| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Edward Jeu 28 Juin 2007 - 12:40 | |
| il faudrait s'inquiéter si il vait le physique d'un gard de 100ans . Goooore ! | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Edward Jeu 28 Juin 2007 - 18:11 | |
| Vision d'horreur? ^^ Alex Pettyfer fait pas gamin je trouve. Il a pas huit ans non plus =) Mon choix, c'est lui ( comment cette phrase fait trop pub huu ) | |
|
| |
Lilith Touriste
| Sujet: Re: Edward Jeu 28 Juin 2007 - 22:27 | |
| Moi aussi je vois très bien Alex pettyfer dans se rôle ^^ je trouve qu'il a la carrure *souple et svelte mais muscler comme Edward* et puis stephenie la décrit comme blond avec des reflets roux alors pour moi Edward est comme Alex ^^ et je trouve aussi que l'age correspond , Alex fait bien 17-18 ans et comme Edward est sensé avoir garder son corps et tout de cet age la .
donc voila ^^ Edward = Alex pettyfer pour moi si il devait y avoir un film. par contre une bonne séance de maquillage s'impose xD pour le rendre un peu plus darck notre petite Alex ^^"
*avis très subjectif je sais ^o^ * | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Edward Ven 29 Juin 2007 - 19:20 | |
| Et quand à moi, je trouve que henry calvin est beaucoup trop jeune pour etre cerlisle ! On aurait l'impression que le pere d'Edward est son meilleur pote xD enfin bref, c'est mon avis... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Edward Ven 29 Juin 2007 - 20:42 | |
| Si vous aimez pas Alex Pettyfer pour Edward, je m'en branle, laissez le moi, je saurais quoi en faire !
*sort*
*revient*
Non mais sérieux, ceux qui disent qu'il fait gamin... Vous avez vu toutes ses photos ? *tousse, tousse*
Pour Charlie, je le vois uniquement en Carlisle moi xD Mais pourquoi pas pour Edward... sur certaines photos seulement par contre =)
Pour Tom Sturridge par contre, non. Trop brun... même si trop chou ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Dim 1 Juil 2007 - 17:21 | |
| TOOOOOOM ! *_____*
Hm. J'adore ce type, mais je ne vois pas Edward autrement qu'en blond... =/ | |
|
| |
Nenya Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Juil 2007 - 10:39 | |
| Alex Pettyfer je le trouve plutôt pas mal pour jouer Edward C'est vrai que réellement aucun jeune acteur n'a vraiment la carrure pour jouer Edward mais bon.....Alex Pettyfer peut peut être correspondre ^^
Pour ce qui est du gars dans le clip d'evanescence il est vraiment très beau mais je le vois plus jouer james | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: Edward Lun 2 Juil 2007 - 21:17 | |
| Alex Pettyfer a tellement de succes =D Quel homme ^^ | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 13 Juil 2007 - 21:04 | |
| Shane West est mignon Hugh Dancy n'est pas mal non plus quoique un peu vieux Alex Pettyfer quelquechose me derange chez lui pour le role d' Edward *sors vite de peur de se faire lyncher* | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Ven 13 Juil 2007 - 21:09 | |
| Oui, Shane West est mignon, mais Edward n'est pas "mignon" ^^
J'adore Hugh Dancy, mais pas du tout pour Edward, et il est vraiment trop vieux sur ce coup là ^^ | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: Edward Ven 13 Juil 2007 - 21:22 | |
| J'ai vraiment tout faux sur ce coup là alors c'est pas faute d'avoir essayé!^^ je vais passer pour une folle mais Edward est pour moi aussi "specifique" qu'il est irréel ! Je sais ça parait bizard mais il est si unique et en même temps si flou! D'accord , d'accord je suis completement cinglée enfermez moi!^^
mon dernier essai Jesse Spencer sur ces photos je trouve qu'il se rapproche assez de l'idée que je me fait d'Edward : http://www.house-online.org/images/jessespencer11.jpg http://www.house-online.org/images/jessespencer12.jpg http://www.house-online.org/images/jessespencer7.jpg
Même si les photos ne sont pas vraiment géniales et a défaut de savoir tout faire il chante plutot bien! bon okay j'abandonne! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Edward Ven 13 Juil 2007 - 21:50 | |
| hum.. perso non.. Alex restera donc mon éventuel edward "reel".
