• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+40
Jude
Eiikichi
Kamy
'Naïs
Oh_Yeah!
LiLo
Finanas
Liche
lylelo
*Bulle27
Mimiii
didy93
*kelly*
Chandler
~Luna~
Magward
PikFRAISE(lullaby)
Biby
Halodie
.> Zaïla <.
Framboize.
Gribouille
Agathe T. Lathrop
Tin's or Sarah ?!?
Titiwn
Koizumi
Hana.
lychee-s
'Lix.
Beph#
Razorblade
Céleste
Illusion
M@rine
lamini
Ananas
lorelei
Maxxy
Azilis
Tougepi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Suivez-vous Rolland Garros ?
Ouiiiiii, je suis trop un méga fan !!!
Roland Garros - Page 8 I_vote_lcap36%Roland Garros - Page 8 I_vote_rcap
 36% [ 31 ]
Un peu, de loin...
Roland Garros - Page 8 I_vote_lcap33%Roland Garros - Page 8 I_vote_rcap
 33% [ 28 ]
Pas du tout !!
Roland Garros - Page 8 I_vote_lcap31%Roland Garros - Page 8 I_vote_rcap
 31% [ 27 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:31

Evidemment que si il est classé Ouana, il est 150 en classement ATP et 134 en technique. Il avait rien à perdre, il s'est battu, il mérite sa victoire.

Safin aussi a bien joué et c'est dommage, mais au moins il part en se disant qu'il a tout fait pour gagner.

Par contre le public français c'est une horreur. La majorité des gens sifflent alors qu'ils sont incapables de dire si la balle est en dehors ou non du terrain vu qu'ils sont trop éloignés pour la voir !
C'est une belle preuve de bétise alors que c'était le jour des enfants.

Pour les commentateurs, bin c'est normal, je pense pas que les russes supportaient le français Mr Green

Safin mettait l'ambiance avec son sale caractère, maintenant ça risque d'être un peu mou. Bon il reste Djokovic, mais j'ai l'impression qu'il est devenu un peu plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:48

Je suis dégoutée que Marat soit sorti Sad Je voulais le voir encore un peu pour son dernier Roland Garros, je trouve ça trop triste Sad Sad

Pis ils m'énervent aussi ces commentateurs! Je ne les supporte pas!! Je crois que le pire c'est quand ils commentent un match Nadal - Federer!! C'est limite s'ils ne sont pas en train de jouir sur le jeu de Roger! Paye ton favoritisme!! Je supporte pas ça!! Twisted Evil

Vamos Rafa y Viva Espanya!!! (Champions d'Europe mouahaha!! Mr Red)
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:51

Naaaan ! Naaaan !
*Trop triste*
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:56

Ba Marat a bien joué mais le français a été meilleur... ça arrive et c'est tout.

Pour les commentateurs, c'est normal qu'ils aient un favoris durant le match, on en a bien... Ok c'est des commentateurs mais surtout des fans de sports comme nous donc j'vois pas où est le problème. Ce que je supporte pas chez les commentateurs (spécialement ceux de France Television pour le foot) c'est que durant le match ils sont capables de retourner leur veste (et pas qu'une fois) selon le résultat... là, c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:36

C'est clair!! Mais j'suis désolée, en tant que commentateur sportif tu te dois d'être impartial. C'est comme ci dans ce cas là Pernault ou Pujadas donnaient leur avis sur un sujet d'actualité! On s'en fout! T'es journaliste mec, pas critique! Et c'est le propre même du journaliste que d'être objectif! Qu'il soit sportif ou non, il n'a pas a donner son avis! Enfin le pire à ce niveau là c'était quand même Guy Forget. Qu'est-ce que je ne peux pas me le voir ce type!

Enfin... Vivement 12h50 là!!! J'ai hâte de revoir un peu de tennis!! Et j'espère qu'on aura d'aussi beaux matches que celui d'hier entre Ouanna et Safin! :D
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:38

Luna's dazzled by James a écrit:
C'est clair!! Mais j'suis désolée, en tant que commentateur sportif tu te dois d'être impartial. C'est comme ci dans ce cas là Pernault ou Pujadas donnaient leur avis sur un sujet d'actualité! On s'en fout! T'es journaliste mec, pas critique! Et c'est le propre même du journaliste que d'être objectif! Qu'il soit sportif ou non, il n'a pas a donner son avis! Enfin le pire à ce niveau là c'était quand même Guy Forget. Qu'est-ce que je ne peux pas me le voir ce type!

