| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|
+101Meuh-Meuh Virginy tafanie marysa Muse { Rpattz ™ déliciOus^_^ nono290 Mary or Midnight =) Shimy n'Apple Drowning Bliss Curiosité Cookii'e Sugar fascination62 Decency elow. Sahouna Caamille* Kara_Zero noups Cassie Frustrated Ceily Romantik-girl67 marionw Many Yoo-Hysteria hanachan luciolle2b Vin' Theow Lina dazzled by Jake Welden Momelli Les ailes d'Edwine. Hana. cocottecherie Adelieee Delys Saaam* Milie Ambre Black Arcadia votre n'elfe =3 Kayla Jue 'Lix. Mariie cocoon Eliade Nothing Haruka YuYa shadow Youpla* *Maga60* Kelly Dougie-poo ~MelKitty. Sparky Salomée* Nena' Zaaz' Mina lychee-s M@rine luna Didie Am Tougepi Melody ticia Eiikichi Maxxy Heavenly 'Naïs Del' Céleste Gribouille At-Choum Tifenn :3 Angelica Ange Illusion Honey'Beach* plumpad rosalia Kiliana Yoone lamini Azilis Razorblade bella moon Elise Djo Pau' Enna Ananas Lydia. Anish lorelei 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 9:50 | |
| Bonjour !
Après des semaines terribles de beug et de problèmes de connexion à internet, je reviens.
Vous n'imaginez même pas à quel point je suis en overdose là ! ^^ Plus de 50 pages à rattraper, des dizaines de vidéos visionnées, des dizaines de photos admirées...
Ouahouh Ouahouh Ouhaouh
Après tout ça, j'ai juste envie de dire : AAAAAAAAAAAAAAAH
Taylor est trop chou, Kellan est adorable, le couple Jackson / Ashley est génial, Kris est parfaitement parfaite et Rob... *soupir* Rob est désespérement sublime !
Par contre je suis au bord de tomber en dépression là pour cause de suppression des vidéos dont tout le monde parle... Les fameuses vidéos du DVD de Penelope... * n'a plus qu'à acheter le DVD*
Sur ce bonne journée ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 9:54 | |
| C'est sûr que pour les vidéos, t'as rater quelque chose. J'me demande d'ailleurs pourquoi elle ont été supprimées ? Elles devaient pas avoir le droit d'être mise en ligne... Mais bon, suffit d'acheter le DVD de Pénélope pour être combler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 10:08 | |
| Héhé! J'ai vu les vidéos dès leur sortie sur la toile mais j'ai pas eu le temps de les commenter avant Elles sont juste géniales!! Dommage pour celles qui les ont raté Bon la première était moyenne, et horriblement courte! Frustrant! Par contre la deuxième et le troisième, OME OME OME!!!! Rob et Kris sont juste parfaits!!! Il y a cette alchimie entre les deux, c'est impressionnant! J'ai l'impression que les scènes où ils sont tous les deux vont être super intenses en émotion, on va pèter les plombs!!! Et quand il la fait danser et qu'elle répond qu'elle ne sait pas danser, j'étais morte de rire!!lol. Y'a tellement de choses qui passent dans leur façon de se regarder, de bouger l'un autour de l'autre, de s'éfleurer... Whaou!! J'en ai eu le souffle coupé! J'ai hâte d'en voir plus!!! Et je veux voir Jasper dans les prochains extraits qu'ils décideront de nous montrer!! J'suis en manque moi!!lol. Peut être dans le TT de tout à l'heure! :) *Croise les doigts!* :D |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 10:41 | |
| C'est vrai que ces vidéos étaient incroyables !!!
J'étais avec une amie quand on a vu la vidéo où ils dansent et quand il lui prend la main on a gueulé tellement c'était hot xD
Vivement le TT :D | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 10:54 | |
| - bella-angel a écrit:
- C'est sûr que pour les vidéos, t'as rater quelque chose. J'me demande d'ailleurs pourquoi elle ont été supprimées ? Elles devaient pas avoir le droit d'être mise en ligne...
Mais bon, suffit d'acheter le DVD de Pénélope pour être combler ! C'est la raison pour laquelle j'ai enlevé les liens. Ces vidéos n'ont pas le droit de circuler sur internet, parce filmées sans autorisation. Youtube les enlève pour éviter les poursuites judiciaires qu'il pourrait y avoir. On supprime des comptes pour ça. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 11:43 | |
| Tfaçon, les vidéos seront sûrement mises en ligne le 15 juillet, jour de la sortie du DVD. Et là ça sera pas illégal (si? xD) et surtout ça sera des images de belle qualité! =)) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 11:47 | |
| Euuh, personnellement, je ne pense pas. Faudra voir mais pour l'instant, tout cas, c'est pas le cas. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 13:27 | |
| Twilight Tuesday :
Ici ou ici
Pour ma part, rien de bien intéressant =/.
