| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|
+101Meuh-Meuh Virginy tafanie marysa Muse { Rpattz ™ déliciOus^_^ nono290 Mary or Midnight =) Shimy n'Apple Drowning Bliss Curiosité Cookii'e Sugar fascination62 Decency elow. Sahouna Caamille* Kara_Zero noups Cassie Frustrated Ceily Romantik-girl67 marionw Many Yoo-Hysteria hanachan luciolle2b Vin' Theow Lina dazzled by Jake Welden Momelli Les ailes d'Edwine. Hana. cocottecherie Adelieee Delys Saaam* Milie Ambre Black Arcadia votre n'elfe =3 Kayla Jue 'Lix. Mariie cocoon Eliade Nothing Haruka YuYa shadow Youpla* *Maga60* Kelly Dougie-poo ~MelKitty. Sparky Salomée* Nena' Zaaz' Mina lychee-s M@rine luna Didie Am Tougepi Melody ticia Eiikichi Maxxy Heavenly 'Naïs Del' Céleste Gribouille At-Choum Tifenn :3 Angelica Ange Illusion Honey'Beach* plumpad rosalia Kiliana Yoone lamini Azilis Razorblade bella moon Elise Djo Pau' Enna Ananas Lydia. Anish lorelei 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 17:35 | |
| Wahoooo je m'absente juste une journée et tout ça de nouvelles !!!! Trop bien !!!!! J'aime bien le Twilight Tuesday: j'adore Nikki et Kellan J'aime bien la réponse de Rob aussi :) Ahhhhhhh va falloir surveiller ses écrans dimanche soir lol !!! Une scène entière, il nous gate bien !!!! | |
|
| |
Anish Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Au Beau Milieu de New York Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: 30H!3 Loving: Twilight & Penn Badgley Watching: Gossip Girl (L)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 17:41 | |
| Et Bien moi aussi , je vis au Québec et aucun cinéma,enfin à ma connaissance, n'a entendu parler de Twilight ou Fascination ! Et puis,ici les films sortent plutôt qu'en France mais on s'entends qu'une affiche ne sort pas 1 ans avant la sortie du film . Aussi , Fascination est populaire mais j'imagine que le phénomène est beaucoup plus connu en France! Donc aucun but de faire de la promo 1 ans quelques mois d'avance ! Enfin... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 17:45 | |
| - Maxxy a écrit:
- Thanks 'Naïs !
En ce qui concerne l'article, y'a du lourd =P Voilà ce que ça dit en gros :
Dimanche, se tient la cérémonie des MTV Movie Awards '08. Et qui y sera ? Robert, Kristen, et Cam. Ils fouleront le tapis rouge, seront au pre-show de MTV. Stephenie sera aussi de la partie ! Et elle aura un message exclusif pour les Twilight fans.
Mais le mieux : MTV diffusera alors une scène complète du film en exclusivité. Telle qu'elle sera dans le film. Une scène avec Rob, Kris, et Cam.
Dès la fin de la soirée, cette scène sera disponible sur le site MTV ! Ohhhh magnifique, j'ai surtout hâte de voir la scène Merci pour cette news | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:04 | |
| **a enfin regardé twilight tuesday**
Rolala Rob me fait trop marrer, à disserter des heures sur son surnom, quel boulet! xD En tout cas il est toujours aussi magnfiiique dans la pénombre! <3
Et Mike aussi, je l'adore ce gars!^^ | |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:12 | |
| Nikki et Kellan J'ai hate de voir la scène, ça promet ^^ Pour le coup, ça fait pas mal de news | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:14 | |
| J'ai adoré l'interview, ils sont tous trop drôles Et puis, vivement Dimanche =P | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:28 | |
| AAAAAH je viens de rentrer là et toutes ces news ... WOw J'adoore le Twilight Tuesday et Rob avec son 'I dunno' .... En tous cas vivement dimaaaaaaanche pr cette scène ... =) | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:29 | |
| Ouaou en effet c'est du lourd :O Merci pour les infos | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:32 | |
| WAHOOO jveux voir çaaa ! ^^ Une vraie scène complète ! Trop cool ! Trop hâte d'être à dimanche !!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:33 | |
| Coool, j'ai hâte de voir la scène entière Pour la traduction du titre (quelque pages avant) peut être qu'ils garderont Twilight? Quand on regarde Out Of Africa, No Country For Old Men ou Into the Wild ... | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 18:48 | |
| Vivement dimanche C'est pas difusé sur MTV enfin la céromonie en direct | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 19:03 | |
| Je pense pas, ils l'auraient dit sinon... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 19:51 | |
| Merci pour ces last news!!!!!!!!!!! Rob' deteste son nom, il devrait pas, il a tout poiur plaire ce petit nom mais j'aime bien la façon dont il répond aux questions. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 20:07 | |
| R-Pattz... XD sérieusement, je l'aime. Il me fait trop craquer, trop rire. C'est trop un déconneur, il plaisante tout le temps et même quand il sait pas quoi répondre, il gère xD
*(still)In love* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 20:17 | |
| Justement, jtrouve qu'il gère pas du tout, il est toujours à côté de la plaque pendant les interviews! xDDD Mais c'est trop chouu, c'est ça qui fait tout son charme!^^
J'imagine même pas comment il va bredouiller et combien de fois il va dire "I don't know" pour la cérémonie des Awards MTV! xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 20:27 | |
| Justement j'aime bien ça, enfin il répond assez bizarrement aux questions ce qui rend pas ses réponses plates et préparées, genre à mon avis on lui pose souvent les mêmes questions, et il doit surement y répondre differemment pas comme les acteurs qui ont déjà des réponses toutes faites^^ | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 21:38 | |
| regarder ça !
