| Les Hauts de hurlevents - le film | |
|
+15*Bulle27 Jerseyy Vin' Razorblade Marie Belle Welden ange-bleue Elise bellatrix 'Lix. Del' Airuru. Am Ananas nono290 19 participants |
Auteur | Message |
---|
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Les Hauts de hurlevents - le film Dim 11 Mai 2008 - 9:02 | |
| Donc voilà c'était pour vous prévenir que Les Hauts de Hurlevents d'Emily Brönte va être une nouvelle fois adapté au cinéma! Le film ne vera pas le jour avant 2010 et c'est Natalie Portman qui jouera le rôle de Catherine Earnshaw. Il n'y a pas grand chose à ajouter pour l'instant, juste que le réalisateur sera John Maybury.
Comme je ne l'ai pas encore fait je pense que je vais le lire avant sa sortie!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Dim 11 Mai 2008 - 10:39 | |
| OMG c'est supeeeeeeeeeeeeeer! **est fan des hauts de Hurlevent** En plus, Nathalie Portman, elle va être merveilleuse pour le rôle! Belle, et bonne actrice! Où tu as eu l'info? Et tu sais pas qui sera Heathcliff? *.* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Dim 11 Mai 2008 - 11:45 | |
| Est ce que vous avez aimé le premier film? Ma colloc l'a en dvd, et je sais pas si je le mate ou pas | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Dim 11 Mai 2008 - 17:06 | |
| Non ce s'ra pas Nathalie Portman j'crois http://knightley-infos.com : - Citation :
- Le rôle principal de Wuthering Heights (Les Hauts de Hurlevent) est de nouveau disponible. En effet, Natalie Portman qui avait accepté le rôle de Cathy Earnshaw il y a quelques mois, semble avoir pris la décision de quitter le projet. Le réalisateur John Maybury (The Jacket, The Edge of Love) cherche maintenant à la remplacer par une comédienne Anglaise et ce au plus vite, le film devant être vendu lors du festival de Cannes qui commence mercredi prochain.
| |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Dim 11 Mai 2008 - 17:36 | |
| J'ai jamais vu le premier film C'est bête, j'aime beaucoup Nathalie Portman Dommage qu'elle est quitté le projet Merci de l'info | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Dim 11 Mai 2008 - 17:42 | |
| J'ai pas vu le premier film. Et comme dit Del' c'est bête que Nathalie Portman ai quitté l'projet. J'l'adore comme actrice xDD. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 12 Mai 2008 - 9:47 | |
| Ah!C'est dommage si elle y était le film ne pouvait être que super!! Bon j'aimerai bien voir par qu'il elle va être remplacé... Sinon moi aussi je n'ai pas vu le premier film, il doit remonter à longtemps. | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 12 Mai 2008 - 13:17 | |
| Non j'ai vu la version avec Ralph Fiennes & Juliette Binoche et sérieux c'était pas mal :D Mais en effet Natalie Portman aurait été parfaite... EDIT : - Citation :
- Citation :
Natalie Portman quitte Hurle-Vent
Annoncée il y a quelques semaines dans la peau de Catherine Earnshaw, dans une nouvelle adaptation du roman d'Emily Brontë, Les Hauts de Hurle-Vent, Natalie Portman quitte finalement le projet.
La raison invoquée est un problème d'agenda, ce film se chevauchant avec un autre projet qui reste à être annoncé. Annonce tout de même étonnante puisque l'actrice était une des forces créatrices qui menaient le projet.
Le début de la production est néanmoins toujours fixé pour cet automne, avec John Maybury (The Jacket) à la réalisation, d'après un scénario d'Olivia Hetreed (La jeune fille à la perle).
Le rôle masculin principal sera tenu par l'allemand Michael Fassbender, vu dans 300. from : http://www.cinema-france.com/news5757_natalie-portman-quitte-hurle-vent.html Je m'aime =') | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 12 Mai 2008 - 13:24 | |
| Ah zut, ça sera pas Nathalie Portman... > <" C'est dommage, mais je suis curieuse de voir qui ça sera qui la remplacera!
