| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 11:41 | |
| *rebave devant la photo*
bon.. sinon j'viens de voir eragon.. et franchement ce type NE PEUT PAS jouer edward... il a pas le sourire qu'il faut.. il sera bien en mike newton...ahahah. je le trouve un peu trop... comment dire... il a un peu trop de joue... (mdr) pis.. quand il sourit ses yeux sont figés.. mof mof
bref, y a qu'alex^^ ahah | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 16:53 | |
| MDR ! Ed Speleers en Mike powaa xD
Ce serait absolument génial si Alex Pettyfer pouvait jouer Edward Cullen =| En plus c'est un très bon acteur je trouve xD Et puis je ne vois personne d'autre jouer Edward maintenant =P
Mais bon.. la probabilité que ça arrive est... faible à mon avis =[ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 18:31 | |
| ouais...et pis on risque d'etre déçues maintenant à force d'imaginer alex... (spa grave, je reste sur lui quand meme ! xD) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 19:40 | |
| depuis que j'ai vu l'extrait d' alex rider, pettyfer est un poil déscendu sur mon echel-edwo
je dirais qu'il est à 7/10 .. mais je suis toujours pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 20:10 | |
| hum hum...ne regarde pas trop alex rider... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 20:13 | |
| bah disons que...si on suit l'histoire c'est pas le film le mieux qui soit quand on veut appuyer l'acteur... 'fin, je suis peut-etre seule à penser ça aussi...vous pouvez le regarder c'est sur ! ^^ mais disons que le film est pas terrible, pas besoin de le louer. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Avr 2007 - 22:51 | |
| il a pas l'air top ce film mais ca ne montre pas qu'Alex est nul = C'est vraiment mon Edward il correspond sur tous les points :) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mar 3 Avr 2007 - 4:22 | |
| bah... j'ai vu des extraits.. et le film a l'air mof mof.. mais il a jouer que là dedans non? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Edward Mar 3 Avr 2007 - 9:34 | |
| Oui je crois bien et il a aussi failli jouer dans narnia 2 mais ils l'ont pas retenu | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Edward Mar 3 Avr 2007 - 9:42 | |
| Il a joué dans Tom Brown's Schooldays aussi. Sinon c'est vrai que le film Stormbreaker est pas terrible du tout (pourri même si on compare au bouquin :p), mais je trouve que Pettyfer joue très bien dedans moa =] | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Edward Mar 3 Avr 2007 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Mar 3 Avr 2007 - 15:38 | |
| Airuru > Je cherchais ce film ya pas longtemps... Tu sais où je pourrais le trouver en DVD ou autre ?
Sinon Alex Rider, je pense pas non plus que ce soit un film excellent... Enfin après je n'ai vu que la BA...
Mais niveau physique, Pettyfer est l'acteur le plus proche de la manière dont je vois Edward ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 3 Avr 2007 - 16:22 | |
| Il est pas (encore ?) sorti en DVD en France. Mais il est sorti aux Etats Unis... Donc.. en import je pense ^^ Ou sinon, illégalement ahaha. hum.
Sûr qu'au niveau physique... pour moi aussi c'est le plus proche d'Edward (surtout sur les récentes photos xD). Mais niveau acteur, moi je pense qu'il est très bien aussi =D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Mer 4 Avr 2007 - 21:18 | |
| Ngah. | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mer 4 Avr 2007 - 21:20 | |
| ... oh.... my... god... yna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*pisse le sang du nez*
YNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*meurt*
edward : epouse moi¨¨!
OMG:.. ça peut pas exister... "ca"!!!!
ou c'est pour imprimer?? mdr^^'
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[ahaha... la fille qui s'en remet pas ><]
*bave et remeurt* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Mer 4 Avr 2007 - 21:23 | |
| Je compatis, ça fait un choc ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Mer 4 Avr 2007 - 21:24 | |
| *ses bras tombent parterre* *les rammassent et les raccrochent pour ecrire*
AWW !! <3
*va mourrir maintenant qu'elle a vu ca*
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Mer 4 Avr 2007 - 21:36 | |
| Oo
*je suis trop fatiguée pour réagir là... XD*
*l'est bien fichu quand même Oo*
*repart tranquilement en baillant* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Jeu 5 Avr 2007 - 8:12 | |
| *n'est pas capable de sortir un mot* Ngnouf fuuf' | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Jeu 5 Avr 2007 - 9:19 | |
| MY GOOOOOOOSH un ange? *dead?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 5 Avr 2007 - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 5 Avr 2007 - 17:22 | |
| Awwww... j'osais pas la mettre.. ça me pertube tellement qu'il est anormalement booooooow ! *MEUUUURT méchamment* *pisse du sang par le nez comme Kya...* Muhahahahaha *pervert inside xD* Euh désolée... Je disais donc : Gnaaaa Alex épouse moaaaa xD !! *toujours en mode bavation* !!! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Edward Jeu 5 Avr 2007 - 20:50 | |
| Hinhin avoue c'etait pour le garder pour toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 5 Avr 2007 - 20:54 | |
| Euh... Nonon... *n'avouera pas qu'elle a fait imprimer la photo format affiche de ciné et qu'elle est actuellement accrochée au dessus du lit... nonon*
Nan mais.. je déconne xD !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|