| Roland Garros | |
|
+40Jude Eiikichi Kamy 'Naïs Oh_Yeah! LiLo Finanas Liche lylelo *Bulle27 Mimiii didy93 *kelly* Chandler ~Luna~ Magward PikFRAISE(lullaby) Biby Halodie .> Zaïla <. Framboize. Gribouille Agathe T. Lathrop Tin's or Sarah ?!? Titiwn Koizumi Hana. lychee-s 'Lix. Beph# Razorblade Céleste Illusion M@rine lamini Ananas lorelei Maxxy Azilis Tougepi 44 participants |
|
Suivez-vous Rolland Garros ? | Ouiiiiii, je suis trop un méga fan !!! | | 36% | [ 31 ] | Un peu, de loin... | | 33% | [ 28 ] | Pas du tout !! | | 31% | [ 27 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 6 Juin 2008 - 18:46 | |
| Je suis trop dégoutée que Djokovic et Monfils aient perdus ! Djo' s'est laissé massacré par Nadal, mais Monfils a tout de même super bien joué, il a tout de même réussi à gagner deux sets face à federer et ça c'est pas rien ! Bon comme d'hab finale nadal/federer et ce dernier va encore perdre! Me tarde le match safina/Ivanovic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 6 Juin 2008 - 18:56 | |
| Et ouais!!! Encore une finale Nadal/Federer!! Et on sait déjà qui va gagner!! |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 6 Juin 2008 - 19:05 | |
| Olala J'adoooore le tennis!!! =) Moi mes p'tits chouchous c'est: Côté français: Tsonga!! Trop deg qu'il ait pas fait roland garros Et sinon Gael Monfils!!! Il a troooop bien joué c'est trop dommage il aurait pu gagner contre Federer enfin bon... Et sinon j'aime trop Nadal et Djokovic, je suis trop deg de pas avoir vu leur match cette aprèm... les cours... -___- Voila sinon trop pressée de voir la finale dimanche entre Nadal et Federer, même si je trouve que c'est un peu lassant d'avoir toujours les mêmes finalistes... enfin bon ^^ ALALA ET LUNA TA TROP DLA CHANCE TA DES PHOTOS DE PLEIN DE GENNNNS Et par contre, lamini, Monfils n'a gagné qu'un seul set, pas deux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 6 Juin 2008 - 19:09 | |
| Oops c'est vrai, sorry pour la faute, bref, j'aimerais que nadal perdre mais comme d'hab il va surement gagner | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 6 Juin 2008 - 19:14 | |
| Mdr po grave^^ Nan moi je suis trop pour Nadal!!!! Et Federer il m'fait trop rire avec sa p'tite tenue il fait tout sage avec son cole blanc et tout ça m"fait trop rire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 6 Juin 2008 - 19:14 | |
| *Sort son fusil a pompe et tire sur Lamini*
Ca va pas de dire des trucs pareils en ma présence????? mdr! |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Roland Garros Ven 6 Juin 2008 - 20:49 | |
| Ouiiiiiiiiiiin jsuis trop déçue que Novak aie perduuu... > < En plus, j'ai même pas pu voir le match, à cause des cours... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 11:25 | |
| Djocoviiiiic J'suis déçue et je n'ai même pas pu voir le match, ni même celui de Monfils. Nadal m'énerve, j'espère que Federer gagnera même si j'en doute^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 11:28 | |
| Djokoviiiiiiiiiiiiic ;____; Je le kiffais trop. Le match MOnfils/Federer était beau ! J'étais pour les deux alors je ne suis pas déçue. Federer est beaaaaaaaaaaaaaaaaau xD J'espère qu'il va gagner contre Nadal ! (Et puis j'ai parier de Malabars sur Federer xD)
Dernière édition par Céleste le Sam 7 Juin 2008 - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| |
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 11:41 | |
| J'espère que c'est Federer qui va gagner contre Nadal !! Faut bian quand même qu'il est le grand chelem !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 12:06 | |
| Arrêtez de rêver les filles Mais si ça peut vous faire plaisir de vous défouler sur Nadal après tout lol. Au final le résultat sera quand même le même!lol. :D |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 13:32 | |
| Lol!! Moi je veux que ça change un peu!! Je sais que Nadal est très fort et qu'il va surement gagner!! mais bon on c'est jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 15:18 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
- *Sort son fusil a pompe et tire sur Lamini*
Ca va pas de dire des trucs pareils en ma présence????? mdr! Mdr, désolé mais je le crie haut et fort, je hais Nadal Pour le match d'aujourd'hui, super contente que Ivanovic ait gagné, elle le méritait même si j'adore tout de même Safina ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 16:06 | |
| Je t'accompagne lamini!! Moi aussi je hais NADAL!!!! lol enfin quelqu'un qui pense comme moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 16:25 | |
| Ouh là non j'vous rassure y'en a plein qui pense comme vous!!lol. Mais j'assume! Je supporterai toujours Rafael, envers et contre tous!! lol. |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin 2008 - 16:25 | |
| La première année qu'il a gagné le tournoi j'étais folle de Nadal !!! Mais en fait il m'énerve à tout gagner lol !!!
