| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+228Estebaaaan nany2412 SoFanpire LadyAnn14 Ptibiscui lorats Misslily95 Lestat Lwiz larryssa LiLo Leelee 'Peach. Torres Sultana Camiille <'3 Elly didy93 Alice W. *Bulle27 Chop Gwladys Tantei-chan Kouskâh Fannouille Manouu Tout-conte-fees Luciiie Gadaby Allyana Snow01 TomRiddle BellaSwan24 Kiliana Pitchouill isachaun Sarah Cullen Sunrise_Wind Morgane' Maggy Aracia Lise wonder-choukette beetlejuice camillou Shiri morgel Frontner Justine. A'nne_* Missj3nn Mam_zelle Olii--x Joy Black Lagoon Moonstone Lady Smooky skeet **Melissa** Lullaby Mick'heyy Adolphine Waloou LoveLikeWinter Sunshine Lolott' Mlle-OctavieA. Hydeist Tinette27 Charroo Evidence Tish Liz DiDine Arabelle avalona Head Shotter TeddyUrs Darlin' Angy miaw Audrey . Astae [Claire] Madame Rose xAlex. Thesunoutshine M@rine Ehlena December miss-rock-59 feoh Dia IdOntknOw Jerseyy Finanas misslatinbelly virginie Jo' Coffeecathy The Lion and The Lamb XoChan Libellule aude1400 .> Zaïla <. pillow Didie Stelmaria Anish Voodoo n'Apple { Rpattz ™ déliciOus^_^ Sugar Mary or Midnight =) Shimy Qwaï fascination62 Biby Sabryna. Drowning Bliss Lily-Kate Sarah. PEACHESMCAVOY* Muse BubbleGum Vin' Milie Kelly Tin's or Sarah ?!? Kairi At-Choum rosalia Mely_24 Manon<3 Evey.V Aru-[Mié] meiko-chan Roxy Kara_Zero Enna lorelei Cléa...] Myrtis Solin ticia Ambre Black sugar-sweet Djo Haruka magaly tafanie Salomée* 'Naïs Ananas Elise Heavenly Pau' Tifenn :3 Tanane™ Loulicka Gribouille 'Lix. Melody Amodya Frustrated Ceily darkmoon Maxxy nilana *Maga60* twilightfan Karbon-Kid Maï . Allyssa Laura0201 Fascination-girl Koma Starz Tougepi Illusion Azilis Agathe T. Lathrop Cookii'e Cassie Citron Momelli bellatrix Serena pinkt0nic Lina dazzled by Jake Jazzy Laura.B* Aveline miss poire bella moon cocottecherie Beward Tristana luna lamini Zaaz' nono290 cocoon Lydia. shadow Rory Nothing Momiji Mini-Schtromphette Missledger ~lullaby~ Many Hana. elow. Chupa Chups Del' aryana Laurane Welden Airuru. Am Céleste Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 Kazy- CamLyla Razorblade MarieinWonderland 232 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 29 Mar 2008 - 10:47 | |
| Moi en ce moment je lis "Virgin Suicide" mais j'ai un peu de mal parce que c'est assez sombre :S | |
|
| |
Jazzy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : MONTRÉAL Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: OK GO Loving: Life ! Watching: LOST... again n again
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Mar 2008 - 0:22 | |
| Je suis en train de lire Le Passeur de Lois Lowry. Il est incroyable, il est très philosophique, mais l'histoire est originale et vaut la peine d'être lue. C'est un futur classique. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Avr 2008 - 14:40 | |
| Hormis mes cours ( pffff) j'ai relu "7 jours pour une éternité" seul livre de Marc Lévy que j'arrive à lire, et il me fait pleurer à chaque fois il est génial ^^
J'ai relu "Orgueil et Préjugés" que j'adore, par contre j'avais commencé "Raison et Sentiments"mais j'arrive pas à décoller donc je me suis arrêtée, je reprendrai aprés les exams...
Pour l'instant rien ne me passionne, donc je pense que je vais puiser dans ma cagnotte pour me faire un tit plaisir et me commander les "Fils d'Hurin" de Tolkien, j'attendais pour le savourer mais bon comme là plus rien ne me botte je vais me faire plaisir ^^ | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Avr 2008 - 17:37 | |
| J'viens de finir " Ensemble c'est tout " d'Anna Gavalda :) c'était pour l'école mais j'ai bien aimé franchement :D | |
|
| |
Laura.B* Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr 2008 - 19:23 | |
| en ce moment je lis "Pandora" d'Anne rice | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr 2008 - 13:46 | |
| J'ai presque fini le livre " La Déclaration" de Gemma Malley
Je le conseille vivement !! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr 2008 - 13:55 | |
| - miss poire a écrit:
- Moi je lis mes amis mes amours de Marc Lévy!
