| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 8:53 | |
| Bon ben tout est dans le titre =) (désolé, si ce topic a déjà été créer, mais je crois pas )
En Livres : Quatres Filles et Un Jean, Tome 2 d'Ann Brashares .
En Mangas : Gokinjo, Tome 5 d'Ai Yazawa . | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 11:17 | |
| Specials - Scott Westerfeld & Hygiène de l'Assassin - Amelie Nothomb. Et j'ai lu 5pages de People or not People ? - Lauren Weisberger | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 11:18 | |
| Salem de S.King (encore un truc de vampire, mais des méchants cette fois) | |
|
| |
Kazy- Dazzling Member
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/02/2008
Détails Listening to: If she wants me - Belle & Sebastian Loving: James McAvoy Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 11:21 | |
| En ce moment: Comment ne pas rater son Bac - François Dufour PS: I love you - Cecelia Ahern
et quelques poèmes de Baudelaire, Lamartine, et autres en plus pour le lycée ><' | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 17:00 | |
| Specials de Scott Westerfeld (on se le partage avec mon père), Orgueil et Préjugés de Jane Austen. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 17:11 | |
| Le 18 Brumaire de Louis Bonaparte de Karl Marx >____<" | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 17:23 | |
| je lis Docteur Jekyll et Mister Hyde de Robert Louis Stevenson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 17:28 | |
| Je viens de terminer un thriller Sleeping Beauty (un bon bouquin si vous avez du temps à tuer, lisez-le c'est un conseil), sinon je suis en train de lire (en même temps, j'alterne) : L'œuvre intégrale d'Oscar Wilde et de Lewis Caroll (en anglais s'il-vous-plaît ^^), Le Cantique Sanglant d'Anne Rice et Le Guépard de Tomasi de Lampedusa. |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 17:30 | |
| Je suis en train de lire Twilight =P | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 17:34 | |
| J'traîne à lire Prom Nights From Hell... Il me reste justement la dernière nouvelle à lire, celle de Stephenie | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 17:34 | |
| T'as gardé le meilleur pour la fin ? | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 18:48 | |
| Je relis Fascination et HP et la Coupe de Feu. Je lis Les mangeurs de Rêves, des recueils de poèmes de René Char et L'Education sentimentale de Flaubert.
Dernière édition par Welden le Lun 24 Mar 2008 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 19:07 | |
| Je viens de me remettre à lire Twilight à cause des photos du tournage! | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar 2008 - 20:37 | |
| La plage d'Ostende de Jacqueline Harpman! Un vrai bijou à lire, si vous aimez les histoires d'amour impossible ce livre est fait pour vous! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Mar 2008 - 18:11 | |
| "Retour en Cornouailles" de Rosamunde Plicher | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Mar 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Mar 2008 - 18:43 | |
| Animal Farm de George Orwell, Pride and Prejudice de Jane Austen et Gossip Girl 3. Et j'avais commencé les Larmes de l'Assassin y'a quelque temps XD
Edit : Hana gnagnagna xD
Dernière édition par elow. le Dim 23 Mar 2008 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Mar 2008 - 18:58 | |
| Candide de Voltaire mais j'ai deja finiii, Bel ami de Maupassant. Elowchou on souligne les titres xDDD | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Mar 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 23 Mar 2008 - 22:10 | |
| Les Hauts de Hurle-Vents de Emily Brönte Dark Lover de JR Ward Bien après minuits de Ray Bradbury ( j'adore ce qu'il ecrit!!) Raison et Sentiment de Jane austen | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 9:57 | |
| relecture de Fascination et du Guepard (pour le bac :p) | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 17:25 | |
| Twilight <3 et L'archonte de Catherine Fisher *_* | |
|
| |
Nothing Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 23/07/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 17:42 | |
| Je suis en train de lire Des Horizons Rouge Sang de Scott Lynch et Morsure de Kelley Armstrong. Il faut que je me mette à Aurélien de Louis Aragon pour le français, mais je suis pas motivée par ce pavé... | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 18:53 | |
| Je relis Eclipse et je lis Les hauts de Hurlevent, à force d'en entendre parler par Bella, ça m'a donné envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|