http://www.canoe.com/divertissement/cinema/fiche/film/21190.html
ils l'annoncent déjà à l'avance au Québec .. mais ils ont fait une faute... twilight ça s'écrit TWILIGHT et non TWILIGHTS lol.... | |
|
| |
rosalia Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 27 Mai 2008 - 23:15 | |
| Merci pour toute les vidéo et photo du tournage^^ * Ne sais plus ou mettre la tête XD * Lol Oui il ce son tromper dans le nom. Comment on peu ce tromper sur le nom ? XD J'espère qu'il vont corriger lol Enfin si il son remarque leur erreur | |
|
| |
plumpad Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 5:49 | |
| wa!!! C'est génial qu'ils l'aient déjà annoncer ici!! Vivement le 12 décembre!!
Oh et puis, je m'inquiète pas pour le nom, il se trompe souvent quand les films n'ont pas encore toutes leurs informations.
Anyway, qui s'attarde a une petite erreur du genre quand on est trop exiter de voir Rob sur grand écran. :p !!!
Dernière édition par plumpad le Mer 28 Mai 2008 - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 5:54 | |
| Quelques petites informations du Twilight Lexicon, sur cette fameuse scène : - Citation :
1. The MTV Movie Awards only air on MTV. Check you local listings.
2. This Sunday, June 1st.
3. The clip will air right after the pre-show, just before the awards show begins.
4. It will be up on the MTV site later Sunday evening for those who don’t have cable or can’t see it live.
5. The clip will air sometime between 7pm and 8:30pm EST. For your times please check your local listings. (try TV Guide or the Newspaper)
6. I do not know what clip will be shown…however I have asked. And here is what I have been told. MTV will be suprising you. We will know the scene when it comes up on the TV screen.
7. MTV chooses only 3 up coming movies a year to highlight during the movie awards. This year Warning, The Dark Knight (Batman), and Twilight were chosen…This is HUGE.
8.. Cam is up for an award that night. Good luck Cam! Kristen and R. Spunk will also be on the red carpet that evening so expect lots of pictures and interviews La chaine MTV proposera la retranscription de l'émission en français, le Mercredi 4 juin à 20h50. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 6:07 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- La chaine MTV proposera la retranscription de l'émission en français, le Mercredi 4 juin à 20h50.
OMG mais la chaîne MTV on peut la recevoir en France?! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 8:10 | |
| Ananas si c'est l'émission en francais ca veux dire que c'est MTV France na? Pis je susi sur que si vous avez le sat' et que vous captez les chaines US vous pouvez avoir MTV US (moi j'l'avais avant )donc la cérémonie... | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 8:21 | |
| C'est la chaîne MTV mais en général c'est doublé en français: les émissions américaines qui passent sont diffusées et doublées (enfin on entend la VO avec traduction simultanée) donc je pense que ça sera comme ça.
J'ai un pote qui a MTV avec la neuf box je crois ou le cable... Non ça doit être sa neuf box...Et je pense que je vais squatter sa télé mercredi soir ... | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 9:16 | |
| Arf j'ai pas MTV ! Piouf je suis dégouté. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a MTV et un graveur de dvd (On sait jamais ... ^^) Merci pour toute ces infos les filles :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 9:37 | |
| J'AI PAS MTV!!!!!!!!!!!!!!! *pleure!* Et ben tant pis avec un peu de chance on pourra la voir plus tard sur le net! *essaye de se consoler comme elle peut* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|