| Comment lisez-vous les noms des personnages ? | |
|
+21Darlin' Dafy Maxxy Nothing nemoo B0uh.! CamLyla Ambre Black Vin' déliciOus^_^ Voodoo Céleste Decency n'Apple Roxy Agathe T. Lathrop Drowning Bliss Infiinity Cléa...] Am 4ngioletto 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4ngioletto Touriste
| Sujet: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 10 Juin 2008 - 20:07 | |
| excusez-moi si la question est sotte, mais... comment lisez-vous les noms des personnages? vous les lisez en anglais ou en français? moi je dit: eduard, bella, eilis (alice), carlile, esm, giasper, ciarli, rené, rosali, emmette, giacob et vous? je pense que c'est pas difficile à les prononcer, mais je suis italienne, donc on a une pronunciation differente....c'est seulement une curiosité....
Dernière édition par 4ngioletto le Dim 15 Juin 2008 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 10 Juin 2008 - 20:19 | |
| T'as déjà quelques sujets là qui peuvent répondre à tes questions : Cullen EmmettEt sinon difficile à dire comment je prononce Bella Alice Jasper René Rosali Jacob vu que c'est à la française... Donc comme ça s'écrit. Après Edward je dis Edouar, Esmé je dis Ezmé, Carlisle je dis aussi comme ça s'écrit. | |
|
| |
Cléa...] Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mer 11 Juin 2008 - 20:24 | |
| Edward je le prononce Edvard... | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Jeu 12 Juin 2008 - 11:26 | |
| - 4ngioletto a écrit:
- excusez-moi si la question est sotte, mais... comment lisez-vous les noms des personnages? vous les lisez en anglais ou en français?
moi je dit: eduard, bella, eilis (alice), carlile, esm, giasper, ciarli, rené, rosali, emmett, giacob et vous? je pense que c'est pas difficile à les prononcer, mais je suis italienne, donc on a une pronunciation differente....c'est seulement une curiosité.... Mdrr c'est trop mignon comment tu prononce Moi je dis edward => edouarde alice, carlisle, rosalie, esmé, jacob => comme en français Jasper => Djasper Emmett => émette René => Réné =) | |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Jeu 12 Juin 2008 - 11:35 | |
| Pareil que Infiinity sauf que je prononce "edwouarde avec un e muet à la fin Par contre pour la prononciation des "Cullen" vous dites quoi ? | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Jeu 12 Juin 2008 - 13:07 | |
| Pour Carlisle ça se lit Karlyle si je le mets à peu près en phonétique XD
*merci frère en master d'anglais*
Edward, bah Edouard en appuyant sur le d et avec classe :p
Jasper en appuyant sur le ja et en laissant couler le er
Emmet bah en prononcant le t
et Cullen pour ma part çad donne Culleine xD | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Jeu 12 Juin 2008 - 14:06 | |
| Moi je prononce (dans ma tête) comme je le lis, c'est à dire à la française.
A part Jake, je dis "Djaïke" et Edward, "édouarde" (bon, en plus distingué quand même xD). | |
|
| |
Infiinity Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 31 Localisation : Yvellines Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Jeu 12 Juin 2008 - 16:16 | |
| ouii ouii je dis edouarde avec un e muet =) Pas edouardeuh xD
Aaah ! jsaivais pas qu'on disait carlile ! merci pr linfo !! | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Jeu 12 Juin 2008 - 16:30 | |
| Je prononce tous les prénoms à la française, sauf Jared que je prononce Djared. | |
|
| |
4ngioletto Touriste
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Dim 15 Juin 2008 - 18:51 | |
| de toute façon, j'essaie dire comment je pense de prononcer les noms à la française...j pense que vous dites: eduar,alis, bellà,giasper,carlil,esm,rosali,emmette,giacob,charli.....mais vous avez cet-accent-là si joli! toutes les "r",les "ch"........je les adore!! sur le cullen, je pense vous dites cullein...ou....je ne sais pas comment ecrire le son "en"....c'est le meme de quand vous dites "qu'est-ce que tu EN penses?" | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Dim 15 Juin 2008 - 19:00 | |
| Oui c'est ça pour le son "en" ;-) c'est aussi pareil pour "an" | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Lun 16 Juin 2008 - 15:18 | |
| Edward > Edouarde / Alice > Alice / Carlisle > Carlile Rosalie > Rosalie / Esmé > Aissmé / Jacob > Jakob' Jasper > Djaspeur / Emmett > émète / Renée => Reuné Charlie > Charlie / Jane > Jane / Mike > Maïke / Jessica > Djéssika Bella > Bella [à la française quoi ^^ ]
Et Cullen > Culène / Swan > Souanne / Newton > Nioutonne
heu ... C'est à peu près tout je crois x) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Lun 16 Juin 2008 - 15:21 | |
| Je me suis rendu compte en traduisant le proloque de BD que je disais Bèlleuh à l'anglaise ><
Dernière édition par Célesteuuuuuh le Lun 16 Juin 2008 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Decency Lycéen(ne)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Dans mon bouquin x) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Lun 16 Juin 2008 - 15:24 | |
| Moi J'arrive pas à le prononcer à l'anglaise ^^" | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Ven 27 Juin 2008 - 16:33 | |
| J'ai vu que certaines d'entre vous prononçaient le "s" de Esmée, moi je prononçais comme "Aimée". Je pense que c'est un "s" muet, et puis "Aissmé", jtrouve ça très moche !!! XD D'ailleurs, même chose pour Carlisle, le "s" est muet (comme dans "island", "isle" : on prononce aïlande, aïle...).