Et pour Heathcliff, ça sera donc Michael Fassbender? Il est bien, surtout dans le rôle du perso torturé! Et il a joué dans Angel, un film magnifique!
Pour la version de 1992, elle est pas mal, mais bon c'est pas l'extase non plus... xD
EDIT: une tite photo de l'acteur pour Heathcliff: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/82/04/18448004.jpg&imgrefurl=http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_gen_cpersonne%3D127611%26cmediafichier%3D18448004.html&h=300&w=450&sz=14&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=2-S22As5vivZLM:&tbnh=85&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3DMichael%2BFassbender%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN | |
|
| |
ange-bleue Touriste
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 12 Mai 2008 - 13:43 | |
| jamais vu le film mais après avoir lu la saga, j'ai lu ce livre et j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont vraiment très prenants, l'histoire est passionnante. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 12 Mai 2008 - 13:45 | |
| Un beau brun ténébreux au visage "marqué" pour Heathcliff!! PARFAIT! Comme vous, je regrette que Nathalie Portman n'incarne pas Cathy... C'est une actrice époustoufflante! | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 12 Mai 2008 - 14:24 | |
| Je trouve que cet acteur a un petit air de Ralph Fiennes justement | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 12 Mai 2008 - 14:34 | |
| Pareil, je trouve qu'il ressemble beaucoup à Ralph!^^
Si vous n'avez pas vu Angel, où il joue, je vous le conseille vraiment, c'est un film splendide, et le casting... *.* | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Mar 13 Mai 2008 - 16:41 | |
| En fait j'avais vu l'info dans un magazine qui est sorti il y a quelques jours que ma mère a acheté! Effectivement hier j'ai vu que Nathalie P. quittait le projet mais je pense que ça doit être très réscent! C'est dommage, j'aime beaucoup cette actrice! Pour Heathcliff, j'aime pas trop trop le mec de Angel ! | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Mer 14 Mai 2008 - 20:11 | |
| Dommage pour Nathalie elle aurai été bien^^ Le gars choisit pour Heathcliff est bien je trouve!! Le réalisateur est celui de The Jacket un bon film... Prometteur tout ça!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Jeu 15 Mai 2008 - 18:19 | |
| Ahhh j'irais le voir avec plaisir ce film. Dommage que N.Portman quitte le projet elle aurait été parfaite. Quand à l'acteur pour Heatcliff <3 Je trouve qu'il correspond bien à l'image, même si je n'ai vu aucun des films dans lesquels il a pu jouer. | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Sam 7 Juin 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Sam 7 Juin 2008 - 18:57 | |
| Le gars c'est celui qui joue Azazeal dans une serie, j'ai un trou sur le nom là.... Hex voila. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Dim 25 Jan 2009 - 12:13 | |
| J'ai hâte, je suis en train de lire la fin du bouquin, et j'adore complètement ! :D | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Mar 27 Jan 2009 - 11:52 | |
| - Am a écrit:
- Est ce que vous avez aimé le premier film? Ma colloc l'a en dvd, et je sais pas si je le mate ou pas
Moi personnellement j'ai bien apprécié !!!
J'ai hate de voir ce que va donner la nouvelle version | |
|
| |
buffyal Touriste
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Mar 3 Fév 2009 - 20:00 | |
| Coucou J'ai adoré le premier film et je me réjouis de voir la nouvelle adaptation | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Ven 29 Mai 2009 - 5:32 | |
| Oui, j'ai vu ça aussi! =OOO Ca va faire super bizarre xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Ven 29 Mai 2009 - 15:54 | |
| Oui j'avais vu ça aussi! Et franchement ça me plait assez | |
|
| |
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film Lun 1 Juin 2009 - 15:16 | |
| Moi aussi, ça me plait qu'Ed Westwick ai ce rôle :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts de hurlevents - le film | |
| |
|
| |
| Les Hauts de hurlevents - le film | |
|