Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 14:29
Lui par contre, il m'est vraiment sympathique... J'espère qu'il va gagner!
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 14:51
lylelo a écrit:
Lui par contre, il m'est vraiment sympathique... J'espère qu'il va gagner!
Djokovic est bien, j'espère qu'il ira en finale mais pas qu'il va gagné. La grosse coupe elle est pour Rafa cette année, il faut pas qu'il ait mis du rose pour rien.
En tout cas il est trop marrant, il fait des imitation hilarante. J'en poste une où il imite Nadal est Sharapova.
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 15:01
Arg...j'aime pas du tout Nadal, il me saoule!! Je fais une overdose...
Par contre, Djokovic est vraiment trop bien, il me fait penser à Safin... Un rigolo des courts... Et bon, qui plus est!
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 15:08
Ouais, sauf que Safin il est plus nerveux que rigolo...
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 15:25
J'adore Djokovic ! Par contre Nadal je peux pas le supporter --' Il a une tête qui me revient pas mdr
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 15:34
Je ne trouve pas Safin spécialement rigolo mais bon!lol. :D Par contre l'imitation de Djoko est très réussie!! C'est complètement ça! On reconnait bien Nadal et Sharapova!! J'étais morte de rire devant mon pc! C'est un vrai clown ce type!
didy93 Team Jacob
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 15:48
Grave et il est super fair-play en plus, toujours à applaudir les beaux points des adversaires! C'est plutôt rare ce genre d'attitude.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 16:29
lamini a écrit:
Lol, ca y est adopté, il couvre le tournoi et mon msn par la même, je suis définitivement fan de ton mulot xD
C'est sûr Safina a très bien joué, je suis tombée sur des extraits de son match, c'était pas mal, son adversaire a eu 0 à chaque set si je me trompes pas, très contente^^
Vivement que je puisse suivre les matchs tranquillement, là les cours me bouffent le temps :-(
XDD on va en faire la mascotte de Roland Garros chez Fascination! XD
+1 pour Safina, je ne m'inquiète pas pour elle pour les premiers matchs, elle devrait arriver facilement au quart! Mais bon le souci avec elle c'est plus elle monte, plus elle stresse et se laisse envahir par les émotions dont la colère! Espérons que les deux derniers RG lui ont appris à gérer tout ça! :)
Bon courage pour tes cours! ^^
Je suis en train de voir les deux français jouer... j'en profite pour dire que mes exams sont finis depuis 12h45 et que je suis officiellement en vacance universitaire! XD Bon pour le moment ça joue pas mal du tout!
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 16:31
Mais si il est drôle, allez voir ses interview sur youtube! bon, il a vraiment un sacré accent en anglais, mais ça se comprend!! il y a une vidéo qui existe où il monte son short vachement haut, et où il fait le pitre, mais je n'arrive plus à la trouver! https://www.youtube.com/watch?v=v8417bX1f3o&feature=related
Mimiii Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 07/03/2009
Détails Listening to: Loving: David Tennant Watching: through the keyhole :P
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 16:44
Safin pouvait être drôle avant..quand le tennis l'intéressait Non je suis méchante XD En fait, quand il s'énervait et nous faisait des trucs bizarres, (manger sa raquette, baisser son short..) ou quand il ratait des balles tellement simples que même lui en rigolait ça pouvait être drôle malgré tout
Edit: Ah non j'suis méchante encore, il m'a fait rire cette année quand il est allé embrasser la juge de filet après lui avoir lancé une balle dessus XD
Djokovic c'est aussi l'un de mes préférés, j'aimerais bien qu'il aille le plus loin possible.. On a pas pu voir grand chose aujourd'hui mais bon, tant pis =) C'est vrai qu'il est toujours en train de faire le clown, toujours (ou presque...) fair-play et beau joueur. D'ailleurs il y avait une autre vidéo dans les coulisses ou il imitait d'autres joueurs, comme Federer, Roddick, Volandri ^^
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 17:16
Mdr j'adore les imitations de Djokovik hi hi
Monfil, contente qu'il soit qualifié, même si son genou le fait souffrir :s, par conter j'aime pas Tsonga grrr, commme Nadal en moins pire.