Demain j'aimerai bien que Fédérer gagne parce qu'enfin il aurait ses quatres titres du grand chelem !!!
Mais y a pas à dire Nadal est extrêmement fort sur terre battue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 17:26 | |
| Bon j'en ai marre, comme d'hab le débile Nadal a encore gagné, cetet année Federer n'a gagné aucuns sets la honte lol J'avoue il a super mal joué, il s'est même pas bien battu cette année, j'adore lorsqu'il a dit et ben j'essayerai l'an prochain, il dit toujours ça mais ne gagne jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 17:33 | |
| 6-1, 6-3, 6-0, trop facile... J'crois que y'a rien à rajouter... |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 17:34 | |
| bouououou!!! il a encore perdu!! trop la more j'ai pas put voir le match, j'avais des invités! En plus je me suis trop fait chier! Je voulais voir le match!!
Il a même pas gagner un seul set!! Comme il a dit il essayera l'an prochain, mais comme tu dit lamini il ne va pas gagner!!
Je le soutien quand même!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 17:43 | |
| Lol vous êtes dures avec ce pauvre Nadal. Je n'aime pas particulièrement sa personnalité mais il a frisé le génie dans son match avec Federer cet aprem ! Il allie chance et talent, vraiment des fois j'avais envie d'applaudir devant ma télé XD Maintenant, je trouve ça dommage qu'il soit juste bon sur terre battue, il ne fait pas vraiment d'étincelles ailleurs. Par contre, j'ai eu de la peine pour Federer; pendant le 3ème set, cela se voyait sur sa tête qu'il souffrait moralement. Et puis le 6-0 c'est vraiment sec pour finir un tournoi... J'ai l'impression que ce joueur d'exception va avoir un parcours à la Sampras : des victoires à la pelle mais pas de victoires à Roland-Garros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 17:51 | |
| C'est bien parti pour... D'autant plus que, contrairement à ce que tu dis, Rafael commence vraiment à faire des étincelles sur les autres surfaces! Cette année, vu son état de forme, et celui, pas très bon, dans lequel se trouve Federer, il est plus près que jamais de gagner Wimbledon!! Et une fois qu'il se mettra à gagner des grands tournois sur les autres surfaces, ce qui ne va pas tarder à mon avis, il sera imbattable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 18:07 | |
| Moui c'est vrai que Rafa est en forme cette année et que Wimbledon est vraiment à sa portée avec la baisse de forme de Federer mais à part ça, il a jamais été si bon que ça sur les autres surfaces. Par exemple contre Tsonga en Australie... Bon après je ne suis pas trop les tournois hors Grand Chelem mais il est toujours n°2 et Federer n°1 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 18:10 | |
| Ouais voilà il est pas numéro 2 pour rien. S'il n'était pas bon sur les autres surfaces, dans ce cas Djokovic lui serait passé devant depuis longtemps, mais c'est pas encore le cas :) On va bien voir ce qu'il va se passer après ce Roland Garros :D Y'aura peut être des surprises! Affaire à suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin 2008 - 18:11 | |
| A mon avis ce n'est pas cette année que nadal va gagner Wimbledon car même si il s'améliore sur les autres terrains, Federer reste le meilleur la dessus il me semble même qu'il est le meilleur la dessus. Cela ne veux pas dire que peu être Nadal gagnera l'année prochaine a Wimbledon. Mais pas cette année!!!
J'espère que Federer va travailler la terre battu car j'aimerai trop qu'il gagne Roland Garros l'année prochaine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Garros | |
| |
|
| |
| Roland Garros | |
|