| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|
+101Meuh-Meuh Virginy tafanie marysa Muse { Rpattz ™ déliciOus^_^ nono290 Mary or Midnight =) Shimy n'Apple Drowning Bliss Curiosité Cookii'e Sugar fascination62 Decency elow. Sahouna Caamille* Kara_Zero noups Cassie Frustrated Ceily Romantik-girl67 marionw Many Yoo-Hysteria hanachan luciolle2b Vin' Theow Lina dazzled by Jake Welden Momelli Les ailes d'Edwine. Hana. cocottecherie Adelieee Delys Saaam* Milie Ambre Black Arcadia votre n'elfe =3 Kayla Jue 'Lix. Mariie cocoon Eliade Nothing Haruka YuYa shadow Youpla* *Maga60* Kelly Dougie-poo ~MelKitty. Sparky Salomée* Nena' Zaaz' Mina lychee-s M@rine luna Didie Am Tougepi Melody ticia Eiikichi Maxxy Heavenly 'Naïs Del' Céleste Gribouille At-Choum Tifenn :3 Angelica Ange Illusion Honey'Beach* plumpad rosalia Kiliana Yoone lamini Azilis Razorblade bella moon Elise Djo Pau' Enna Ananas Lydia. Anish lorelei 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 28 Mai 2008 - 21:36 | |
| Je suis inscrite à France Loisirs et ils viennent de sortir la série de Stephenie Meyer. Sur la page de présentation, ils parlent du film. C'est marqué que Twilight (Crépuscule) va sortir courant décembre 2008. Pas plus d'infos >_<" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 11:21 | |
| Dans tous les cas ils en savent rien... Baaaah, Crépuscule ça fait bizarre ! ^^ Mëme si c'est la traduction exacte, jpréfère Fascination ! XD
Ok, je vais envoyer un mail à MTV, je vous dis la réponse après ! :) | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 12:55 | |
| - Heavenly a écrit:
- Je suis inscrite à France Loisirs et ils viennent de sortir la série de Stephenie Meyer. Sur la page de présentation, ils parlent du film. C'est marqué que Twilight (Crépuscule) va sortir courant décembre 2008.
Pas plus d'infos >_<" Moi aussi j'ai vu ça, mais je pense que le fait qu'il est mis "crépuscule" en parenthèse c'est seulement pour traduire ce que ça veut réellement dire, c'est tout... On remarquera qu'il coute 14.40 à France Loisirs (pour ceux qui veulent faire des économies ^^) ! Mais je me demandais pour le film, s'il sort en France le mercredi 10, cela veut dire que si au grand miracle il y a une avant première, on l'aura avant tout le monde ?! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 13:29 | |
| - bella moon a écrit:
- Vous pensez que si on a MTV base en France, on pourra y voir les MTV Awards le dimanche même ? :) D'après une amie, c'est la chaine MTV des USA, qu'elle a grace au cable (en plus de MTV France, Pulse, Rock et MTV 2).
MTV Base c'est juste pour les chansons Rap/R'n'b (comme M6 Music Black) Donc si t'as MTV l'original (ou MTV tout cours) c'est bon | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 14:01 | |
| - Illusion a écrit:
- Heavenly a écrit:
- Je suis inscrite à France Loisirs et ils viennent de sortir la série de Stephenie Meyer. Sur la page de présentation, ils parlent du film. C'est marqué que Twilight (Crépuscule) va sortir courant décembre 2008.
Pas plus d'infos >_<" Moi aussi j'ai vu ça, mais je pense que le fait qu'il est mis "crépuscule" en parenthèse c'est seulement pour traduire ce que ça veut réellement dire, c'est tout... On remarquera qu'il coute 14.40 à France Loisirs (pour ceux qui veulent faire des économies ^^) !
Mais je me demandais pour le film, s'il sort en France le mercredi 10, cela veut dire que si au grand miracle il y a une avant première, on l'aura avant tout le monde ?! J'ai aussi vu ça, mais ils mettent bien entre parenthese et spécifient que c'est la traduction française, au début j'ai vu crépuscule je me suis dit, oh non, j'espere qu'ils ne vont pas conserver ce nom là, mais ce n'était que la trad' Oui il coute que 14 euros 40 pour les abonnés, ce n'est vraiment pas cher! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 15:56 | |
| Hé, jsais pas si vous avez vu, mais MTV a posté un article comme quoi ils diffuseraient les MTV Awards dans plusieurs pays, à la même heure qu'aux USA!
ICI
Est-ce que "MTV European" ça signifie que ça sera à la même heure pour nous aussii? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 16:18 | |
| J'me suis posée la même question Ananas.. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 16:27 | |
| Et t'en a conclu quoii? ^^"
'Tendez, une autre tite question: quelqu'un a trouvé un programme qui annonçait les MTV Awards la soirée du 4 juin? Parce que je n'ai rien trouvé... =S | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 16:29 | |
| "Quand nous diffuserons en avant-premier la toute première scène de "Twilight" lors du pré-show (19h30) ce dimanche, des millions de gens partout à travers le monde pourront partager notre premier avant-goût de sang, de romance et de Robert Pattinson.
