| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc 2008 - 16:39 | |
| Je viens de commencer Les Ames Vagabondes! Et franchement j'adore! Je trouve que pour le moment ca n'a aucun rapport avec la saga Twilight mais c'est bien dans un certain genre! J'adore Mélanie! | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc 2008 - 17:08 | |
| J'avais commencé les Ames Vagabondes à sa sortie et j'avais arrêtés, je comprenais pas qui étais qui (entre l'âme & l'humaine.) Mais, j'ai repris et j'adore. | |
|
| |
Manouu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 12 Déc 2008 - 19:10 | |
| Je suis entrain de lire révélation | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc 2008 - 1:26 | |
| Apres la version anglaise, je suis entrain de lire Into the wild en VF.. | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc 2008 - 1:56 | |
| Je suis en train de lire Ballade en train assis sur les genoux du dictateur de Stephane Achille. C'est vraiment bon, très inspirant comme roman. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc 2008 - 10:21 | |
| - thelamb-la muse a écrit:
- Apres la version anglaise, je suis entrain de lire Into the wild en VF..
C'est comment en VO ? Les citations doivent être mieux nan ? J'suis toujours dans Into The Wild, j'aime trop. <3 | |
|
| |
Fannouille Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Issy-Les-Mx (92) Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Oasis (L) Loving: Watching: Grey's Anatomy and Merlin
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc 2008 - 16:22 | |
| Moi pour l'instant je ne lis rien même si pour les cours je dois lire Un long dimanche de Fiançaille, si quelqu'un la lu j'aimerais bien avoir un avis dessus ^^. Pis je pense que demain je vais m'acheter The Host =). Sinon j'ai vu Into the Wild en film et je pense que je vais me l'acheter aussi pour voir se que ça donne en livre xD. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 17:16 | |
| Je commence Belle du Seigneur, d'Albert Cohen. C'est magnifique, à lire pour celles/ceux en manque d'une belle histoire d'amour à la Bella/Edward... Bien que les deux cas soient incomparables... | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 18:25 | |
| Les Contes de Beedle le Barde de JKR. J'ai bien aimé! Même si il est trèèèès court, les histoires sont interessantes et je kiffe les commentaires de Dumby! Mais coup de coeur pour "Le sorcier au coeur Velu" <3 | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 19:24 | |
| Je veux vivre de Jenny Downham | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 19:41 | |
| Le Tome 3 de la série Alex Rider - Antony Horowitz | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 21:33 | |
| - Welden a écrit:
- Je commence Belle du Seigneur, d'Albert Cohen. C'est magnifique, à lire pour celles/ceux en manque d'une belle histoire d'amour à la Bella/Edward... Bien que les deux cas soient incomparables...
Je l'ai chez moi! Et je l'ai même pas lu! xD Je le lirais une fois que j'aurais fini de relire Fascination! =) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 21:55 | |
| - [Claire] a écrit:
- thelamb-la muse a écrit:
- Apres la version anglaise, je suis entrain de lire Into the wild en VF..
C'est comment en VO ? Les citations doivent être mieux nan ?
J'suis toujours dans Into The Wild, j'aime trop. <3 Ouai, les lettres et les moments rapportés sont vrais, enfin je veux dire les vrais mots, avec les memes reactions...,alors c'est sur c'est mieux. Mais la version francaise ne change rien à l'histoire!! Et Kouzkah tu veras "Je veux vivre" il est trop bien. Super triste certes, mais trop trop bien!! | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc 2008 - 17:35 | |
| Le premier tome du Seigneur des Anneaux que je n'ai jamais lu (se sent inculte -_-"). En même temps je relis Une vie de Maupassant pour le Français. | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc 2008 - 19:32 | |
| - Mary or Midnight =) a écrit:
- Le premier tome du Seigneur des Anneaux que je n'ai jamais lu (se sent inculte -_-").
En même temps je relis Une vie de Maupassant pour le Français. C'est vrai??? O_o Putain moi aussi je dois le lire pour le Français!! XDDD Bah, t'avais déjà tout lu toi, lol. Moi il me manque un peu plus d'un chapitre, mais ça me plaît (Mot Passant ne pouvait pas me décevoir xD). Le prochain sur la liste est Poèmes Saturniens de Paul Verlaine, hourra. Mais avant Verlaine, je vais lire, enfin relire, Fascination ^^ j'attends Noël pour ça. Pis les tomes 38-39 de Naruto. Sinon, le Seigneur des Anneaux, ça m'a jamais vraiment tenté et quand j'ai essayé de le lire, j'ai vraiment pas accroché (comme d'hab quoi, qui sait je serai peut-être fan plus tard! lol). | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 21 Déc 2008 - 20:27 | |
| Les Contes Nocturnes d'Hoffmann. J'ai mis une heure pour lire une seule nouvelle de 50 pages --' Puis c'est un peu incompréhensible et très spécial, très noir. Cela dit, j'ai bien aimé l'Homme au Sable quand même^^ | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 22 Déc 2008 - 15:13 | |
| "Ellana, l'envol" de Pierre Bottero | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc 2008 - 13:49 | |
| A fond dans les chevaliers d'émeraude Et un autre c'est sur le fils de Poséidon au 21ème siècle (le premier tome c'est "le voleur de foudre) Sinon après ca je suis a "Princesses maudites" et après "Cueilleur de fraise" enfin j'crois ^^' | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 23 Déc 2008 - 15:35 | |
| Je lis à présent Comme un roman de Daniel Pennac. Tout simplement irrésistible. J'adore la façon dont est écrit ce livre, mais ce n'est pas une histoire, c'est l'auteur qui nous parle avec humour de la relation entre les enfants et surtout les adolescents avec la lecture. Trop bon ^^. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Déc 2008 - 13:08 | |
| L'Ainé de Christopher Paolini | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Déc 2008 - 21:32 | |
| Hygiène de l'assassin, d'Amélie Nothomb | |
|
| |
miss-rock-59 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : (59) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 13:32 | |
| REVELATION
CHAPITRE 13
LIVRE DE JACOB | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 13:57 | |
| La noblesse française dans la France moderne (XVIe-XVIIIe siècles).
De Laurent Bourquin, (l'un des meilleurs prof que j'ai rencontré, tout établissement confondu et il est à la fac du Maine, représente la Sarthe et la fac du Maine!!)
Et oui un historien ça se refait pas... | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 14:08 | |
| Révélation, Stephenie Meyer xD. - miss-rock-59 a écrit:
REVELATION
CHAPITRE 13
LIVRE DE JACOB Coupine! lol J'en suis au début du Livre 2 aussi . | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 28 Déc 2008 - 14:50 | |
| Battle Royale Avez-vous déjà tué votre meilleur ami ? C'est excellent ce livre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|