Dernière édition par 'Naïs is a Famous Girl le Mar 8 Juil 2008 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 13:35 | |
| Merci Naïs pour le TT !=) Elles chantent bien. J'adore lmes fan avec leurs Tee shirt !xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 13:35 | |
| C'est cool. Je connaissais déjà ce groupe, et j'aime bien certaines de leurs chansons. C'est bien qu'il y ai un groupe qui chante des chansons à propos de Twilight. Mais bon, j'trouve ce TT un peu déçevant. J'aurais bien voulue lire quelque chose sur le film, ou les acteurs... | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 13:36 | |
| J'aime beaucoup de TT! =) J'adore leur groupe en plus ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 13:50 | |
| Aah moi aussi j'aime beaucoup ce TT =) Même si c'est pas des news du film, j'adore quand même ce que font ces filles! Pi a 15 ans, elles m'impressionnent!
2:27 avant la fin => Kris! Et Roob! *-* J'adore après, quand on le voit qui se fait enlever les feuilles d'arbre du dos! xDD | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 14:06 | |
| - 'Naïs is a Famous Girl a écrit:
- Twilight Tuesday :
Ici ou ici
Pour ma part, rien de bien intéressant =/. J'connaissais aussi déjà le groupe. Un Bon projet. Rien de bien interessant pour le film en tout cas =S | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 14:47 | |
| Mouai... Ce groupe j'le connais depuis quelques mois déjà.
Elles sont pas les seules à avoir un groupe sur Twilight... Y-a aussi le Mitch Hansen Band que je préfère largement à elles.
Donc pour moi, très décevant ce TT, elles sont pas du tout les seules à faire ça... Rien d'intéressant. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 16:01 | |
| Vive la surprise >< Tout le monde le connaît ce groupe xD Mouais pas extra quand même^^ | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 16:12 | |
| Voila je ne sais pas si c'était la vidéo qui a été supprimer, mais je l'a met quand même =)
Edit Maxxy : Si elle a été supprimée c'est pour une raison... illégal. Pour ça qu'on a supprimé tous les autres liens déjà. Merci de pas les reposter. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 16:39 | |
| - Gribouille a écrit:
- Vive la surprise >< Tout le monde le connaît ce groupe xD
Mouais pas extra quand même^^ Moi je connaissait pas... et ça m'emballe pas plus que ça, deçu par ce TT... je voulais voir Rob, Kellan ou Taylor dans de nouvelles scène... bouh *va pleurer dans son coin* | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 17:22 | |
| Pas trop mal ce TT, rien d'exceptionnel c'est sûr mais on peut pas s'attendre à avoir un truc exceptionnel tous les mardis !!
J'avais déjà entendu ce groupe, les chansons sont pas mal ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 17:25 | |
| Vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel à chaque fois, faut pas oublier qu'ils vont nous mettre des TT tous les mardis jusqu'à la sortie du film, on va pas avoir des interviews ou des nouvelles scènes à chaque fois x) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 17:50 | |
| - Maxxy a écrit:
- Vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel à chaque fois, faut pas oublier qu'ils vont nous mettre des TT tous les mardis jusqu'à la sortie du film, on va pas avoir des interviews ou des nouvelles scènes à chaque fois x)
Ouais, d'accord.. Mais bon, on s'attendait quand même à quelque chose de mieux... Quelque chose plus en rapport avec le film et les acteurs. Parce que là... J'suis trop en manque de Rob' et Kellan | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 21:46 | |
| On veut notre mort je crois.... - Citation :
- A new teaser trailer will be attatched to The Dark Knight, opening NEXT FRIDAY, July 18th.
This will NOT be like Speedracer where some audiences didnt see the first teaser trailer. Bonne nuit | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 21:49 | |
| - fascination62 a écrit:
- Maxxy a écrit:
- Vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel à chaque fois, faut pas oublier qu'ils vont nous mettre des TT tous les mardis jusqu'à la sortie du film, on va pas avoir des interviews ou des nouvelles scènes à chaque fois x)
Ouais, d'accord.. Mais bon, on s'attendait quand même à quelque chose de mieux... Quelque chose plus en rapport avec le film et les acteurs. Parce que là... J'suis trop en manque de Rob' et Kellan D'accord avec toi fascination62 :D. J'ai été un peu déçu cette semaine. Déjà que la semaine dernière j'avais aussi été déçu de l'interview sur l'acteur qui joue Mike Newton... Mardi prochain maintenant :D. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 22:55 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- On veut notre mort je crois....
- Citation :
- A new teaser trailer will be attatched to The Dark Knight, opening NEXT FRIDAY, July 18th.
This will NOT be like Speedracer where some audiences didnt see the first teaser trailer. Bonne nuit Donc on aurait un teaser trailer le 18 juillet? ça serait génial! (si j'ai bien compris xD). T'as trouvé l'info où? Mais bon, la dernière fois on nous a promis un trailer le 4 minutes et c'était du bidon... Donc... pas de faux espoirs... > < | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mar 8 Juil 2008 - 23:24 | |
| Voila c'est ça =) j'ai trouvé l'info ici : Lion_Lamb L'info est apparemment fiable, ce référer ce message qu'a posté la personne responsable de cette entrée sur le LJ : - Citation :
- i found this news on ohnotheydidnt, from one of the users that works with a movie company
Plusieurs personnes vont appeller leur cinéma pour vérifier que l'info est vrai =). Je me fais pas trop de soucis, il y a toujours de bonnes infos sur ONTD :). | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 8:10 | |
| Aah ok!
Ba j'espère que c'est vrai, pi merci pour l'info! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|