+1, entièrement d'accord avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:21

Le match de Federer à l'air d'être pas mal accroché c'est bien! Ca met un peu de suspens!! :D
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:04

...pff, je me remets pas de la défaite de Marat...tous les autres joueurs semblent fades désormais...c'est dur de supporter la retraite de celui que j'admirais depuis ses débuts...
Naaaan !
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:22

C'est vrai que ça ne doit pas être évident :s Moi je l'aimais bien, mais bon, c'était pas mon chouchou non plus. Ca va laisser un vide n'empêche de ne plus le voir sur le circuit Sad

J'ose pas imaginer quelle tête je vais faire quand il sera temps pour Rafa ou Juan Carlos de raccrocher la raquette :s
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:32

Juan Carlos est plus proche de la retraite que Nadal...Mais moi aussi je serais bien triste, j'adore ce joueur(par contre, désolée, je déteste Nadal!!)
Tiens, pour toi:
Spoiler:


Dernière édition par lylelo le Jeu 28 Mai 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:35

Luna's dazzled by James a écrit:
Je suis dégoutée que Marat soit sorti Sad Je voulais le voir encore un peu pour son dernier Roland Garros, je trouve ça trop triste Sad Sad

Pis ils m'énervent aussi ces commentateurs! Je ne les supporte pas!! Je crois que le pire c'est quand ils commentent un match Nadal - Federer!! C'est limite s'ils ne sont pas en train de jouir sur le jeu de Roger! Paye ton favoritisme!! Je supporte pas ça!! Twisted Evil

Vamos Rafa y Viva Espanya!!! (Champions d'Europe mouahaha!! Mr Red)

Spoiler:

Nan mais grave! Comment ça m'enerve! De toute façon ils sont toujours contre Nadal.

En plus je veux bien qu'ils soient pour les français mais là c'est abusé, dès que y'en a un qui joue, ils se sentent plus. Et quand il perd (se qui arrive trèèès souvent), ils trouvent toujours des excuses, genre il est blessé, il va pas bien psychologiquement... Franchement ça saoule! Mais bon je regarde pas le tennis pour les commentateurs.

(Et j'avais oublié les blagues à 2 balles Rolling Eyes )

Et c'est vrai aussi que le public a été nul, ils voulaient pas la fermer! Roland Garros - Page 8 30915

Vamos Rafa!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamini
In Edward's and Jasper's arms
In Edward's and Jasper's arms
lamini


Nombre de messages : 3422
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:51

Magward a écrit:
Luna's dazzled by James a écrit:
C'est clair!! Mais j'suis désolée, en tant que commentateur sportif tu te dois d'être impartial. C'est comme ci dans ce cas là Pernault ou Pujadas donnaient leur avis sur un sujet d'actualité! On s'en fout! T'es journaliste mec, pas critique! Et c'est le propre même du journaliste que d'être objectif! Qu'il soit sportif ou non, il n'a pas a donner son avis! Enfin le pire à ce niveau là c'était quand même Guy Forget. Qu'est-ce que je ne peux pas me le voir ce type!

+1, entièrement d'accord avec toi! Wink

+2

Ah, j'avais pas tilté que quand vous disiez Juan Carlos, vous parliez de Ferrero, je l'adore lui, je me souviens de l'année où il a remporté la coupe xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:52

Luna's dazzled by James a écrit:
C'est clair!! Mais j'suis désolée, en tant que commentateur sportif tu te dois d'être impartial. C'est comme ci dans ce cas là Pernault ou Pujadas donnaient leur avis sur un sujet d'actualité! On s'en fout! T'es journaliste mec, pas critique! Et c'est le propre même du journaliste que d'être objectif! Qu'il soit sportif ou non, il n'a pas a donner son avis! Enfin le pire à ce niveau là c'était quand même Guy Forget. Qu'est-ce que je ne peux pas me le voir ce type!

J'suis d'accord avec Finanas.

Guy Forget était vraiment insupportable, il parlait tout le temps, et faisait trop souvent référence à son statut de capitaine de l'équipe de France de coupe Davis. Je parle même pas de ses moments où il parlait carrément des people présents dans les tribunes...

