| Entretien avec un vampire... | |
|
+39sugar-sweet marysa rosalia Zaaz' Manon<3 Gribouille luna Laurane Choudouou Eliade Debby Aracia lumi55 Mei Mamzelle_Malicia Belinda bella moon Airuru. Framboize. luckyfairy hélène Hope Ayalyne xMaRx Cellomaniac Lydia. Popy margoxxx kiwi157 léti1515 Cé gwen Lou... Eden Céline papill0n13 Penny. Maxxy Adolphine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Dim 10 Déc 2006 - 12:00 | |
| Moi j'peux pas il y a cour le lendemain :/ | |
|
| |
léti1515 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : sèvres Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Dim 10 Déc 2006 - 14:46 | |
| Moi j ai pas vu le film ni lu le livre alors je suppose que mes parent vont accépter que je le regarde lundi soir ??? Je sais pas . je vais prié ( moi qui suis pas coyante !!) | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Dim 10 Déc 2006 - 15:54 | |
| lol..c'est sur que pour brad Pitt..il est pas censé etre magnifique et en plus c'est un "vieux" film... Et bon les effets n'étaient pas les mm que maintenant!! Pour ce qui est de Anne rice..je passe pour une debile.. mais je connais juste de nom ? elle a fait quoi comme sorte de livre..?? Merki =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Dim 10 Déc 2006 - 17:01 | |
| Elle a écrit Entretien avec un Vampire, entre autre, et Lestat le Vampire. Mais j'en sais pas plus... | |
|
| |
kiwi157 Touriste
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Mar 12 Déc 2006 - 16:56 | |
| moi j'ai vu le film mais pas le livre. Personnellement j'ai pas vraiment aimé, ça m'ennuyé même. Bah de toute façon je ne suis pas fan de Anne Rice | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Mar 12 Déc 2006 - 19:14 | |
| j'ais lue .. heu ...3 livres de anne rice ! j'aime bien ! par contre le film entretient avec un vampire ...heu bofbof .. un peu trop glauque a mon gout! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Mer 13 Déc 2006 - 6:01 | |
| Ha oui ?
*sourire sadique*
Moi j'ai bien...aimé...XD | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Mer 13 Déc 2006 - 17:11 | |
| A part des passages bien comiques du film *s'en remet pas* , j'ai pas trop aimé non plus pour le...glauque, oui, du film. Brr, l'effet ne faisait vraiment pas...naturel (mais si c'était une situation irréelle). :/ Bof quoi. | |
|
| |
Popy Touriste
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Ven 15 Déc 2006 - 1:23 | |
| Premier mess en dehors de la pres'
Oh vi, je l'ai vu aussi!^^ J'avoue que je me suis bien marrée aussi! XD
Totalement barrée ce film, mais il m'a entraîné dans un univers propre à lui même (oulaah...), bref, et Brad, au top! Génial! Et la petite fille, vraiment adorable! XD
Super film!! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Ven 15 Déc 2006 - 20:03 | |
| Ah oui, la personnalité de la gamine m'a beaucoup plus. Sa tristesse et sa frustration de ne jamais pouvoir devenir une femme m'a touchée. Très bien fait. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 16 Déc 2006 - 20:43 | |
| C'est vrai que parfois c'était glauque ^^ La petite était un peu sadique sur les bords je trouve | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 16 Déc 2006 - 21:18 | |
| mdr, sadique... c vrai, mais j'adore!! | |
|
| |
Cellomaniac Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Côte ouest (de France malheureusement!) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Ven 5 Jan 2007 - 16:04 | |
| J'ai vu le film. C'était sympa, un bon moment à passer. Je préfère le personnage de Lestat, il s'est résigné à sa condition de vampire, alors que Louis ne cesse pas de sa plaindre. Je viens de finir le roman d'Anne Rice Vittorio le vampire. Mais je lui quand même préféré le très classique Dracula, de Bram Stoker. J'attends de lire les autres romans d'Anne Rice... | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Ven 5 Jan 2007 - 18:59 | |
