| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 18:51 | |
| J'ai vu le film y'a pas longtemps, j'ai pleuré comme une baleine, limite si j'avais pas besoin d'essuie-glaces. Le livre doit être déchirant, tu me diras ce que t'en as pensé | |
|
| |
larryssa Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 18:54 | |
| - Peach a écrit:
- Les âmes Vagabondes
ça parle de quoi? genre et tout... sinon je viens de terminer les 'communauté du sud' de Charlaine Harris, ça reste tout à fait dans le thème des vampires et c'est extra je plenche sur Ronsard et ses discours, rousseau et ses rêveries, et relis encore les 'sin city' de Frank miller (comics) que du bonheur pour cette nouvelle année! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 22:49 | |
| - larryssa a écrit:
- Peach a écrit:
- Les âmes Vagabondes
ça parle de quoi? genre et tout...
Voilà un sujet sur ce livre : Topic | |
|
| |
~lullaby~ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Zsadist... my sexiest vampire 4ever Date d'inscription : 07/03/2008
Détails Listening to: Learning to Breathe- Switchfoot Loving: Breaking Dawn Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 23:07 | |
| Moi je sais pas quoi lire ces temps si... y'a le tome 5 de Midnight Breed qui et sortie mais il est plus en stock :'( pis j'ai perdu mon harry potter 6... sniiiiiif | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 23:10 | |
| Encore et toujours Les Pensées de Pascal >_______< Sinon je viens de finir Révélation en français, enfin ^^ & j'ai trop envie de lire Into the Wild | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan 2009 - 14:03 | |
| Les âmes vagabondes.
J'avais un peu peur de pas accrocher mais j'aime vraiment beaucoup! | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan 2009 - 18:24 | |
| Manon Lescaut, Ôh joie
Into the wild m'inspire pas du tout, l'histoire d'un type qui se balade dans la nature pendant 2 heures et demi très peu pour moi | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan 2009 - 18:31 | |
| - Lwiz a écrit:
- Into the wild m'inspire pas du tout, l'histoire d'un type qui se balade dans la nature pendant 2 heures et demi très peu pour moi
T'as tort, il y a des paysages magnifiques et on s'attache très facilement à Chris. Et puis il y a quand même une histoire. ^^ Le livre m'a beaucoup plu aussi, Jon K. fait un beau récit de la vie de Chris dans la nature. Et les histoires en parallèle sont très intéressantes. Sinon en ce moment, je lis : Brisingr (toujours) & Twilight | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan 2009 - 21:53 | |
| - Leelee a écrit:
- Into The Wild de Jon Krakauer. J'en suis pas loin mais c'est une lecture très intéressante pour le moment.
Ahlala, c'est un pur chef d'oeuvre ce livre. Je l'adore!! Et je le trouve meilleur que le film! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 5 Jan 2009 - 22:39 | |
| - Lwiz a écrit:
- Manon Lescaut, Ôh joie
Into the wild m'inspire pas du tout, l'histoire d'un type qui se balade dans la nature pendant 2 heures et demi très peu pour moi o__o Film déchirant! Et le livre doit l'être encore plus. Des citations à tomber et la scène finale est ... horrible. | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2009 - 11:51 | |
| En ce moment, j'ai commencé la "trilogie" de Nora roberts qui se nomme LE CERCLE BLANC.
Cette oeuvre est donc composée de :
- La croix de Morrigan - La danse des dieux - La vallée du silence
Mais je vais mettre cette lecture en PAUSE, puisque je m'attaque a FASCINATION dès ce jour... ^^
Dernière édition par Lestat le Mar 6 Jan 2009 - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2009 - 15:10 | |
| Commencé hier soir: EXPIATION de Ian McEwan, livre dont est tiré le film Reviens-Moi. | |
|
| |
larryssa Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2009 - 19:08 | |
| oh oh le livre est assez dense mais j'ai adoré: dès que le film a été annoncé j'ai lu le livre... que j'ai dévoré. Livre et film ne se valent pas mais tous les deux pour leurs différences valent le coup!! | |
|
| |
Misslily95 Touriste
Détails Listening to: More time (needtobreathe) Loving: Jared Padalecki Watching: Gilmore Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2009 - 20:24 | |
| En ce moment je lis Et monter lentement dans un immense amour de Katherine Pancol. Un livre tout simplement magnifique. J'adore le style de cet auteur, elle a le don de me faire ressentir des sentiments intenses. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2009 - 22:17 | |
| - miaw a écrit:
- Commencé hier soir: EXPIATION de Ian McEwan, livre dont est tiré le film Reviens-Moi.
Je l'ai lu et j'ai adoré!! Un chouilla différent du film, mais il est génial! | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2009 - 22:20 | |
| Je viens de finir Les âmes vagabondes de SMmais j'ai tellement aimé que je vais pas tarder à le relire !
Sinon je commence la lecture de L'appel de la lune - mercy thompson- de Patricia Briggs | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 6 Jan 2009 - 22:20 | |
| Je relis mes passages préférés de The Host de SM. J'idôlatre vraiment ce livre. | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 7 Jan 2009 - 12:35 | |
| En ce moment je lis Audrey Hepburn Souvenirs et Trésors d'une Femme d'Elégance, ainsi que Bonjour Tristesse de Françoise Sagan. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 12:09 | |
| - larryssa a écrit:
- oh oh le livre est assez dense mais j'ai adoré: dès que le film a été annoncé j'ai lu le livre... que j'ai dévoré. Livre et film ne se valent pas mais tous les deux pour leurs différences valent le coup!!
Oui effectivement, il est assez fourni au niveau du langage, mais il est excellent. J'aime le coté même scène, différents points de vue. J'avais déjà aimé cela dans le film.^^ | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 17:43 | |
| Moi Je Lis " Au coeur de ma nuit " De Sarra Manning ( Si quelqu'un connais, il y a une suite ? ) | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 18:19 | |
| les liaisons dangereuses de choderlos de laclot pour le bac mais en même temps c'est un bouquin génial | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 18:37 | |
| Dracula, de Bram Stoker (pour les TPE) (Dracula est très loin d'être Edward malheureusement T_T) | |
|
| |
nany2412 Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Just A Dream Loving: Là, maintenant ? Euh... Rob, Peace... Steven quoi xD Taylor, of course. Kellan Watching: Mon PC MOUHAHA
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 19:31 | |
| J'ai fini y'a pas longtemps "Cathy's Book" de Stewart / Weisman / Brigg C'est une histoire policière super sympa puisque c'est raconté sous forme d'un journal intime dans lequel se trouve les indices ! Sur internet il y a un site dans lequel on peut aller pour écouté des messages laissé par les personnages... J'ai adoré ! xD | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 19:45 | |
| Tentation de Stephenie M. :) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Jan 2009 - 20:44 | |
| - nany2412 a écrit:
- J'ai fini y'a pas longtemps "Cathy's Book" de Stewart / Weisman / Brigg
C'est une histoire policière super sympa puisque c'est raconté sous forme d'un journal intime dans lequel se trouve les indices ! Sur internet il y a un site dans lequel on peut aller pour écouté des messages laissé par les personnages... J'ai adoré ! xD J'ai trop envie d'acheter ce bouquin, je l'ai vu au Virgin et rien que la couverture et la forme m'ont tenté. Tu m'as conforté dans l'idée qu'il est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|