| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|
+101Meuh-Meuh Virginy tafanie marysa Muse { Rpattz ™ déliciOus^_^ nono290 Mary or Midnight =) Shimy n'Apple Drowning Bliss Curiosité Cookii'e Sugar fascination62 Decency elow. Sahouna Caamille* Kara_Zero noups Cassie Frustrated Ceily Romantik-girl67 marionw Many Yoo-Hysteria hanachan luciolle2b Vin' Theow Lina dazzled by Jake Welden Momelli Les ailes d'Edwine. Hana. cocottecherie Adelieee Delys Saaam* Milie Ambre Black Arcadia votre n'elfe =3 Kayla Jue 'Lix. Mariie cocoon Eliade Nothing Haruka YuYa shadow Youpla* *Maga60* Kelly Dougie-poo ~MelKitty. Sparky Salomée* Nena' Zaaz' Mina lychee-s M@rine luna Didie Am Tougepi Melody ticia Eiikichi Maxxy Heavenly 'Naïs Del' Céleste Gribouille At-Choum Tifenn :3 Angelica Ange Illusion Honey'Beach* plumpad rosalia Kiliana Yoone lamini Azilis Razorblade bella moon Elise Djo Pau' Enna Ananas Lydia. Anish lorelei 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 9:24 | |
| Oh bah mince, je rentre le 19 xD Non mais ça va, ça aurait pu être pire =) Merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 10:35 | |
| Trailer le 18 juillet????? Whaou mais c'est dans 10 jours ça!!! Oh mon Dieu faut dores et déjà que je commence à me préparer psychologiquement parce que je sens que je vais bien pèter les plombs en le voyant!!! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 11:03 | |
| Idem... Ca va être la folie d'attendre une semaine... Et encore pire de voir ce trailer.
Vas y avoir de l'innondation sur le fo !!
Merci pour la mega news | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 11:47 | |
| Oh ce serait trop bien . Le 18 Juillet y'a la bande annonce d'Harry Potter 6 qui va être diffusé aussi ^^. Quelle belle journée :D. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 11:58 | |
| AAAAh ce serait trop magnifique un nouveau trailer !! Jvais me préparer psychologiquement !! Et cette fois, il n'y a pas moyen que jle loupe comme j'ai loupé les scène du DVD Penelope ! Non mais oh !
TT un peu en dessous de d'habitude mais on peut pas avoir des trucs magnifiques toutes les semaines, surtout maintenant que le tournage est terminé ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 14:12 | |
| Zut zut zut, le 18 c'est pile le jour où je pars en colo (donc, pas d'ordi !)... T_T | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 14:17 | |
| C'est génial ! Je sens que je vais aussi péter les plombs lorsque je vais le voir, le 18. Comme toutes les vidéos avec Rob' et Kristen et Jackson et Kellan et Nikky et Ashley et ... C'est vraiment super comme new. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 14:46 | |
| - Midnight a écrit:
- Oh ce serait trop bien .
Le 18 Juillet y'a la bande annonce d'Harry Potter 6 qui va être diffusé aussi ^^. Quelle belle journée :D. Ah bah tiens ça m'aurait étonné... Toujours c'te compet entre les deux films à c'que je vois. Ca m'étonnerait que ce soit un simple hasard... | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 15:22 | |
| Ouai pour HP il était prévu que le trailer soit justement diffusé lors de la première de The Dark Knight, mais d'après les commentaires que j'ai lu (ICI) il semble que ce ne soit plus le cas :s .
