| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|
+101Meuh-Meuh Virginy tafanie marysa Muse { Rpattz ™ déliciOus^_^ nono290 Mary or Midnight =) Shimy n'Apple Drowning Bliss Curiosité Cookii'e Sugar fascination62 Decency elow. Sahouna Caamille* Kara_Zero noups Cassie Frustrated Ceily Romantik-girl67 marionw Many Yoo-Hysteria hanachan luciolle2b Vin' Theow Lina dazzled by Jake Welden Momelli Les ailes d'Edwine. Hana. cocottecherie Adelieee Delys Saaam* Milie Ambre Black Arcadia votre n'elfe =3 Kayla Jue 'Lix. Mariie cocoon Eliade Nothing Haruka YuYa shadow Youpla* *Maga60* Kelly Dougie-poo ~MelKitty. Sparky Salomée* Nena' Zaaz' Mina lychee-s M@rine luna Didie Am Tougepi Melody ticia Eiikichi Maxxy Heavenly 'Naïs Del' Céleste Gribouille At-Choum Tifenn :3 Angelica Ange Illusion Honey'Beach* plumpad rosalia Kiliana Yoone lamini Azilis Razorblade bella moon Elise Djo Pau' Enna Ananas Lydia. Anish lorelei 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:13 | |
| merci mon dieu, plus de poil donc c'était la photo originale avant? | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:18 | |
| Hé bé je prefere la 2nde photo, même si, se n'est que des détails qui sont retouché, et la photo reste horrible, mais bon, déjà... ses mains sont propre, ses yeux sont or et surtout il n'a PAS de poil, j'ai horreur de ça
*Cherche a comprendre comment fonctionne les envie de Dia pour pouvoir désiré PLUS de poil, alors que déjà ça, ça m'enerve* | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:20 | |
| - biby973 a écrit:
- Hé bé je prefere la 2nde photo, même si, se n'est que des détails qui sont retouché, et la photo reste horrible, mais bon, déjà... ses mains sont propre, ses yeux sont or et surtout il n'a PAS de poil, j'ai horreur de ça
*Cherche a comprendre comment fonctionne les envie de Dia pour pouvoir désiré PLUS de poil, alors que déjà ça, ça m'enerve* Ca va pas Depuis tout à l'heure je demande si c'est un montage car le corps de Rob' me répugne, je l'imaginais pas comme ça :s M'enfin, il a un joli visage, c'est déjà ça xD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:25 | |
| Ha... c'était un "plus" dans le sens "plus du tout" et pas "+"... je me sent rassuré... quel horreur le corp sur la 1ère photo, mais je pense pas que se soit sont corp, parce que on a vraiment l'impression que les 2 têtes sont collé sur des corp qui sont pas les leur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 21:03 | |
| Ça m'étonnerait que ce soit un montage, c'est une photo tout ce qu'il y a de plus officielle et puis rien n'a l'air particulièrement photoshoppé si on regarde le cou et le corps en général. Je l'aime plutôt bien, Rob est pas à son avantage mais Kristen est très jolie et j'aime bien qu'il ait ressorti la pomme ^^ Dégoutée pour le trailer sinon, je pars en vacances un peu avant et je n'aurais pas accès à internet avant août |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 21:06 | |
| Pour avoir vu Rob torse nu sur le tournage de Little Ashes, je peux vous dire que c'est vraiment son corps, et vraiment ses poils!lol. |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- Une fan a retouchée la photo :
Le résultat est déjà meilleur Le résultat est déjà plus probant. Mais les lèvres et les sourcils de Rob' me pose soucis lol. Kristen fait effectivement plus mannequin charmeuse que Bella maladroite et amoureuse xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 22:00 | |
| Aah oui, c'est UN PEU mieux... > <
Honey => si si j'adore ton ava, il est beauu! *-* | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 10 Juil 2008 - 7:24 | |
| J'aime bien moi. Ils sont beau tout les deux (à part le torse de Rob glups). xD J'préfére la photo que la fan a retouchée, c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 10 Juil 2008 - 7:27 | |
| Franchement je trouve la première photo...HORIBLE!!! Merci à celle qui a retouché la photo même si Bella fait toujours aussi pouf! Pourvu que Kristen ne la joue pas comme ça dans le film. Sinon j'ai peur qu'ils nous fassent le film sur le model de la preière, avec les poils et les ongles sales, c'est affreux! | |
|
| |
Biby Vampire
| |
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 10 Juil 2008 - 7:36 | |
| Hum... je ne veux inquieter personne mais... vous pensez franchement qu'on lui aurait rajouté des poils? | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 10 Juil 2008 - 7:38 | |
| Je suis toute à fait d'accord avec les personnes qui disent que cette couverture est moche. Ca ne reflète pas pour moi le couple Edward Bella heureusement que ce qu'on a pu voir du film est beaucoup plus à mon idée. Car effectivement sur cette couverture Kristen fait vraiment femme fatale alors que le personnage de Bella ne l'ai pas du tout. Et Rob n'est pas du tout top et les poils de son torse ... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 10 Juil 2008 - 7:45 | |
| *aime pas les poils* Je trouve Rob horrible sur les deux photos *vive les difficiles xD* | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 10 Juil 2008 - 8:01 | |
| - Gribouille a écrit:
- *aime pas les poils*
Je trouve Rob horrible sur les deux photos *vive les difficiles xD* Je suis d'accord avec Grib' même si Rob' est mieux sur la deuxième photo je le touve encore bizzare, pour ne pas dire autre chose. *pas taper* | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Jeu 10 Juil 2008 - 8:31 | |
| Comme vous je trouve que la photo fait pas du tout naturelle! Et puis les ongles de Rob! Ben je sais pas mais il auraut pu se les laver quoi! Puis le torse à moitié poilu ... pas terrible...=s J'aime déjà mieux la photo retuchée. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2068 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|