Par contre il n'y a que Lionel Chamoulaud et François Brabant qui sont de véritables journalistes, Arnaud Boetshe et Patrice Dominguez sont d'anciens joueurs. Les autres je les connais pas. Et franchement je les trouve bons. Et évidemment qu'ils sont critiques, c'est obligé d'être critique quand on commente un sport surtout quand on sait de quoi on parle.
Et on ne peut pas comparer le journalisme d'actualité et le journalisme sportif. Les journalistes qui présentent le journal ne peuvent pas critiquer l'actualité sinon c'est une prise de position politique, et les journaux télévisés doivent être impartiaux. Même si il est clair que TF1 est plus de droite que de gauche (suffit de voir l'influence de Sarko sur cette chaîne). Sinon en dehors des journaux TV, ces journalistes critiquent l'actualité à travers leurs bouquins ou quand ils sont invité sur des plateaux télévisés. Mais leur travail de présentateur, bin c'est de présenter. Je m'embrouille XD
Puis quand on commente un sport, on parle du jeu, et pas de la vie privé du joueur.

Et pour Federer c'est de l'admiration. C'est un joueur exceptionnel qui est excellent sur toutes les surfaces et on a pas eu un joueur comme ça depuis un bout de temps. Et Nadal est respecté, c'est une bête, mais il a pas le même niveau que Federer. J'suis pas sure qu'il arrive à égaler son nombre de victoires en grand chelem, surtout avec un joueur comme Djokovic qui le talonne. Et Nadal ne voulait pas tomber avec Djokovic parce qu'il a peur de lui, et c'est Federer qui se le paye, dommage Mr Green

Sinon le tennis féminin français est quand même flippant... dire que Bartoli est notre n°1, c'est vraiment un signe que nos joueuses ne sont pas bonnes et ne s'entrainent pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:31

Et mon Roger s'est qualifier pour le troisième tour! Le match était superbe (même si les réalisateurs de France télévision zappait avec les autres matchs!)... ils avaient un set partout, Roger perdait le 3ème set 5/3... et il a montré à l'Argentin que c'était encore lui le maître!
Je vous assure que des coups de maitre jusqu'à la fin, l'argentin a vite compris qu'il n'était pas à son niveau et qui lui faut encore de l'entrainement avant d'arriver à faire ce contrôle de la balle et de la raquette!

Comme toi Myra j'ai une très très très grande admiration pour Roger Federer! cheers
J'aimerais qu'il gagne le seul trophée qui lui manque (car c'est un excellent tennisman et qu'il le mérite)... même si je ne le sens pas encore cette année... mais qui sait peut être que Roger va nous faire tomber des nus? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:37

Ce qui est ouf aussi, c'est qu'il n'a pas d'entraineur (bon il a une équipe de malades derrière lui mais pas d'entraineur).

A mon avis son plus gros match avant la finale (si jamais il y arrive) ce sera avec Djokovic en demi finale (si Djokovic y arrive)... et là il va suer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
Oh_Yeah!
Team Jacob
Team Jacob
Oh_Yeah!


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2009

Détails
Listening to: Aaron - Lili.
Loving: Admire the world through a camera.
Watching:

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:42

Ah Roland Garros Loving ^^'.

A chaque fois qu'un Français se qualifie, on a le droit aux petites danses de joie des profs de mon club ^^'.

Personnellement, les joueurs que je préfere : G. Simon, J. Ouanna, J.C. Ferrero (tellement triste pour lui ... ='( ), et j'aime bien le style de jeu de Federer.

Pour ce qui est des commentateurs je suis 100% d'accord avec vous. Un journaliste se doit d'etre totalement impartiale et le plus neutre possible. Je trouve ça abusé quand on entend des commentaires comme ceux de Guy Forget OMG! .

Allez Gillouuu Duh .
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:00

lylelo a écrit:
Juan Carlos est plus proche de la retraite que Nadal...Mais moi aussi je serais bien triste, j'adore ce joueur(par contre, désolée, je déteste Nadal!!)
Tiens, pour toi:
Spoiler:

Oh merciiii, ils sont trop chou! Loving Et j'adore ton avatar Miss!! Heart

Myra, je comprends tout à fait ton point de vue. On est en France, les commentateurs supportent les français. Ca ça peut encore passer. Mais quand aucun Français n'est sur le court, en tant que commentateur, et amateur de beau jeu, ils doivent apprécier avant tout les beaux points, qu'ils viennent d'un Nadal ou d'un Federer. Hors, les commentateurs de France Télévision ne sont absolument pas objectifs et sont tous pro Federer et ça m'énerve!! Pas parce que je supporte Nadal mais simplement parce que ça n'est ni fair play, ni professionnel!

EDIT/ : Tsonga a gagné! C'était un super match!! Heart
Revenir en haut Aller en bas
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93


Nombre de messages : 544
Age : 35
Localisation : with Jake...
Date d'inscription : 26/11/2008

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:51

Djokovic sur france 4 Heart

Il le font jouer super tard! Mais à mon avis il va pas trainer sur le cours.