Puis, Safin je le trouve pas drôle en soi, très nerveux en tout cas (pas que ça me déplaise xD), bref, j'espère qu'il finira son dernier RG en beauté, et que sa soeur aille loin également !!
Merci Magward, et contente pour toi que tu sois en vacs , en tout cas ton mulot a défnitivement adopé mon msn, il va rester un bout de temps :p
didy93 Team Jacob
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 17:31
Moi non plus j'aime pas Tsonga, il a fait une finale de grand chelem (ça fait je sais pas combien de temps) et ça y ai tout le monde parlait que de lui... De toute façon les français aiment trop s'emballer pour rien Enfin il est pas pire que Gasquet.
Vive le mulot de Magward! C'est lui qui va nous tenir au courant des nouveaux résultats!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 18:01
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Juan Carlos vient de se qualifier!!! J'suis contente!! Mais dieu que ce fût dur!! :s Se pendre Ivan Lubicic au premier tour ça fait jamais plaisir à personne! :s Vamos Juanquiiiiiii
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 18:05
yeah!! Juan Carlos!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Roland Garros Mar 26 Mai 2009 - 18:14
Je l'aime trop ce mec!! C'était mon premier chouchou espagnol avant que Rafa débarque Je les aime tous les deux, pas de la même façon mais j'les adore tous les deux! Rafa me fait baver et Juan Carlos j'y suis trop attachée!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 13:20
Verdasco qualifié pour le troisième tour!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 13:46
Je suis en train de regarder Petrova vs Sharapova, les deux russes et Petrova a perdu le 1er set, mais elle se défend bien sur le deuxième! Un truc n'empêche qui me marque chez Petrova, c'est son cri à chaque frappe de balle! Je la déclare gagnante à chaque RG dans ce domaine là!
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 13:53
Allez, Safin bientôt sur le Central!!! Woo!!!
Edit> My GOd, il est tellement bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je l'aime..hum..
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 15:12
mdr les filles qui regardent le tennis que pour mater xDD
oooooh le français a remonté Safin !
*viens de regarder en détail les tableaux* Snif snif, Jim a pas de chance si il arrive à aller jusqu'en 1/8e ba il sortira sûrement car ça sera "Coucou Roger !"... l'an dernier déjà "Salut Novak !" il a po d'chance Jeremy.. pfff déjà espérons qu'il arrive en 1/8e ^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 15:38
P*tain Marat perd, ça m'énerve!!! J'peux pas me me voir ce français, c'est physique, sa tête me revient pas!lol. J'espère qu'il va s'en sortir mais j'ai peu d'espoir. En plus il s'énerve tout le temps et il fait n'importe quoi :s Pis il joue en même temps que Rafa ce qui fait que je ne peux pas voir son match!!
didy93 Team Jacob
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 16:17
Luna's dazzled by James a écrit:
Verdasco qualifié pour le troisième tour!
Verdasco a gagné! Cool, en même temps c'est pas étonnant.
Il est fort le mec qui joue contre Safin! C'est qui? Espérons que Safin se reprenne...
Ca me saoule on voit pas Rafa! Il est en train de dégommer l'autre gars
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 18:03
Bon sang, j'en peux plus, Marat ne peut pas, ne doit pas perdre !!!!!
J'aime pas ce français non plus, comment il a remonté, 4 jeu à 3 grrrrr
didy93 Team Jacob
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 18:56
Ah!!!!!!! Safin s'est fait sortir!
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 19:12
Je suis anéantie
Comment ça a pu se produire, bon sang son dernier RG, et il sort par un gars sortit de nul part même pas classé !
Puis les commentateurs m'énervaient à supporter le français
Bon, allez Djokovic demain
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Roland Garros Mer 27 Mai 2009 - 19:20
Mais grave! De toute façon les animateurs de TF1 et France télévision ne savent pas commenter car ils ont déjà leur favori et c'est énervant! Ils ne sont pas du tout impartial ce qu'entend leur mission!
Safin c'est clair dégoutée qu'il soit partie comme ça! En plus il est plus beau que jamais! Son tee shirt bleu lui allait tellement bien!
Bon ça suffit que mes chouchous sortent maintenant hein! XD