| Faudra vraiment que je regarde... Je voulais m installer devant la tele quand il est passe sur la 6 mais je crois que je devais reviser >.< Sinon j essaierai de lire les livres aussi quand j aurais le temps | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Ven 5 Jan 2007 - 21:15 | |
| moi je l'aiv u et j'ai littéralement adorée ! ( j'avais le brevet blanc le lendemain >.<) je suis tombé amoureuse de Claudia et j'adoré Lestat, louis est antiphatique je trouve^^' | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Lun 8 Jan 2007 - 20:21 | |
| La gamine, je l'adore, mdr quand elle a le cadavre dans son lit, c une malade ^__^, une sadique, une frustré. sinon Lestat, c la classe (mdr rien que l'acteur), je suis pas contente que celui qui raconte l'histoire soit Louis, il m'agace, il est trop...humain, enfin bref. Film que j'ai vraiment aimé (à trois heure du matin dans mon lit mon chat a gratter contre la porte au moment ou la gamine et l'autre se font cramer par le soleil, j'ai fait un bond), mais je préfère quand même le livre (de toute façon je préfère TOUT LE TEMPS les livres aux adaptations cinématographiques) | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Mer 10 Jan 2007 - 16:35 | |
| pour changer de film, j'ai vu underworld bon ça change totalement, le film est complètement à coté de la réalité mais moi j'ai adoré ! selene est super jolie, et leurs dents de vampire quasiment pdt tout le film ! haaaaa *s'extasie* je suis une inconditionelle des vampires ! et aprrès, quand ton avis est direct que tu es contre les lycans, et bien le déroulement de l'histoire change carrément ! les vampires sont des sadiques qui "emploient" des esclaves ! Et le mickael hmmmm sexy ^^ LOL enfin l'est pas canon, mais l'est mignon^^ | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Jan 2007 - 22:55 | |
| jai lu "entretien avec un vampire" mais pas vu le film!grrrrr!il est pas mal le livre | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Oct 2007 - 14:19 | |
| J'ai lu aucuns des livres, mais j'ai vu le film 2 fois déjà en je ne m'en lasse pas j'adoore, Brad Pitt et Tom Cruise sont magnifiques en vampires (pour une fois que je l'ai trouve beau). Un film à voir et à revoir ... et puis j'ai l'impression que S.M c'est inspiré de ce film ou de Dracula pour écrire ses livres. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Oct 2007 - 14:23 | |
| Tiens ça me fait penser que ça fait 1545642 ans qu'une fille me parle de ce film et qu'elle m'a toujours pas aporté le dvd (ou la VHS oO) parrait qu'il est génial ^.^
(Chui pas sûr que je parle du bon enfait XD C'est ce film où ya tout une partie où on voit comme c'est difficil poru un vampire de tuer quelqu'un pour la première fois ? ^^") | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Oct 2007 - 14:27 | |
| Euh pour Louis (Brad Pitt) c'est en effet dur de tuer des humains, il préfère se nourrir de rats mais je ne souviens pas s'il y a un partie consacrée à cette difficulté :s | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Oct 2007 - 14:29 | |
| Je me souviens surtout qu'il préfère tuer des caniches plutôt que des humains. xD | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Oct 2007 - 14:33 | |
| Ah oui c'est vrai, il est assez marrant ce passage, Lestate lengueule même, car il préfère tuer le caniche que la vieille LoL | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Oct 2007 - 14:50 | |
| Je VEUX voir ce film ! Il est à 9,99€ à la Fnac en pluus... T__T Par contre j'ai commencé à lire le bouquin y'a plusieuurs mois, j'ai jamais fini la troisième partie, j'ai pas vraiment accroché | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... Sam 13 Oct 2007 - 14:51 | |
| Connais pas, mais y'a l'air d'y avoir un bon casting ! ^^ J'ai vu un peu sur les premières pages quelqu'un qui disait ne pas supporter le sang...Y'en a beaucoup dans le film ?
Pourquoi tu ne l'achètes pas Airu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire... | |
| |
|
| |
| Entretien avec un vampire... | |
|