Très jolie photo! Dommage que Juan Carlos ai perdu autant de niveau, je l'aime bien mais maintenant on le voit jamais.

Il y a quand même pas mal de français au 3e tour, par contre les françaises...

Luna's dazzled by James, tout à fait d'accord avec toi et ce n'ai pas non plus parce que je supporte Nadal. Quand tu es présentateur sportif tu dois faire avec les deux joueurs et pas passer ton temps à en congratuler un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Touriste
Touriste
Mimiii


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 07/03/2009

Détails
Listening to:
Loving: David Tennant
Watching: through the keyhole :P

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:55

lylelo a écrit:
c'est dur de supporter la retraite de celui que j'admirais depuis ses débuts...
Naaaan !

Pareil, et franchement je ne pensais pas que ça m'affecterais autant..
Hier soir c'était vraiment, pfff, il n'y a pas de mot pour expliquer mon état, un mélange de tristesse, de reconnaissance, de colère aussi j'avoue XD

Depuis l'annonce officielle de sa retraite, il n'était plus dans ses matches, ce n'était plus le Marat d'avant, le tennis lui était déjà sortit de la tête pour ainsi dire...mais hier, dans le 3eme set, j'étais au bord des larmes de le voir comme ça, serrer les poings de contentement, motivé, et surtout avec cette confiance en lui..

ça va être dur à la fin de la saison...c'est dommage, il gâche vraiment son potentiel et je suis sûre que s'il se re-boostait à fond, il pourrait vraiment nous faire quelque chose de beau..
Enfin bref, il a décidé d'arrêter, sa décision était déjà prise l'année dernière de toutes façons, il ne va pas continuer pour faire plaisir à ses "fans" ^^'

Bon je pourrais continuer longtemps comme ça, donc :X

Pour ce qui est des commentateurs chauvins et du public, en fait ça fait quelques années que j'ai pour habitude de couper le son quand un joueur français est sur le court..ça résume bien ce que j'en pense Rolling Eyes

Djokovic m'a fait peur dans le 2eme set, mais tout compte fait il est bien remonté, en espérant qu'il soit en forme demain pour terminer ça vite fait, bien fait =)


Dernière édition par Mimiii le Jeu 28 Mai 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo


Nombre de messages : 3087
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 15/01/2009

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:56

Mimii> Naaaan !
Idem...

Luna>je savais que tu apprécierais!! Et merci pr le "miss", ça me rappelle mes potes! ça te va si je t'appelle Mistinguette??héhé... Hi !
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:37

Ouais Miss tu peux m'appeller Mistinguette, pas de problème! :D

Pour Marat, effectivement il avait pris sa décision depuis un petit bout de temps Sad Il a même dit en interview qu'il allait avoir 30 et qu'il était temps de passer aux choses sérieuses :) lol. Je crois qu'au bout d'un moment, ils aspirent à faire autre chose, c'est normal :) Mais il aura eu une belle carrière tout de même et il a gagné des tournois prestigieux! Pis il a quand même fini sur un super match! :D
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:41

Jeremy au 3eme tour ! Ouf ! Match de ouf.. pinaiz c'était chaud !


C'est quand même marrant les sportifs ça prend ça retraite à la trentaine... ils ont le temps pour se convertir comme ça (à la chanson par exemple Lalala nan nan j'parle de personne en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:32

J'aurais collée une amende à la portuguaise de ce matin, elle était vraiment insupportable à gueuler comme un veau et à s'énerver sur sa raquette. L'arbitre était vraiment trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:06

Ouais j'ai vu ça aussi, quelle c*nne!!!

Sinon... Juan Carlos a perdu... Sad J'suis trop dégoutée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Heath Forever...♥
Heath Forever...♥
~Luna~


Nombre de messages : 3627
Age : 39
Localisation : With Him <3
Date d'inscription : 31/03/2009

Détails
Listening to: Jazz
Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow
Watching: Smallville 9th Season

Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:06

Bon ben Nadal et Verdasco sans problème! :D

Par contre c'est une catastrophe pour les Français! :s Plus de Ouanna (pour faire ce qu'il a fait il aurait mieux fait de laisser la place à Marat... Lalala ) et plus de Simon non plus! Blessé en plus! Ca c'est vraiment moche! Espèrons que ceux qui jouent demain feront mieux. Et j'espère que Mathieu parviendra à secouer un peu les puces à Federer!! Ce serait plaisant à voir!! Allez Paulo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser