... |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 19:56 | |
| Oui moi aussi j'aurais aimé qu'il y ait les autres cullen même si c'était juste au fond mais elle est bien quand même !!
Le blog fascination50 est trop bien vraiment elle fille qui le fait n'en rajoute pas du tout !! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 19:59 | |
| Il y aura peut-être plusieurs affiches différentes... comme pour Harry Potter.... Bien que le cas de HP soit particulier au niveau popularité et audience visée...
Dernière édition par Sam*IsSeekingVega le Lun 26 Mai 2008 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:00 | |
| il y en avait plusieurs dans harry potter ?? | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:01 | |
| Oui, je crois bien... http://www.cinema-france.com/news3730_harry-potter-5-affiches.html | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:04 | |
| je savais trooop pas !! enfin c'est aussi un film a grand budjet alors si twilight aussi ca a un grand budjet il est possible qu'il y ait aussi plusieurs affiches ! Et puis ... tout est possible avec Kim Possible lol !! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:13 | |
| L'affiche je la trouve... Mouais ça va, y'a Edward et Bella, mais je la trouve pas sensationnel. C'est pas une affiche que tu regardes et que tu te souviens...
Et sinon comme E4B pour moi c'est logique qu'ils vont traduire le titre par Fascination... Tout les livres qui ont été adapté au cinéma ont gardé le même titre que le livre VF. Exemple "Et si c'était vrai..." | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:19 | |
| Ba nan, pas toujours je crois.
**sort son contre-exemple tout pourri xDDD**
Pour le film Atonement (avec K.Knightley) par exemple, ils ont traduit par "Reviens-moi" alors que le bouquin dont c'est inspiré avait été traduit par quelque chose comme "Rédemption" en français!^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:24 | |
| Ah ? Okay j'ai rien dit xDD
Mais c'est rare quand même nan ?
Edit : j'ai eu plein de contre exemple par So, comme genre HP, N'oublie jamais, Le temps d'un automne... Et donc maintenant j'ai peur qu'ils changent le titre du film en VF ;_;
Dernière édition par Am le Lun 26 Mai 2008 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:29 | |
| Ouais, jpenses que c'est rare! xD | |
|
| |
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:39 | |
| Pour ce qui est du titre, je préférerais qu'ils nous le traduisent par Fascination, puis techniquement pour eux comme pour les libraires ce serait mieux parce qu'imaginons qu'une fan qui n'a pas internet et ne sait pas que Crepuscule est le titre de français de Fascination pourrait pensé qu'il s'agit donc d'un autre film (okay faudrait que la personne soit un peu gourde mais ça peut arriver), ensuite pour les libraires, forcément cela va amener des gens à vouloir lire Fascination-Twilight, si ils prennent Crépuscule et que la personne va dans sa librairie, demande "Crépuscule" et qu'on lui donne tout autre chose ou qu'on lui dit que ça existe pas ça ferait un peu c** . Ils gagnent plus en laissant les bon titres français ou anglais (Allociné marque pour l'instant Twilight, Fascination il trouve rien T.T) Concernant l'affiche, faut pas ce faire de soucis y'en aura bien d'autres à venir, personnellement je connais pas un seul film qui n'a qu'une seule et même affiche (HP, Narnia, LOTR, Eragon, PDC, etc...) Twilight est là pour faire un tabac, la promo va s'intensifier au fil des mois, on aura certainement un poster au minimum avec toute la famille Cullen. Possible même qu'il y en ai un par couple Jasper-Alice; Emmett-Rosalie et Carlisle-Esmé. Tout dépendra de l"implication" qu'ils ont donné aux autres couples dans le film Mais y a qu'a voir dans Eragon (Arya-Brom, Eragon-Saphira, Durza-Galbatorix) ou encore HP (Le trio, Ron-Hermione, Harry-Ginny etc...) et enfin je pense que nous aurons un Nomades Vampires avec les noms de James, Victoria et Laurent dessus, il faut toujours une affiche avec les bads guys pour ceux qui les aiment | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Lun 26 Mai 2008 - 20:51 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Angelica!^^ C'est beaucoup plus intelligent commercialement de laisser Fascination! Et pour les affiches, j'espère que t'as raison et qu'ils vont en faire une par couuuple! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 27 Mai 2008 - 12:53 | |
| Twilight Tuesday =D.
Ici.
Questions des fans =). Kellan et Nikki <3. J'adore comment elle le surnomme xD.
Edit : Un article sur Twilight.
Je sais pas trop de quoi ça parle, j'ai pas le temps de traduire maintenant =/. | |
|
| |
plumpad Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 27 Mai 2008 - 14:10 | |
| Merci bien 'Naïs loves J&H pour le Twilight Tuesday
Consernant le titre traduit en français, on ne sait jamais, car moi j'habite au Québec et les titre des films anglais traduit, en France ou au Québec, sont différent d'en France.
Ex: Atonement que quelqu'un a nommé plus haut, et bien chez nous c'est Expiation. Très différent de vous Reviens moi.
Je dit ça pour montrer que même si on s'inquiète pour la traduction, faut pas trop s'en faire car de toute façon il sera traduit partout ailleur et ne sera pas obligatoirement Crépuscule vous voyez. De toute façon on les sait toute dans notre coeur que c'est Twilight le titre du film.
Voila c'était mon opinion un peu décousu mais la quand même. J'ose pas toujours écrire sur se forum même si je suis inscrite car souvent mon opinion diffère du votre mais j'adore tout de même se forum et tout se que vous apporter chaque jour! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] Mar 27 Mai 2008 - 14:15 | |
| Génial Rosalie et Emmett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 3] | |
|