Dernière édition par Voodoo le Mar 1 Juil 2008 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Ven 27 Juin 2008 - 16:56 | |
| Alors ^^ :
Edward , je le prononce Edouar Emmett , je dis émètt Bella , Alice, Esmé, Carlisle, Jasper, René, Rosalie, Charlie, Jacob je les prononce comme ils sont écrits =) | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Ven 27 Juin 2008 - 17:06 | |
| Edward: Ben pour moi c'est Edouarde (mouaha ça fait trop moche écrit comme ça) Emmet: émmètt(e) Bella: Bélla (quoi d'autre?) Carlisle: plus dur euh... Carliss(l) Jacob: Djacob | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Ven 27 Juin 2008 - 18:59 | |
| Edward > Edouar Esmé > Aissmé Carlisle > Carlisle ^^ Jacob > Jacob Bella >Bélla Jasper > Jasper ^^ Jessica<< Djessica ou Jessica selon l'humeur... xD | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Ven 27 Juin 2008 - 19:24 | |
| Ah j'adore ce genre de truc, ça me fait marrer comment la phonétique rend écrite comme ça ^^ Edward, comme la plupart je fais [wa] mais pas [oua] et je prononce le d Jacob avec [ja], mais Jake, [dja] et Carlisle, jme suis habituée a pronocer le s mais c'est vrai que normalement, il se prononce pas, comme pour Esmée, mais maintenant ça me fait bizarre ^^ Voilà ! | |
|
| |
B0uh.! Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : commence a chercher dans la cambrousse =) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 1 Juil 2008 - 14:14 | |
| Edward ==> Eduar
Bella ==> bélla
Carlisle ==> Carlisteule
Esmée==> Esmée (en accentuant sur ES)
Emmet ==> émette
Jasper==> D'jasper
cullen ==> Culaine
Swan==> Swouane
Newton==> nioutone
et sinon pour les autres personnage je prononçe comme c'est ecrit | |
|
| |
nemoo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Beauchamp xd personne connait.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 1 Juil 2008 - 14:28 | |
| Edward: genre Edouar
Mais je me suis toujours demandé comment dire Esmée Prononce-t-on le "s" ?????? | |
|
| |
Voodoo Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
nemoo Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Beauchamp xd personne connait.. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 1 Juil 2008 - 14:37 | |
| hihi zut moi j'ai trop pris l'habitude maintenant et puis je n'avais pas pensé mais Calisle aussi je prononce le "s" en faite sa donne Carlisse lol pff | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 1 Juil 2008 - 15:46 | |
| Edward = Edourade Bella = Béla Carlisle = Carlisleu Esmée = ésmée (pas de "s" muet pour moi, je trouve ce nom mieux avec) Jasper = d'Jasper Emmett = émette (j'aime pas trop ce nom) Swan = Swouane Jacod = Jacob Jack = d'Jack Bref, je prononce bien à la française, toutes les lettres bien articulées et tout... on se refait pas, je pense continuer comme ça (même si à la sortie du film ils sont prononcés différemment ou que certaines lettres sont muettes). | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 1 Juil 2008 - 16:51 | |
| Il me semble que le "s" d'Esmée se prononce, mais je suis pas sûre.
Nothing, pour Jacob ce n'est pas Jack, c'est Jake. Et Jake se prononce Djayke.
Perso :
Edward : Edouarde... pas vraiment ça, mais bien à l'anglaise quoi. Carlisle : Carlaïle Esmée : Avec le s. Jasper : Djasper Jacob : Djaycob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? | |
| |
|
| |
| Comment lisez-vous les noms des personnages ? | |
|