| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|
+101Meuh-Meuh Virginy tafanie marysa Muse { Rpattz ™ déliciOus^_^ nono290 Mary or Midnight =) Shimy n'Apple Drowning Bliss Curiosité Cookii'e Sugar fascination62 Decency elow. Sahouna Caamille* Kara_Zero noups Cassie Frustrated Ceily Romantik-girl67 marionw Many Yoo-Hysteria hanachan luciolle2b Vin' Theow Lina dazzled by Jake Welden Momelli Les ailes d'Edwine. Hana. cocottecherie Adelieee Delys Saaam* Milie Ambre Black Arcadia votre n'elfe =3 Kayla Jue 'Lix. Mariie cocoon Eliade Nothing Haruka YuYa shadow Youpla* *Maga60* Kelly Dougie-poo ~MelKitty. Sparky Salomée* Nena' Zaaz' Mina lychee-s M@rine luna Didie Am Tougepi Melody ticia Eiikichi Maxxy Heavenly 'Naïs Del' Céleste Gribouille At-Choum Tifenn :3 Angelica Ange Illusion Honey'Beach* plumpad rosalia Kiliana Yoone lamini Azilis Razorblade bella moon Elise Djo Pau' Enna Ananas Lydia. Anish lorelei 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 3:04 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- J'ai trouvé le trailer en français du Québec ici.
Le titre du film c'est LA Fascination.
*est partit se suicider* Hum ... Je suis québécoise et sérieusement, je me demande ; C'EST QUOI CE DOUBLAGE-LÀ !!!??? J'aime vraiment pas les voix, celle d'Emmet encore moins, elle ne va simplement pas avec son corps. Mais bon, ce n'est que le Trailer ... Parfois, il arrive que les voix du trailer ne sont pas pareils au film, j'espère que ça sera le cas pour Twilight. Mais bon, j'avais déjà l'intention de le regarder en anglais donc, ça ne change rien pour moi même si les voix sont affreuses et bizarres (sté, j'ai jamais entendue un Québécois/Québécoise parlé comme ça ... Enfin.) | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 6:32 | |
| Ahhhhh mon dieu quelle horreur o.o Enfin j'dis pas les voix sont très belles mais franchement ça ne leur va pas DU TOUT! Bon déjà Bella ca fait gamine de 14 ans . Enfin elle ca va encore c'est la mieux des trois . Pis Edward sa voix fait peuuuur , on dirait les voix des méchants dans les films d'horreurs >W< & pour finir le pire du pire : Emmet , argggg j'en ai souris ==
Après c'est surment parce que je suis habituée à les entendre parler Anglais; : ) Aufaite , les voix québécoises seront-elles les même pour la France ou pas ? | |
|
| |
YuYa Shérif
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 6:34 | |
| Y'a un truc dont j'ai peur, c'est que les fans français de Twilight soit tellement déçu par les voix, Que Twilight en France soit un massacre. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 6:37 | |
| Bah, peut-être que les voix françaises seront meilleures. Mais tu n'a pas tort YuYa quand tu dit ça. Ils auront déja peur rien qu'en regardant le trailer québécois. | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 9:54 | |
| Bah, je pense qu'on aura une meilleure idée des voix utilisées pour la version française quand le teaser sortira... Ce qui ne devrait techniquement plus trop tarder étant donné qu'ils ont doublé la version Québécoise. Par contre, j'ai cherché des teasers dans d'autres langues et j'ai rien trouvé. Est ce qu'il y quelqu'un qui est tombé sur quelque chose ? Après la voix efféminée d'Emmett version Québécoise, je VEUX l'entendre dans d'autres langues xDD *se tiens déjà les côtes de rire* | |
|
| |
Caamille* Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 9:58 | |
| Ô Seigneur, mais qu'est ce que c'est que ça ? Non, j'arrive pas à y croire. Non seulement le titre, non mais sérieux les filles, le titre, il craint! Twilight: La fascination .. Mon dieu que c'est moche. Ensuite, les voix. Attendez, c'est quoi cette voix naze de Bella? Puis c'est trop mal fait je trouve. Comme vous l'avez déja dit, on dirait qu'ils récitent sans émotions. Ca le fait vraiment pas. Et puis, la voix d'Emmet ... Qu'elle est drôle x) Enfin, drôle ... Du moment qu'on a pas la même en français. Tss, on le voit tout beau tout cool et tout, puis il ouvre la bouche. Ca casse tout T_T Et la voix d'Edward, je préfère même pas me prononcer sur le sujet sinon j'en ai pour trois heure. Je l'aime pas. En bref, BEURK. Heureusement que ce n'est que la version Quebequoise. J'espère vraiment qu'on aura mieux pour le doublage français. Puis .. Si jamais ils sont pas capable de nous faire un doublage cool, on aura qu'à le regarder en Vost. De toute façon, ça à toujours été le meilleur =) ( Très originale ma réponse, hein? Ca change de ce que vous avez dit plus haut XDD En même temps c'est normal qu'on dise toutes pareilles, c'est tellement choquant. ) | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 11:05 | |
| Mais vous être vraiment sûr que ce soit les voix officiel de la version québécoises ? Parce que c'est même pas sûr que c'est ces voix là qui ont été retenus . Si ca se trouve c'est simplement le site lui même qui a fait les doublages pour une meilleur compréhension ? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 11:48 | |
| LOOOOL *morte de rire* Cette bande annonce est énorme, au moins elle m'a fait rire, tellement les voix sont ridicules. La voix d'Emmett "ce n'est pas bien edouard il faut que tu l'oublies" ça fait grosgros gamin je trouve (sans même parler du timbre qui est totalement décalé par rapport au personnage) Ce qui me gène aussi c'est les "abrévations" : T'as 17ans depuis combien de temps?/Depuis un bon d'temps, alors qu'il suffirait de dire : Depuis combien de temps as tu 17ans? Fin voilà ça me gène. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:01 | |
