| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 17:31 | |
| *chuchotte à Ley* Tu veux pas les occuper 5 minutes, le temps que je...m'eclipse ? | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 17:36 | |
| J'ai vu Alex la PREM'S !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 17:38 | |
| O_O ARG NON ! *Attrape Pettyfer, le met dans sa poche et commence à courir* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 17:40 | |
| - Alice.C a écrit:
- *chuchotte à Ley*
Tu veux pas les occuper 5 minutes, le temps que je...m'eclipse ? Eclipse??? [arf.. trop ravagée.. dès que j'entends se mot mes oreilles de chat se dresse^^') hum.. si j'ai vu alex pas loin dans les derneirs.. j'veux bien un p'tit bout moi'^^ *rattrape alice* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 17:40 | |
| La photo est pas mal mais pour moi il manque quelque chose... d'Edwardesque... XD
En bref, ce n'est pas ma vision d'Edward (que je vois avec des traits plus fins ^^) mais le montage est chouette ^^
*je vous laisse vous battre pour Pettyfer (je l'aime bien mais je prefère mon Edward personnel qui hante mon esprit en ce moment même ^^)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 17:42 | |
| Houhouhou Amaaalie ! Des précisions ? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 17:55 | |
| Des precisions ? hummm
De magnifiques cheveux cuivrés soulevés par une légère brise, des yeux topazes enflammés qui me jaugent, de magnifiques crocs luisants, des lèvres fantomatiques esquissant un sourire taquin, une démarche féline, une peau marmoréenne...
Que dire de plus ? *vacille* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 18:01 | |
| On l'avait pas déjà vu cette photo ?? Bref, nan j'aime pas trop non plus... C'est Alex | |
|
| |
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 18:02 | |
| Il n'a pas de crocs Edward. Stephenie l'a dit, ses vampires n'ont pas de crocs mais parcontre leurs dents sont tranchantes et peuvent mordre dans du metal, donc un cou d'humain est pour eux comme mordre dans une brique de beurre! hehe C'est exactement ca qu'elle a dit. Oui oui! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 18:02 | |
| *vacille aussi*
cependant...
depuis que j'ai lu twilight, j'arrive plus à imaginer des vampire (enfin.. edward plus précisément) avec des *crocs* (déjà.. entre vampire et loup garous.. y a une différence entre canine et incisive à mon gout) mais là.. c'est plus... des cicatrices en demi lune que j'iamgine.. donc.. (je m'enfonc elà.. non? mdr)
bref... ça m'a un poil cassé mon mythe des incisives se plantant dans la chair quoi^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 18:06 | |
| Bon alors Lice et Lou... J'vais vous en coller une dont vous vous souviendrez méchamment ! ALEX PETTYFER CHERI EST A MOI !!! >[ *boude, pleure, bave* De plus il est déjà enfermé dans mon placard. Na ! *sort le sabre laser en plastique de Geek, juste au cas zoù*Sinon, la photo de la page précédente euh... Ben Il me semble avoir déjà dit quelque chose sur Tom Sturridge... Qu'il avait l'air d'un psycho je crois... Je sais plus.. M'enfin, pour moi ce n'est pas Edward xD Sinon... *souffle coupé par la description d'Amalie* Et pour répondre à la discussion sur les crocs, Edward, je le vois quand même avec les dents un peu plus pointues que la moyenne xD | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 18:08 | |
| Je suis tout à fait consciente qu'Edward ne possède pas de crocs selon Stephenie Meyer mais je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec... J'adore les crocs de Vampires... Quand je dis crocs, je pense pas à de longues canines... Juste à de petites canines aigisées ^^ Airuru > Merci *rougit* | |
|
| |
Ellana Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : quelque part seule je traque ... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 20:37 | |
| ouai c'est vrai que c'est pas mal des petites canine pointues je l'imagie bien ac ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Edward Mar 10 Avr 2007 - 20:38 | |
| Hmmm, toutes les canines sont pas pointus? XD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 8:52 | |
| Moi aussi petite canines aguisées! xD *Punaise mon père il a les canines plus longues que la moyenne, j'lui ai toujours dit qu'il était un vampire, maintenant... XD* Quant à Tom... Mignon mais trop... Sombre. Comment dire, on dirait qu'il a un trop mauvais fond là Oo J'suis à fond pour la descrption d'Amalie | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 8:55 | |
| Je trouve que Tom sturridge à un air trop sadique je sais pas pourquoi en tout cas il correspond pas à Edward ça c'est sûr Petit mot de la fin VIVE ALEX | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 11:46 | |
| Aurais tu une dent contre les gens sadique?! l :)
Edward a un coté sadique il ne faut pas en douter, cette pauvre Bella se fait toujours engueller un vrai tirant se mec(rrrrrrrrrr...)style il l'oblige a monter dans sa bagnole et il y en a d'autre comme sa. :) après tous ces pour sa con l'aime tant s'il n'était pas comme ça mais juste un gentil toutou il ne serait pas aussi atirant | |
|
| |
Leylou Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 12:09 | |
| Snaga, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Moi je le vois sombre physiquement, c'est tout de même un vampire. Et c'est dit dans le livre que subtilement ils doivent faire peur pour repousser les gens.
Ils font peur par ce côté sombre mais en même temps ils sont attirants parce que quoique sombres, ils ont l'air mystérieux par ce regard intense et profond. Son côté tendre, Edward pour moi ne le démontre pas par son physique mais il se passe dans sa tête.
C'est ca que j'aime de lui, il a un côté sombre et dur qui cache un côté doux et tendre.
Si physiquement il a l'air trop gentil pour moi ca ne colle tout simplement pas. Les vampires n'ont pas l'air gentil, ce sont des tueurs. Et ils sont tous sauf humains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 12:53 | |
| J'aime les baaaad boy !! *saute partout* Edward est vampire, pas un petit humain larmoyant de niaiserie et de gnangnan, sa non ! | |
|
| |
Leylou Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 16:13 | |
| Oh ouais!
Un bad boy c'est attirant mais c'est aussi chiant, alors Edward n'est pas un vrai bad boy, c'est un bad boy gentil et attentioné. Alors là, ca change vraiment tout! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 17:26 | |
| Oh non... Edward n'est pas un bad boy oO Il est juste... Edward... ^^ | |
|
| |
Leylou Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 17:28 | |
| Non c'est ca que je dis, il est pas un vrai bad boy, il semble l'être, il a un peu un look de méchant, mais à l'intérieur il n'est pas comme ca. Ce qui fait de lui qu'il est tout simplement : Edward! hehe Il est tellement unique! | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 18:13 | |
| Tu resume très bien se que je pense d 'Edward Leylou le style gentil garçon ne lui va pas du tous sinon se serais un bisounours et pas un vampire se mec tel qu'il est est super s'il n'était pas un minimum inquiétant je pense que Bella ne s'y interresserer pas autant | |
|
| |
Leylou Touriste
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 18:22 | |
| C'est tout cela qui le rend mystérieux, et ce mot est vraiment LE mot-clé! En ce qui me concerne, le mystère m'a toujours passionnément attirée. Et Edward en est un tout entier. Même si on connaît le fait qu'il soit vampire, même si on connaît certains de ses goûts, peu importe, il reste toujours un mystère qui je crois ne pourra jamais être résolu. C'est le parfait beau mec ténébreux mystérieux de mes rêves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mer 11 Avr 2007 - 18:57 | |
| Ouais parce que finalement on se rend compte que sur son passé en tant que vampire, on ne connait pas grand chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|