Il va être adapté au cinéma (j'ai vu ça alors que je surfais sur Allociné, dans la fin de l'année si j'ai bien retenu. | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr 2008 - 13:57 | |
| - Serena a écrit:
- J'ai presque fini le livre " La Déclaration" de Gemma Malley
Je le conseille vivement !! Une copine me l'avait conseillé, donc là je viens juste de l'acheter et pour le moment j'aime beaucoup! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr 2008 - 18:10 | |
| Je viens de finir le premier tome de Tobie Lolness, j'ai beaucoup aimé ! Le style est parfois un peu... Je sais pas, on a l'impression que c'est du travail d'amateur on va dire, sur certains passages. Mais l'histoire est vraiment originale, bien construite, et j'aime beaucoup le côté parodie du monde humain.
Sinon... J'ai commencé Pride and Prejudice mais c'est chaud chaud. Je pense plutôt me mettre à HP in english x) | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr 2008 - 20:28 | |
| Into the wild de Jon Krakauer | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr 2008 - 20:37 | |
| Euh.... Memoires d'une jeune fille rangée, Fascination (demain je continue VRAIMENT (^parce que je suis Obligée de le lire, vu que je le présente pour une épreuve... ^^), en avant la zizique (de Boris Vian, J'adore!!!), le clan des Otori, Euh, voilà, c'est tout, normalement... | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr 2008 - 10:04 | |
| Le clan des Otori .. Je me rappel plus de l'histoire mais je sais que j'avais quand même bien aimé :) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr 2008 - 10:59 | |
| J'esaye de commencer Phèdre, mais j'arive pas à me poser 1h entière pour bien le lireeeuh ! xD | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr 2008 - 11:04 | |
| J'relis HP7 | |
|
| |
Citron Touriste
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Avr 2008 - 0:30 | |
| Pour Rallumer Les Étoiles et Les Hauts De Hurle-Vents^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Avr 2008 - 9:56 | |
| J'ai presque fini Eclipse. Ensuite il va falloir que je m'attaque - Ô joie ! - à Manon Lescaut de l'Abbé Prévost, On achève bien les chevaux de Horace McCoy et L'Etranger d'Albert Camus. Moi j'dis, vive le bac de français hein.
Et j'envisage de commander Prom Night From Hell.
Dernière édition par Helena le Mar 8 Avr 2008 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 8 Avr 2008 - 20:33 | |
| Camus, j'ai pas accroché moi, bon courage | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr 2008 - 11:16 | |
| Je viens de commencer 99 Francs de Frédéric Beigbeder | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr 2008 - 11:17 | |
| - Citation :
- L'Etranger d'Albert Camus
Il est pas trop mal celui là si je me souviens bien... | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr 2008 - 15:10 | |
| Je hais l'Etranger U_u On l'a vu en Français l'année dernière et j'en suis dégoutée... "Aujourd’hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J’ai reçu un télégramme de l’asile : "Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués." Cela ne veut rien dire. C’était peut-être hier. " Joyeux XD Euuh moi , un bouquin qui retrace l'histoire des Sex Pistols et leur influence | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr 2008 - 15:42 | |
| - luna a écrit:
-
- Citation :
- L'Etranger d'Albert Camus
Il est pas trop mal celui là si je me souviens bien... Ce livre est vraiment un chef d'oeuvre, c'est mon préféré de Camus, je l'ai dévoré, il est vraiment prenant et bouleversant, mais surtout triste ! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr 2008 - 16:25 | |
| - ~ Math'i ~ a écrit:
- Je viens de commencer 99 Francs de Frédéric Beigbeder
J'ai pas trop accroché a celui là Sinon je lis l'épée de vérité volume 2 | |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr 2008 - 8:35 | |
| Je relis pour la troisième fois Roméo et Juliette ( ) pour les cours et donc le bac... Et plus je le lis plus je suis d'accords avec Edward... Ahhh ce Roméo Sinon je suis aussi en train de lire Jane Eyre de Charlotte Brontë ! | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr 2008 - 18:41 | |
| Moi en ce moment je lis pour le lycée Bel Ami de Maupassant... que j'apprécie...c'est sympatique Et sinon je rererererererelis Les Royaumes du Nord (et les autres tomes) de Philip Pulman | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr 2008 - 18:47 | |
| En c'moment j'relis Fascination J'l'avais pas relu depuis... Bien une année xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|