Enfin, j'arrête le H.S XD!! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 18:39 | |
| Désolée du double post..juste pour poster la sublime couverture du magazine Entertainment Weekly : | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 18:48 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- Désolée du double post..juste pour poster la sublime couverture du magazine Entertainment Weekly :
Ew... J'aime pas du tout xD Je trouve que ça fait grave pas naturel, que Kristen n'est pas absolument Bella-esque et Rob franchement pas à son avantage... Bref, je trouve ça horrible. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 18:52 | |
| Je suis d'accord avec Maxxy. |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 18:59 | |
| - Maxxy a écrit:
- Honey'Beach* a écrit:
- Désolée du double post..juste pour poster la sublime couverture du magazine Entertainment Weekly :
Ew... J'aime pas du tout xD Je trouve que ça fait grave pas naturel, que Kristen n'est pas absolument Bella-esque et Rob franchement pas à son avantage... Bref, je trouve ça horrible. xD C'est tres... tres.. bizarre on va dire xD Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime pas, mais comme l'a dit Maxxy, Kristen ne fais pas du tout Bella, elle fait trop "Beauté Fatale" je trouve Je trouve Rob magnifique, mais ca aurit quand même put être mieux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 19:11 | |
| Ouai la couverture est bizzare je trouve aussi :p . Mais bon ça m'étonnes pas, Enterteinnement Weekly retouche beaucoup trop leur image. J'aurais d'ailleurs préféré que Rob est ses lentilles...c'est le seul point qui me chagrine un peu.
M'enfin dans l'ensemble je les trouve quand même très beau tout les deux ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 19:19 | |
| Nan mais qu'est-ce que c'est moche xD J'aime vraiment pas^^ | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 19:41 | |
| Je trouve l'image horrible... ça se voit trop que c'est retouché... Rob fait peur... et c'est quoi ces mains de psychopathe nan nan ça ne va pas du tout... c'est pas très flatteur, là tu te demande, c'est Edward ça??? *pries pour que rob n'est pas reellement un corp comme ça...* | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 19:42 | |
| Oui la couverture est bizarre mais j'aime . Ça change!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 19:52 | |
| Arghhhh mais c'est quoi ce truc?? Même si les images de Twilight, c'est difficile de dire que c'est moche, là franchement... Ils abusent... > <
Kristen ressemble à une pouf, pas vraiment le caractère de Bella quoi... Quant à Rob, il est limite moche jtrouve, et en plus il a les mains sales! xD
Bref, j'aime pas du tout... A part la robe de Kris qu'est très jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 19:55 | |
| En attendant le magasine sort Vendredi. Espérons que l'intérieur contiendra de plus jolies shoots :/... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 19:59 | |
| Cool, j'espère qu'il y aura des scans mis en ligne! =) Mais ça sera des photos inédites?
*capte qu'elle sera déjà partie, et retour une semaine plus tard* Zut... > <
Au fait, Honey, ton vava me fait trop tripper! xD | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:03 | |
| c'est pas un montage?
*dégoutée par le torse de Rob' ><* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:05 | |
| Ca se voit que la photo est retouché et ça me plait pas. Bella n'est pas Bella ce n'est pas du tout son style, la tenue, la façon d'être et Edward est bizare Il y'aura la première interview de Stephenie Meyer sur Breaking Dawn dans le magazine. | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:05 | |
| Franchement je ne sais pas du tout, je m'avance peut être un peu trop, peut-être que y aura même pas de photos xD...m'enfin un article sans photo ça paraitrait bizarre, surtout pour un magazine comme le EW. C'est pour ça que je suis a peu près sur qu'on aura d'autres, je doute qu'elle soit inédite. Je pense plus à d'autres shoot dans le même genre. Enfin, 2 petits jours à attendre on verra bien !!! ( Quoi il est pas beau mon vava xD ? ) | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:06 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Ca se voit que la photo est retouché et ça me plait pas.
Bella n'est pas Bella ce n'est pas du tout son style, la tenue, la façon d'être et Edward est bizare
Il y'aura la première interview de Stephenie Meyer sur Breaking Dawn dans le magazine. quand tu dis retouché , tu veux dire montage? car ça me soulagerait de savoir que Rob' n'est pas aussi poilu que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] Mer 9 Juil 2008 - 20:08 | |
| Une fan a retouchée la photo : Le résultat est déjà meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 4] | |
|