| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 19:32 | |
| Cellulaire de Stephen King mais Arf peut pas le finir --' Lolita de Vladimir Nabokov L'attrape coeurs de J D Salinger. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 20:11 | |
| - Scarletxcherry a écrit:
- Twilight <3 et L'archonte de Catherine Fisher *_*
Moi j'ai adoré la trilogie de Catherine Fisher :) Je l'ai trouvé original :) uiui je suis HS... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 20:13 | |
| Le roi se meurt de Ionesco (bac de francais oblige!!) | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 20:34 | |
| Tobie Lolness-Timothée de Fombelle
Vous ne verrez jamais plus les arbres de la même façon! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 20:40 | |
| j'ai lu "je viens ne tant fait pas", en ce moment je relis HESITATION et sinon je lis "UGlies" | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 20:50 | |
| Je veux trop le lire Uglies !! mais en ce moement j'ai pas assé d'argent pour l'acheter !!
En ce moment je relis Cette chanson là . | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 24 Mar 2008 - 23:05 | |
| En ce moment, je lis Faust de Goethe et le guepart d'un auteur italien pour le lycée. | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Mar 2008 - 6:55 | |
| En ce moment moi je suis sur une saga de fantasy : le royaume de tobin (histoire d'une princesse transformée en garçon dès sa naissance pour échapper à la menace d'un sorcier qui veut empêcher les femmes de régner) | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Mar 2008 - 11:48 | |
| - luna a écrit:
- En ce moment moi je suis sur une saga de fantasy : le royaume de tobin (histoire d'une princesse transformée en garçon dès sa naissance pour échapper à la menace d'un sorcier qui veut empêcher les femmes de régner)
Ah, je l'ai chez moi, et sérieux moi il me gonfle, j'ai jamais réussis à le lire en entier ! xD En ce moment je relis Fascination parce que je l'avais prété à une copine et elle m'a donné envi de le relire (: | |
|
| |
Tristana Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Mar 2008 - 16:59 | |
| Moi en ce moment je relis Hesitation, mais après je compte relire HP7 =) | |
|
| |
Beward Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Mar 2008 - 19:07 | |
| En plein La Promesse de l'Aube de Romain Gary. Je kiffouille Romain Gary <3 | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 25 Mar 2008 - 19:37 | |
| Là je lis Fabuleux Bains de Minuit . <33 | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Mar 2008 - 15:27 | |
| Moi je l'ai lu il y a pas longtemps ... en fait si il y a longtemps lol !! mais en ce moment je lis Hésitation !
Spongette : t'as lu Un été pour tout changer ?? | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 26 Mar 2008 - 19:14 | |
| - Zaaz' a écrit:
- Spongette : t'as lu Un été pour tout changer ??
Oui Oui je l'ai lu et j'ai adoré .. <333 J'ai aussi pris "Une Saison en Bikini" <3 Aaah heureusement que la médiathèque existe !! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008 - 17:55 | |
| J'ai trop envi de le lire sauf que j'aime trop pas prendre les livres dans les bibli et j'ai pas d'argent pour l'acheter et de toute façon faut que j'achète d'autres livres avant celui là !! | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008 - 18:01 | |
| Les Hauts de Hurle-Vents de Emily Brönte (j'avais pas accroché y a environ trois ans, et je m'y suis remis ^^) Comment j'ai mangé mon père de Roy Lewis (super marrant ^^ on a un dosiier sur la science dans les romans à faire, he oui, la prof s'adappte aux pauvres scientifiques que nous sommes ^^) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008 - 18:15 | |
| Orgueil et Préjugés (ça fait des années que je suis dessus) de Jane Austen (qu'on ne présente plus ^^) Specials de Scott Westerfeld C'est toujours les mêmes!! XS | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008 - 18:54 | |
| Moi je lis "des fleurs pour algernon" (personne connait, je sais -_-), je compte lire "le dernier elf" et j'ai encore un million d'autres livres qui m'attendent XD
mon seul problème ce que je peux pas lire plusieurs livres en même temps, j'y arrive pas :s | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008 - 20:12 | |
| Je rajoute a tous ce que je lis en ce moment la bicyclette bleue de Regine Desforges. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 27 Mar 2008 - 21:10 | |
| Des Fleurs pour Algernon il est vraiment super ce livre, je l'ai lu y'a quelques années j'ai vraiment A-D-O-R-E !
Sinon moi en ce moment je suis en train de lire "La Déclaration", c'est pas mal ! :) | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar 2008 - 16:16 | |
| Moi je lis mes amis mes amours de Marc Lévy! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar 2008 - 17:44 | |
| - miss poire a écrit:
- Moi je lis mes amis mes amours de Marc Lévy!
T'as lu 7 jours pour une éternitée de Marc Lévy ?? T'as aimé ?? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 28 Mar 2008 - 22:00 | |
| Mon préféré des Marc Lévy le "7 jours pour une éternité" Bientôt fini "La Déclaration". Spa mal ! :) | |
|
| |
Aveline Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Heu.. Ven 28 Mar 2008 - 23:17 | |
| En grande dévoreuse de livres, je rererelis Fascination (moi aussi, à cause du tournage ^^ ... bon ok,surtout pour le plaisir), rererelis Les Hauts de Hurle-vent de Emilie Brontë (vraiment exceptionnel comme bouquin,incroyable,époustouflant,effrayant,et je l'ai mis dans ma liste du bac français,c'est des points faciles :p) et je suis en train de commencer Raison et sentiments de Jane Austen.. Malheureusement je vais devoir en ajouter deux...je dois relire les affreux Dom Juan et Ruy Blas pour le BB Francais.... Edit : je vois qu'il y a des amatrices de Marc Lévy.. dans le même genre, mais en mieux, je conseille vivement Guillaume Musso, surtout Sauve-moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|