| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 12:24 | |
| Il est choux!! Mais c'est pas Ed! Ok, personne n'est ed, n'empêche.. | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 12:31 | |
| C'est sûr que Edward Cullen ne peut pas être incarné *parfaitement* par un acteur... Mais on peut essayer de se rapprocher de la perfection XD - Citation :
- Bon dc en bref lui c ' est Jamie johnston , canadien , né en 1989 , et il a joué dans Degrassi
Merci pour l'info ^^ Tu sais sur quelle chaine passe cette série ? J'aimerai bien y jeter un coup d'oeil pour voir ce "Edward potentiel" en action XD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 13:04 | |
| Ben moi je regarde sa sur fille tv ( on ne se moque pas ) ! XD mais je trouve moi aussi qu'il se rapproche bien de notre edward chéri ! ! ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 13:59 | |
| Euuuuh ... Il est sur la premiere page du sujet nan??? Crr crr crr | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 15:57 | |
| Ouais xD Perso si il s'ébouriffe pas la tignasse je la coupe à la Pettyfer pour être sur qu'il n'aura pas le rôle xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 17:16 | |
| - Citation :
- Ben moi je regarde sa sur fille tv ( on ne se moque pas ) !
XD Oki lol je m'en doutais un peu que ça devait passer dessus... J'ai eu une intuition XD Je jeterai un oeil un de ces jours, merci ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 18:09 | |
| Oui oui oui j'ai déjà vu sa tête oO Mais mais mais il est craquant sur ces photos Gox xD Il ne m'avait pas convaincue sur celles de la première page mais... *filet de bave.. uhuh* Yé meugnon tout plein <3
Mais vouais il a les feuveux un peu trop plaplat xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 18:45 | |
| @ Amalie : je crois que cette série passe aussi sur W9 plusieurs fois dans la journée...j'ai juste un doute, je sais plus si c'est W9 ou Europe 2 TV. ^^
mais j'avoue il est beau lui aussi ! ^^ j'ai eu un choc en voyant la première photo !!! trop trop beau sur la 1ere que tu as mise...
franchement moi ça m'énerve quand même...j'en vois aucun en Edward. d'accord ils sont tous beaux gosses (ed speleers, alex pettyfer, jamie johanson...) mais je les vois pas dans le role... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Ven 2 Mar 2007 - 18:49 | |
| lol ok bon bah voilà ceux qui ont la TNT ou le câble tout simplement ça passe sur europe 2 TV...les horaires (je me tape la pub tous les jours alors je commcne à connaitre !) c'est environ 7h45, 13h15 et 17h30, dans ces eaux-là :) | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 19:19 | |
| je ss d'acc ac toi bella-moon j'en vois aucun en Edward -_-" pourtant yen a qui sont très mignon, mais je les imagine pas dans le role ... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 19:45 | |
| tient jme suis regardée un épi de degrassi cette aprém' ! vraiment trés choux le "crow-mignon" ! (0_0) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 20:54 | |
| Yeah l'est meugnon à croquer xD Mais il a l'air trop humain en fait... Vous me direz, c'est tous des humains en réalité mais, je le vois un peu plus en Mike (je crois que je l'avais déjà dit xD). Mais comme il est vachement trop beaaaau pour être Mike... hum... <3 *retourne voir les photos*
En fait je sais paaas... Hanyaaah il est craquaaant xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:11 | |
| ben ouép ! il est carrément trognon ! et imagine comme il pourrait le rendre encooore plus beau avec maquillage , lumiére , bidouillages ordi et tout le toutim . . . ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:13 | |
| Heen... *imagine*
Bon s'mon nouveau Chouchou xD Troisième dans la liste des Edward après Alex Pettyfer et Edward Speleers xD
*repart toute contente* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:19 | |
| Waaaah j'arrive à la masse moi xD
Sexy guy!! <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:23 | |
| H.S. Au faite Yna, d'où tu sors ton avatar crow beau?? C'est où qu'il font cette super choré qui tchue sa memere? FIN H.S.
Ben moi j'le vois plutot dans le role de Mike, il fait trop bébé *pas taper*
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:30 | |
| [Je le sors d'ici -> http://www.3cgrecords.org/mambo/avatars/ Ca date de leur tournée Underneath Acoustic, il me semble qu'y a une vidéo, je vais tenter de la retrouver xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:32 | |
| - Lo a écrit:
- Ben moi j'le vois plutot dans le role de Mike, il fait trop bébé *pas taper*
Voui en Mike, mais en fait il faudrait pas que Mike soit plus beau qu'Edward xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:33 | |
| Ben Alex Pettyfer est plusse beau xD ^^ Yna <3
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:33 | |
| - Citation :
- Ben moi j'le vois plutot dans le role de Mike, il fait trop bébé *pas taper*
*sort sa pince a épiler-couetau suisse méga killeuse* tsssssss ! mais nawak ! ma liste de ed' : 1) jeremy dufour 2) edward speleers 3) alex pettyfer 4) jami johston | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:39 | |
| - Lo a écrit:
- Ben Alex Pettyfer est plusse beau xD ^^
Yna <3 Looooo !!! <3 En fait je disais ça au cas où... Mais Alex n'est pas plus beau de beaucoup en fait hinhin xD Mais... ALEX nubéro 1 <3 | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:43 | |
| tssssss tssssss tssssssss ! ne dit po d'bétises ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward Sam 3 Mar 2007 - 21:46 | |
| Et Taylor rules aussi xD Goxxx on te pardonne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|