| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 15:47 | |
| Huis-Clos de Sartre ! ET bientôt, les hauts du hurluvent ! :D j'ai hâte <3 | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 19:25 | |
| - Ehlena a écrit:
- Battle Royale
Avez-vous déjà tué votre meilleur ami ? C'est excellent ce livre ^^ Ah faut que je me le trouve, j'ai adoré le film. Sinon en ce moment, je retombe en plein Harry potter, je relis actuellement le volume 6, où j'en suis aux Horcruxes. Et c'est là que je me dis qu'attendre plusieurs mois pour le film c'est dur. | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 22:45 | |
| "Au secours pardon" de Beigbeder Assez spécial, comme style d'écriture.. Quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 29 Déc 2008 - 9:30 | |
| Je suis en train de relire Révélation. Pour une fois je ne suis sur qu'un livre en ce moment, c'est rare lol | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 30 Déc 2008 - 0:22 | |
| - Alice W. a écrit:
- "Au secours pardon" de Beigbeder
Assez spécial, comme style d'écriture.. Quelqu'un l'a lu ? Moi, je suis encore en train, un peu space, tr-s trash, pas mon genre de bouquin habituel. Je le lis trèès doucement, parce qu'il est très bizarre lol | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc 2008 - 13:09 | |
| Brisingr de Christopher Paolini <3 | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc 2008 - 14:03 | |
| Orgueil et préjugés de Jane Austen<3 | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc 2008 - 14:33 | |
| Toutes ces choses que l'on ne sait pas dites de Marc Levy | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc 2008 - 14:46 | |
| Je viens de finir Le papillon des étoiles, de Bernard Werber, c'est sûrement l'un de ses romans que je préfère.
Et surtout, j'ai lu Autre-Monde tome 1 : L'alliance des trois, de mon chouchou Maxime Chattam. J'ai adoré, je n'arrivais pas à refermer le roman. Tout ce que je veux, c'est la SUITE !!!! Il y aura 7 tomes. Voici le lien qui mène vers l'Autre-Monde...
http://www.versunautremonde.com/ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc 2008 - 15:34 | |
| Morsure de Kelley Armstrong | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc 2008 - 16:08 | |
| - lamini a écrit:
- Alice W. a écrit:
- "Au secours pardon" de Beigbeder
Assez spécial, comme style d'écriture.. Quelqu'un l'a lu ? Moi, je suis encore en train, un peu space, tr-s trash, pas mon genre de bouquin habituel. Je le lis trèès doucement, parce qu'il est très bizarre lol Oui, pareil :) il me fais un peu penser au style d'écriture de Lolita Pille, dans le genre je parle de sexe, drole et tout le tralala | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 31 Déc 2008 - 16:10 | |
| euh, moi je reli "révélation" ! putain, je l'adore !!! et là, je suis entrain de lire "Avalon high" il tros bien aussi ! ! | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Jan 2009 - 13:32 | |
| Je viens de finir Les Vampires De Manhattan :) | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 1 Jan 2009 - 15:32 | |
| Pareil que toi Camille xD J'viens de le finir et hier soir j'ai lu le prologue des Âmes Vagabondes mais j'ai pas continué, il était 1h30, j'étais crevée xD | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Jan 2009 - 13:33 | |
| Ahahah il est super Je viens de commençer " Secrets de Pêches " de Jodi Lynn Anderson ( j'aime pas trop ce livre, mais j'ai rien d'autre à lire en se moment :p ) | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Jan 2009 - 13:42 | |
| Les vampires de manhattan je l'ai finie il y a un moment et j'ai beaucoup aimer c'est à partir de ce livre que mon adoration pour les livres vampires a commencer . Ce mois-ci tu a les Vampires de Manhattan Tome II : Les sangs bleus . | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Jan 2009 - 13:48 | |
| Sinon en ce moment , mon oncle vient de m'offrir L'exorciste de William Peter Blatty | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Jan 2009 - 14:10 | |
| Je lis "La controverse de Valadollid" (Ou Valladolid je saurais jamais -.-') pour le lycée. Sinon après je commence "The host" ^^ et "Mansfield Park" de Jane Austen. | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 2 Jan 2009 - 16:42 | |
| Je re-relis Harry Potter et le prince de sang mélé! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Jan 2009 - 16:19 | |
| Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité entre les hommes de Rousseau!!! Philosophie je t'aime!!! | |
|
| |
Torres Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 3 Jan 2009 - 21:37 | |
| Hésitation de Stephenie Meyer (non sérieux ? lol) Et Pot-Bouille de Zola pour le cours de français | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 14:16 | |
| Alone On The Wide Wide Sea, de M. Morpurgo <3 | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 14:18 | |
| Tenshi et moi, vendredi on s'est acheté L'appel de la Lune - Mercy Thompson Tome 1 de Patricia Briggs.Résumé :Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. "
En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement...J'ai commencé à le lire et direct ça parle de loup-garou <3 Je vous en dirais plus quand je l'aurais fini | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 17:27 | |
| Les âmes Vagabondes | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 4 Jan 2009 - 17:38 | |
| Into The Wild de Jon Krakauer. J'en suis pas loin mais c'est une lecture très intéressante pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|