| La musique du film a été attribué à Carter Burwell : http://www.filmmusicmag.com/?p=1565 | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:01 | |
| MTV a mis en ligne 2 photos de la visite de Michael Welch qui joue Mike dans le film. On retrouvera l'interview de la visite dans le prochain Twilight Tuesday ^^ Source : http://oiseausecret.canalblog.com/ | |
|
| |
Adelieee Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:12 | |
| "Twilight is Burwell’s first horror score since Book of Shadows" ( http://www.filmmusicmag.com/?p=1565 )
Depuis quand Twilight est un film d'horreur ? =P Je veux bien croire qu'il y a des goutelettes de sang dans certaines scènes, mais de là à en faire un film d'horreur -_- Enfin bref, je connais pas le gars, mais à la vue des commentaires, c'est un bon ! Le film est entre de bonnes mains, tant mieux. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:18 | |
| Merci pour les photos Illusion !!! Il a l'air comique ce garçon XD
Je ne me fais pas de soucis non plus concernant la musique du film, vu la liste des musiques déjà composées par ce monsieur le film est entre de bonnes mains !!! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:24 | |
| J'ai jamais entendu de musique de films faites par Carter Burwell. Mais j'vous fait confiance, si vous dites qu'il est chouette ! Et pour Twilight, depuis quand c'est un film d'horreur ? Pour moi, film d'horreur c'est des fantômes, 10 litres de sang qui coule lorsque y'a une main coupée (^^), mais Twilight c'est pas ça ! C'est pas parce qu'il y a des vampires que c'est un film d'horreur. Déjà les vampires de Twilight y sont zentils . | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:47 | |
| Il est aussi écrit dans un magazine français que Twilight est un film d'horreur --' ( je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit .. ) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:49 | |
| Pour la bande annonce Québécquoise: J'aime bien la voix de Kristen , celle de Rob' et Emmett, pas du tout ^^
Mais bon, d'après ce que j'ai compris c'est la version du Québec, et c'est pas pareil que la Version Française, au niveau des dialogues et des voix. Et pis au pire, tant pis, j'adore leurs vraies voix (Surtout la voix originale d'Emmett) donc vive la VO!
Dernière édition par Arcadia le nèfle le Mer 11 Juin 2008 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:50 | |
| C'est pour attirer plus de public je parie ...mais pour moi un film d'horreur c'est un truc bien vicieux où tu flippes à mort tellment ya de suspens, pas forcément un truc gore, alors on peut pas franchement dire que Twilight entre dans la catégorie de toute façon ... *.*
Apparemment, c'est pas mardi prochain qu'on aura des nouvelles croustillantes à se mettre sous la dent ... T_T | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 12:55 | |
| Arcadia le nèfle~~ oui, c'est pas pareil. Et heureusement. (sorry les québécois !) Après pour le film d'horreur, je trouve que c'est franchement nul de dire que c'est un film d'horreur. Et puis les films de sang, ca attire pas tout le temps des gens. Tout le monde n'aime pas ça.
[/b] | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 13:12 | |
| C'est pas un film d'horreur! C'est plutôt une histoire d'amour avec, certes, quelque passages un peu ensanglantés! Ils disent ca juste parce qu'il y a des vampires dedans et que la seule scène qui est pasée est celle avec James! | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 13:15 | |
| Et même pas ! C'est très peu sanglant. A part quand il y a les tests de sang en biologie (si la scène est dans le film), et aussi lors de la scène de la salle de danse mais quand même ! C'est qu'un chouia d'hémoglobine. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 13:22 | |
| - Gribouille a écrit:
- La musique du film a été attribué à Carter Burwell :
http://www.filmmusicmag.com/?p=1565 Génial !! J'aime beaucoup ces musiques !! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 15:19 | |
| Twilight c'est un film fantastique, on le sait tous... Mais les gens ont tendance à catalogué les films dit " d'horeur " dès que ça parle de vampire etc...
J'connais pas du tout ce Carter Burwell, j'vais faire quelques recherches.. ! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 15:26 | |
| Un film d'horreur Euh...bien sur!! x') Mais bon, je suis d'accord avec Yoone, c'est juste parce que ya des vampires et quelques scènes un peu sanglantes
Pour le teaser avec les voix québécoise Mon dieu, j'étais morte de rire, tellement les voix sont horrible Celle d'Emmet est vraiment la pire Et le titre!! Mon dieu, je m'attend au pire | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 15:32 | |
| "Horreur" je trouve ça limite normal parce que pour moi, c'est plutôt dans la catégorie "frissons"... Mais en même temps, on va pas laisser des petits voir le film ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 15:42 | |
| Carter Burwell ? J'le connais pas... Ca sera peut être la BO qui lancera sa carrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 11 Juin 2008 - 15:45 | |
| Nan il a déjà fait des musiques de film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|