comme dis Yna... il est pas "mignon". difficile à dire, mais qqun peu etre attirant, charmant, et pas forcément mignon.. (je me comprends)
bref..je trouve ce type a une bouche bizarre.. et les yeux aussi.. pis... j'avoue que le nez.. bon ok j'arret... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Edward Ven 13 Juil 2007 - 21:52 | |
| C'est pas que tu as tout faux, chacun pense ce qu'il veut ^^
Jesse je l'aime bien dans Dr House, je le trouve craquant (et il a de beaux cheveux tayloriens) mais c'est tout xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Edward Sam 14 Juil 2007 - 12:00 | |
| [Hmm... Hugh Dancy, il fait quoi dans la vie ? xD Acteur ? Je le connais paaas >_<]
Alex est trop petit pour mon Ed. Je viens de réaliser ça. Et puis je vois toujours Edward habillé en noir, c'est grave ? xD
Nan sérieusement, les quelques uns qui ont été proposés, j'aime pas ^^ Et comme dit Yna, Edward n'est pas mignon, il est juste... Iréel *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 14 Juil 2007 - 12:10 | |
| Hugh Dancy est acteur vi xD Je l'ai vu dans King Arthur, il joue un des chevaliers <333 | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: Edward Sam 14 Juil 2007 - 19:18 | |
| OK ok mille pardons je me repends je m'agenouille je supplie votre clémence! Edward est unique, iréel, un mannequin, un appolon! Que dis- je? un ange, un dieu descendu sur terre ! Ca va mieux là?^^ pour jesse j avoue c est surtout les cheveux(1ere tof) , shane west pcq qu il est mignon mais je suis d accord pas du tout divin . Je ne trouverai jamais d' Edward a la hauteur... snif | |
|
| |
Nenya Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Edward Dim 15 Juil 2007 - 13:12 | |
| - Lesaya a écrit:
- OK ok mille pardons je me repends je m'agenouille je supplie votre clémence!
Edward est unique, iréel, un mannequin, un appolon! Que dis- je? un ange, un dieu descendu sur terre ! Ca va mieux là?^^ pour jesse j avoue c est surtout les cheveux(1ere tof) , shane west pcq qu il est mignon mais je suis d accord pas du tout divin . Je ne trouverai jamais d' Edward a la hauteur... snif Mais n'est-ce pas le but ? De ne trouver personne a la hauteur d'Edward ? Je crois que sa va être dificile de trouver un physique qui lui corresponde parfaitement. De toute façon quelque sois l'acteur il y'aura des deceptions comme a chaque adaptation de livres au cinéma . | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Edward Lun 16 Juil 2007 - 20:17 | |
| - Lesaya a écrit:
- OK ok mille pardons je me repends je m'agenouille je supplie votre clémence!
Edward est unique, iréel, un mannequin, un appolon! Que dis- je? un ange, un dieu descendu sur terre ! Ca va mieux là?^^ Ne dis pas ça juste pour nous faire plaisir...chacun est libre de proposer qui il veut, on ne te juge pas... Pour ma part, j'aime beaucoup Shan West (il est fabuleux dans "Le temps d'un automne" *_* ) mais je sais pas vraiment si je le verrai en Edward...Un peu si, mais il faudrait qu'il teigne ses cheveux...et je ne le vois pas du tout en roux ! xD | |
|
| |
Nenya Touriste
| |
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Juil 2007 - 11:12 | |
| Il est pas mal ! Mais pas pour moi, je le trouve juste 'mignon' ^^ | |
|
| |
Nenya Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Juil 2007 - 11:28 | |
| Oui je comprend mais , en fait je me l'imagine plus en représentation du dieu Apollon *_* (Edward est souvent comparé à une statue grec en plus non ? ) Mais si je devais dire ce qui ne va pas , je dirais........un peu trop agé. Alors en fait je me l'imagine bien en Jasper , je dit sa parceque je viens de tomber sur un autre magnifique Edward Cullen , trouvé sur Devian art :
http://www.deviantart.com/deviation/45201053/?qo=133&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Il s'apelle Joshua Jackson (rien avoir avec l'acteur de Dawson ) Plus jeune et plus sombre *_* mais peut être un peu trop adolescent rebel... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Juil 2007 - 14:19 | |
| Waw, il s'appelle Joshua Jackson ?? Il a mal choisit son pseudonyme celui là on doit tout le temps le confondre avec Pacey <3 Sinon il me plaît pas pour un Edward ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Juil 2007 - 14:32 | |
| J'aime pas pour Edward ni pour personne d'autres dailleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Juil 2007 - 14:36 | |
| Je le trouve moche xDD Donc je le vois pour personne ^^ | |
|
| |
Nenya Touriste
| Sujet: Re: Edward Mar 17 Juil 2007 - 15:17 | |
| MDRRR ok a rangé au placard =( - Amand a écrit:
- Waw, il s'appelle Joshua Jackson ?? Il a mal choisit son pseudonyme celui là on doit tout le temps le confondre avec Pacey <3
Sinon il me plaît pas pour un Edward ^^ Oui , d'ailleurs quand j'ai vu le nom je croyais que s'était Pacey mais vu la ressemblance Oo ... Toujours sur le même site ( une mine d'or *_* ) j'ai trouvé une image de Edward en Gaspard Uliel :s c'est pas franchement super par contre... http://www.deviantart.com/deviation/49713618/?qo=22&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 y'a aussi Orlando Bloom , bon moi je le vois pas du tout pour ce rôle mais il est plutôt pas mal *_* http://www.deviantart.com/deviation/52224068/?qo=19&q=edward+cullen&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 Mais j'aurais du mal a voir un acteur très connue pour ce rôle en fait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|