| Comment lisez-vous les noms des personnages ? | |
|
+21Darlin' Dafy Maxxy Nothing nemoo B0uh.! CamLyla Ambre Black Vin' déliciOus^_^ Voodoo Céleste Decency n'Apple Roxy Agathe T. Lathrop Drowning Bliss Infiinity Cléa...] Am 4ngioletto 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dafy Touriste
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mar 1 Juil 2008 - 19:51 | |
| Je prononçais le "s" de Esmée ? mais mtn du coup j'ai un doute sur le fait qu'il soit censé être muet ou pas ... Globalement je les prononce tous comme ils s'écrivent, mais un peu à l'américaine ! avec les "dj" ? Sauf Carlisle ou pr moi le "s" est muet ... ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mer 2 Juil 2008 - 19:55 | |
| Prononciation Française: Rosalie, Emmet [Aimmet], Bella Prononciation Anglaise: Jasper Edward, Je le dis un mélange d'anglais et français -> [Èdwar] Esmée, Je le prononce comme [Èsmay] (La fin un peu à l'anglaise) Et Carlisle , un peu [Carlaillesle]
Dernière édition par Miss_Cullen<3 le Mar 8 Juil 2008 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Mer 2 Juil 2008 - 21:45 | |
| Alors alors ^^
Edward => Edouardeuh (en appuyant sur le d) Jacob => Jacob Jake => Djaïke (ophelie05, qui prononcait ca Jacques ><) Esmée => Pareil que Miss Cullen : Esmay Carlisle => Carlissleuh Swan => Souan | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Jeu 3 Juil 2008 - 16:35 | |
| Edward Jle dis Ed-douar-de ( sans trop accentuer le ouar) Emmett , je dis émètt ( comme tout le monde ! ) Bella , Alice, Esmé, René, Rosalie, je les prononce normalement, comme c'est écrit. Charlie, Jacob et Jake à l'anglaise. Carlisle, au tout début c'était Carlissle pi après ca me soulait je ne savais jamais comment le prononcer quand je lisais alors quand je passais devant c'était Car...-le-père-de-Edward-on-a-comprit-xD Et quand je parlais de lui avec mes rares amies qui avaient lu Fascination c'était Car...-tu-vois-le-père-de-Edward-xD ? | |
|
| |
RoseRed Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Ven 11 Juil 2008 - 10:18 | |
| Pour Edward : èdwarte Emett : èmette Cullen : Kulleun Les autres comme ça se prononce sauf que Jasper et Jacob je met pô de "D" devant | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Sam 12 Juil 2008 - 7:55 | |
| Hmm...pas si idiote que ça comme question, de mon humble avis ! Personnellement: - pour Edward c'est Edouard (dans ma tête, j'essaye de le prononcer à la façon anglaise lol J'ai énormément de mal à penser à le dire autrement ^^") Emmett: émette Cullun: pareil que RoseRed, Kulleun Bella , Alice, Esmé, René, Rosalie, Charlie et Jacob normalement, et Jake à l'anglaise ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? Sam 12 Juil 2008 - 9:17 | |
| Je crois qu'on a fait le tour par ici. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment lisez-vous les noms des personnages ? | |
| |
|
| |
| Comment lisez-vous les noms des personnages ? | |
|