| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 21:19 | |
| - lamini a écrit:
- nany2412 a écrit:
- J'ai fini y'a pas longtemps "Cathy's Book" de Stewart / Weisman / Brigg
C'est une histoire policière super sympa puisque c'est raconté sous forme d'un journal intime dans lequel se trouve les indices ! Sur internet il y a un site dans lequel on peut aller pour écouté des messages laissé par les personnages... J'ai adoré ! xD J'ai trop envie d'acheter ce bouquin, je l'ai vu au Virgin et rien que la couverture et la forme m'ont tenté. Tu m'as conforté dans l'idée qu'il est bien ! Moi aussi, j'ai été tenté par la couverture ! Mais c'est vraiment trop bien, le site est trop bien fait ! Ca change de ce qu'on a l'habitude de lire *__* | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 16:21 | |
| Euuh.. j'en lis deux en ce moment.
Macbeth de Shakespeare, qui me suit partout. Il m'accompagne au lycée, je le lis quand j'ai le temps, genre entre deux cours toussa.. et puis dans le bus ou dans le métro aussi. :].
Et j'suis en pleine relecture de Twilight <3. Mais là, il reste chez moi, j'ai trop epur de l'abîmer xD. Je le lis avant de faire dodo :) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 17:04 | |
| - nany2412 a écrit:
- lamini a écrit:
- nany2412 a écrit:
- J'ai fini y'a pas longtemps "Cathy's Book" de Stewart / Weisman / Brigg
C'est une histoire policière super sympa puisque c'est raconté sous forme d'un journal intime dans lequel se trouve les indices ! Sur internet il y a un site dans lequel on peut aller pour écouté des messages laissé par les personnages... J'ai adoré ! xD J'ai trop envie d'acheter ce bouquin, je l'ai vu au Virgin et rien que la couverture et la forme m'ont tenté. Tu m'as conforté dans l'idée qu'il est bien ! Moi aussi, j'ai été tenté par la couverture ! Mais c'est vraiment trop bien, le site est trop bien fait ! Ca change de ce qu'on a l'habitude de lire *__* Excellent, j'ai pleins de livres sous la main en ce moment, mais ça me donne encore plus envie de l'acheter ! | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 18:50 | |
| moi en livre je lis everworld
en manga c'est en fait plein de séries que je n'ai jamais fini ^ ^" | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Jan 2009 - 21:10 | |
| Oh Everworld!!! Je l'ai lu il y 4 ans je crois et j'ai adoré!!! En ce moment je lis The Moonstone de Wilkie Collins. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 10 Jan 2009 - 19:39 | |
| Pareil, j'ai trop adoré les 4 tomes de Everworld ! Difficile de se mettre dedans, mais une fois que t'y es <3.
En ce moment.. Dom Juan de Molière -_-' | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Jan 2009 - 10:48 | |
| Into the Wild, que j'ai commencé hier!^^ | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Jan 2009 - 10:58 | |
| Moi je lis Les Sang-Bleu (le deuxième tome des Vampires de Manhattan). | |
|
| |
Mam_zelle Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/10/2008
Détails Listening to: / Loving: Lui , Edward Cullen Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 11 Jan 2009 - 17:15 | |
| " Manuel à l'usage des enfants qui ont des parents difficiles " pour l'école | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan 2009 - 9:45 | |
| Je lis Dope de Sara Gran, et jai lu Prom Nights From Hell (Nuits d'enfer au paradis) mais ce n'est pas la nouvelle de Stephnie meyer que jai preferée.. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 12 Jan 2009 - 15:14 | |
| J'ai commencé la trilogie de Stieg Larson "Millénium". J'en suis qu'au début, j'espère que c'est bien! | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan 2009 - 18:21 | |
| Tentation .. je ne vous dirai pas de qui ^^ | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 13 Jan 2009 - 21:08 | |
| Les Contes de Beedle le Barde Cailloute & Moi, Charlotte Simmons, de Tom Wolfe. | |
|
| |
Fannouille Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Issy-Les-Mx (92) Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Oasis (L) Loving: Watching: Grey's Anatomy and Merlin
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009 - 13:48 | |
| Moi j'ai lu Cathy's Book, le livre m'a bien plut mais la face intéractive de téléphoner ou chercher où elle est partie a la fin ma semblé inutile car on ne peut pas savoir où elle est partie, donc autant attendre le 2eme livre pour savoir la suite. Mais je ne regrette pas de l'avoir acheté =). Sinon récément j'ai lu Hell et Buble gum de Lolita Pill, j'ai relu Tentation et Hésitation, L'amour secret de Tiffanie DeBartolo , Un long dimanche de Fiançaille (qui est long au démarage mais qui est plutot pas mal) et je vais bientot relire Fascination, car ça fai 1 ans que jl'ai pas lu T_T (je l'avais preté xD) | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009 - 14:42 | |
| Je suis entrain de lire Midnighters de Scott Westerfeld (l'auteur de la série Uglies). Et j'ai commencé Les Sang-Bleu aussi (la suite des Vampires de Manhattan). Voilou | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 14 Jan 2009 - 16:54 | |
| Toujours sur Expiation de Ian McEwan qui est vraiment super je recommande chaudement, mais qui est vraiment très fourni niveau langage. Par contre, on ressent vraiment bien la dureté de la Seconde Guerre Mondiale au travers de la deuxième partie. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3831 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|