Le pré-show de 2008 ne sera pas seulement diffusé dans la bonne vieille chaîne américaine MTV, mais aussi sur les chaînes suivantes : MTV Australie, MTV Nouvelle-Zélande, à travers l'Europe sur MTV Adriatique, MTV Arabie, MTV Danemark, MTV Estonie, MTV Europe, MTV Finlande, MTV Allemagne, MTV Hongrie, MTV Lettonie, MTV Lituanie, MTV Portugal, MTV Russie, MTV Espagne et MTV Suède.
Le show sera aussi disponible sur MTV Brésil et MTV Canada. Si votre MTV n'est pas listé, gardez à l'esprit que ce n'est qu'une liste partielle et que plusieurs chaînes repasseront le programme après sa diffusion première. Comme dit le présentateur télé : Vérifier votre programme télé. [...]
Bien sûr, nous publierons beaucoup de choses sur le Net après les awards, incluant le clip lui-même en HD.
C'est la traduction de l'article MTV^^
la version française sera diffusée le jeudi 5 juin à 20h50 sur MTV. Deux rediffusions sont prévues le lundi 9 juin à 22h30 et le mercredi 11 juin à 14h40 toujours sur MTV. - la version originale sous-titrée sera diffusée le jeudi 12 juin à 22h10 sur MTV Base et le vendredi 13 juin à 23h00 sur MTV Pulse. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 16:37 | |
| Grib moi sur MTV France ils ont dis que c'était le mercredi (ou alors je sais plus lire du francais ) Sinon Ananas MTV Europe c'est MTV en anglais si t'as euh (je sais pas comment on apelle ca en France...) Genre le sat ou tu peux capter aussi des chaines UK normalement tu dois avoir aussi MTV Europe =) Sinon Allemagne aussi on la capte via le sat | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 16:44 | |
| Oui je sais, je me suis gourée xD J'édite pas, ça bug^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 16:53 | |
| J'ai MTV, et MTV base... C'quoi MTV uk ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 16:57 | |
| MTV UK c'est le MTV anglais.
Perso avec canal sat, j'ai MTV base, France, et d'autres, mais pas MTV Europe. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:00 | |
| UK c'est aucune émission en francais tout en anglais =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:01 | |
| Nan mais nié ! Je sais que MTV UK c'est MTV United Kingdom T_________T'
Mais j'voulais savoir c'quoi la chaine ? Genre est ce que nous en France, on peut la regarder ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:03 | |
| Ta question portait à confusion, désolée...
Ca dépend sûrement de ce que t'as comme abonnement. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:05 | |
| Pardon... xDD j'avoue que souvent, j'porte à confusion T_T'
Hm xDDDD
Moi j'ai Numéricable, et Freebox (enfin pas moi mais ma soeur, mais c'pareil, je squatte chez elle quand je veux)
Quelqu'un sait ? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:09 | |
| D'apres ce site y'a plus en france mais ca a l'air de dater | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:22 | |
| Apparemment, la diffusion de la cérémonie en français sur MTV France, sera le jeudi 5 juin et pas le mercredi:
ICI | |
|
| |
ticia Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:39 | |
| Dites moi si j'me trompe mais jeudi 5 juin va y avoir un extrait du film sur une chaine mtv?c'est ca?lol! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 17:41 | |
| http://www.mtv.fr/jhtml/nws/MaNewsHomePage.jhtml?a=11042&z=1 La il dise qu'on a la diffusion francaise le 4 ='( | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 18:19 | |
| Rolala on y comprend rien... -__-" Ba on verra bien le 4, mais si ya pas tout le monde va être trop dégouté de devoir attendre encore un jour... | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 18:26 | |
| *La fille qui débarque*
Ahh, j'ai trop la haine j'ai pas le câble! Je voulais voir la cérémonie et tout et tout... Ah mais, j'ai une amie qui à MTV (je crois) et qui a un lecteur DVD-enregistreur... J'lui demanderai!!
Sinon, j'ai une question qui peut paraître stupide. Lors de la diffusion française, on verra l'extrait en français, c'est ça? On verra donc qui double les voix des personnage? (ah moins que ce ne soit pas définitif...). Si c'est le ca,s j'espère qu'elles seront bien, je dois avouer que j'ai un peu peur XD
En tout cas, je suis très impatiente de voir ça, je suis sure que cela va être génial! | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 18:36 | |
| MmMmMmMmMh ce qui est bien quand on s'absente deux jours, c'est que quand on revient, il y a pleiiiiiin de nouveau ! Alors... Kellan et Nikki...trop trop chou !! ( Honey ! ) Rob tout gêné avec le fameux R-Pattz... Crépuscule comme titre du film ?????? Pas question !! Jpréfère laaaaaargement Fascination, et au mieux, Twilight ! Jme suis trop habituée à employer ce titre ! MTV ? J'ai pas. Je reste sur les 6 chaînes ! ( même pas la TNT ! :O ) Tant pis j'attendrai les vidéos sur internet... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 29 Mai 2008 - 19:47 | |
| Melody ==> a mon avis ils n'ont commencé aucun doublage de voix... Donc... Le plus probable c'est qu'on aura des sous-titres, nan? Ou alors des voix, mais pas les officielles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|