| Roland Garros | |
|
+40Jude Eiikichi Kamy 'Naïs Oh_Yeah! LiLo Finanas Liche lylelo *Bulle27 Mimiii didy93 *kelly* Chandler ~Luna~ Magward PikFRAISE(lullaby) Biby Halodie .> Zaïla <. Framboize. Gribouille Agathe T. Lathrop Tin's or Sarah ?!? Titiwn Koizumi Hana. lychee-s 'Lix. Beph# Razorblade Céleste Illusion M@rine lamini Ananas lorelei Maxxy Azilis Tougepi 44 participants |
|
Suivez-vous Rolland Garros ? | Ouiiiiii, je suis trop un méga fan !!! | | 36% | [ 31 ] | Un peu, de loin... | | 33% | [ 28 ] | Pas du tout !! | | 31% | [ 27 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:38 | |
| Je rêve ? Pas de topic sur notre tournois de tennis national ? Pourquoi ? Je me devais d'y remédier ! Qui regarde ? Quels sont vos favoris ? Pour ma part, jsuis trop fan de Djokovic !!! Il est trop trop chou ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:41 | |
| Je regarde bien sur!!!!! Je me connecte en douce sur internet au boulot pour suivre les scores en direct!!!! J'suis complètement accro!! J'attends le tournoi avec impatience chaque année et je prévois d'y aller l'année prochaine!!! Et mon favori pour remporter le tournoi est Rafael bien sûr!! Quatre fois d'affilée ce serait TROP ENOOOORME!!!!!! *Vamos Rafa, la tierra es tuya!!!* |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:44 | |
| Hmm j'ai édité le titre... Roland Garros y'a qu'un seul L. x)
Et à part ça, je suis très vaguement les résultats. | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:46 | |
| J'adooooooooorrrrrrrreeeeee le tennis !!!!!! D'ailleurs ça fout toujours en l'air mes révisions !!! Je regarde que ça et pas mes cours Alors j'ai beaucoup de chouchous ... On va parler des français pour commencer et rester chauvin et patriote lol: j'aime beaucoup Paulo, Llodra, et puis récemment Tsonga (dommage qu'il n'ait pas joué) et Jérémy Chardy qui a liquidé Nalbandian ... Et aussi bennéteau !!! Ah oui au fait petite dédicace lol... GAEL T'ES LE MEILLEUR !!!!!! (il a trop bien joué ce soir !!!) Bon après j'aime beaucoup Djokovitch, alors lui c'est le Dieu par excellence lol !!! Sinon Federer et pis c'est tout. Puis j'aimais bien mais ils sont plus sur le circuit: Safin, Ferrero, Kuerten qui est parti . Sinon j'aimerai bien que pour une fois un tennisman arrive à remettre une fois à sa place l'indétronable Nadal qui je l'admet est un très très bon joueur de terre battue mais ZUT qu'il laisse la place aux autres !!! Enfin voilà ... Des pronostics pour la finale ??? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:50 | |
| Je suis nulle en tennis, j'y piges que dalle, MAIS...
... je suis totalement fan de Djokovic, comme toi Tougepi! <333 Donc je suis de loin, seulement les matchs de Novak!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:51 | |
| Euh... Ferrero est encore sur le circuit Miss, c'est juste que cette année il a abandonné le tournoi en première semaine, il était blessé! Ouais je sais j'suis chiante mais faut faire gaffe à ce qu'on dit quand on parle tennis avec moi! J'en ai fait pendant dix ans et j'étais classée en régional alors j'suis intransigeante! |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:56 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
- Euh... Ferrero est encore sur le circuit Miss, c'est juste que cette année il a abandonné le tournoi en première semaine, il était blessé!
Ouais je sais j'suis chiante mais faut faire gaffe à ce qu'on dit quand on parle tennis avec moi! J'en ai fait pendant dix ans et j'étais classée en régional alors j'suis intransigeante! Ah on m'avait dit q'il n'était plus là et j'ai pas cherché plus loin bah c'est cool car c'est l'un de mes chouchous lui aussi Vraiment hate de le revoir !!!! Merci de l'info | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 19:57 | |
| Grosse fan de tennis, mes préférés djokovic et monfils, d'ailleurs il vient de se qualifier. Mais mes préférés hors compet' marat safin même s'il gagne jamais je l'adore ! et ferreo qui fait plus grand chose depuis sa victoir de roland y'a quelques annés, il perd très vite au roland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 20:27 | |
| - Spoiler:
Et Novak! - Spoiler:
Et mon chouchou!! - Spoiler:
|
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 20:32 | |
| Ooooohhhhhhhhhh !!!!!! T'a eu beaucoup de chance Luna !!!! Ah Novak est trop beau sur la photo !!!! Puis j'avoue Nadal est quand même pas mal sur celle là !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 20:35 | |
| Ouais je trouve aussi!! :) C'est vrai que Novak est très charmant :) Et c'est aussi un très bon joueur! Mais bon, entre lui et Rafael j'suis obligée de choisir mon camp! :p |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 20:42 | |
| Rafael est un excellent joueur, un monstre de la terre battue et il mérite largement son numéro deux au classement (j'espère que j'ai bon sinon je vais me faire taper ) Je trouve que lui et Novak ont deux tennis différents je peux pas trop les comparer en fait. Disons que j'aimerai bien cette année que Nadal ait un peu de "difficulté" à gagner Roland Garros dans le sens qu'il rencontre des joueurs avec qui il y ait une énorme bataille pour avoir plein de spectacle ça j'adorerai !!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 20:50 | |
| Luna je te hais , tas vu toutes les personnes interessantes, bientôt ce sera autour de jackson même Lol, supblime novak sur les photos, puis nadal je le deteste, j'ai oublié de le preciser tiens :D | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 21:36 | |
| A vrai dire chaque année je me dit je vais essayé de comprendre les règle de Tennis et j'ai toujour rien pigé!!! | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Roland Garros Lun 2 Juin 2008 - 21:44 | |
| Je suis vaguement le tournois. Je me tiens informé des français encore en liste ou du gagnant mais c'est tout... Je préfère de loin la F1 au tennis | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Roland Garros Mar 3 Juin 2008 - 5:11 | |
| Moi je suis une grande fan de tennis donc Roland Garros vous pensez bien... que je sur-kiffe xD J'adore Djokovik (orthographe?), Federer, Mauresmo (même si elle est plus là), Monfils et puis les autre je les connait pas bien mais j'aime pas du tout Nadal ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 4 Juin 2008 - 11:48 | |
| Je regarde souvent la moitié des matchs j'arrive jamais à les tenir en entier, au bout d'un moment je craque. Mais bon comme ça tourne h24 chez moi (mes parents&mon frère sont accro^^) ... Sinon je suis pour Djokovic <3 | |
|
| |
Beph# Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 4 Juin 2008 - 13:32 | |
| Mes parents, mon frêre font du tennis, sponsorise un club, organisent des tournois ... bref, une famille autour du tennis -_- Donc forcément je suis match après match Roland Garros, sans être un fana de tennis pourtant ... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 4 Juin 2008 - 13:34 | |
| Ma mère adore le tennis, donc dès qu'il y a un tournois à la téloche elle y regarde, surtout quand c'est Rolan Garros ^^. Mai sperso, ça m'dérange pas parce que j'aime bien regarder quand même ^^. | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 4 Juin 2008 - 18:19 | |
| O mon dieu, j'avais même pas vu ce topic avant! Honte à moi! Moi, ça fait 3/4 ans que je suis le tennis à la télé (fin surtout Roland Garros quoi XD) et je suis super fan *_* (d'ailleurs, ça m'empêche de bachoter, c'est maaal) Bref, en plus, Monfils vient de se qualifier en demi-finale, c'est trop biiiiiiien!! Faut vraiment pas que je rate son match contre Federer! (sauf que je finis à 18h! snif!) Et sinon, je suis pour Federer XD (qu'il batte Nadal!!!) - LunaDazzledByJay a écrit:
- Spoiler:
Et Novak!
- Spoiler:
Et mon chouchou!!
- Spoiler:
Quelle chance Lunaaaaa! Mais comment t'as faiiiiiiit?? T_T | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 4 Juin 2008 - 19:19 | |
| MONFILS A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Wouhouuuuuu Je kiffe le tennis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Mer 4 Juin 2008 - 19:50 | |
| - lychee-s a écrit:
- O mon dieu, j'avais même pas vu ce topic avant! Honte à moi!
Moi, ça fait 3/4 ans que je suis le tennis à la télé (fin surtout Roland Garros quoi XD) et je suis super fan *_* (d'ailleurs, ça m'empêche de bachoter, c'est maaal) Bref, en plus, Monfils vient de se qualifier en demi-finale, c'est trop biiiiiiien!! Faut vraiment pas que je rate son match contre Federer! (sauf que je finis à 18h! snif!)
Et sinon, je suis pour Federer XD (qu'il batte Nadal!!!)
- LunaDazzledByJay a écrit:
- Spoiler:
Et Novak!
- Spoiler:
Et mon chouchou!!
- Spoiler:
Quelle chance Lunaaaaa! Mais comment t'as faiiiiiiit?? T_T Ben j'vais au Master Series de Monte Carlo tous les ans et je chope les joueurs à la sortie des vestiaires ou des entrainements pour prendre des photos avec eux Ceux qui sont sympa s'arrêtent :D Une petite de Federer pour ses fans allez! (même si je l'aime pas!lol) Lui par exemple ne s'est pas arrêter pour prendre des photos lol. Et une de Gael tient! |
|
| |
Koizumi Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 5 Juin 2008 - 12:05 | |
| Je suis Roland depuis toute jeune ! Et je suis contente pour Gaël, il a fait un très beau match hier ! Selon moi s'il joue de la même façon que contre Ferrer il a une chance de gagner Federer, par contre contre Nadal, j'en doute, il sera très vite épuisé physiquement. Quoi qu'il en soit si l'un de ces 3 remporte ce tournoi ça me convient (du moment que ce n'ai pas Dokovic). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Jeu 5 Juin 2008 - 16:19 | |
| Je suis tous les gros tournois de tennis depuis toute petite, mais c'est vrai que quand c'est Roland Garros, y'a le côté chauvin qui se réveille Je rêve d'une finale Federer/Nadal et d'une 4ème victoire de Nadal ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|