| La bande-annonce québécoise du film | |
|
+57Ananas Clem' #_Tiphaine_# Lady Smooky Roxy Alyssa Hydeist camillou Lion&Lamb2 Evilfromparadize Akiyume Michoko Winter Azilis Gribouille Pixel [Claire] LoveLikeWinter pillow miaw Ehlena miss-rock-59 Darlin' Gaalh'way IdOntknOw Shadow Crow YuYa Johanna. Derell déliciOus^_^ Mary or Midnight =) Shimy Inessa plumpad Winheart Infiinity Decency Tifenn :3 Sabryna. Biby M@rine fascination62 nono290 vampresse Elise Pauline59 Drowning Bliss Agathe T. Lathrop Djo Arcadia votre n'elfe =3 Sparky topaze Hana. Yoone Heavenly Am n'Apple 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mar 21 Oct 2008 - 19:28 | |
| Ouai aussi x] Quant à Alice, si joyeuse et expressive, elle parlerait le verlant ça le ferait "grave" dans les boutiques Dior ! xD | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mar 21 Oct 2008 - 19:33 | |
| - Hydeist a écrit:
- Ouai aussi x] Quant à Alice, si joyeuse et expressive, elle parlerait le verlant ça le ferait "grave" dans les boutiques Dior ! xD
Tout à fait d'accord ! Au final, on pourrait faire une bonne parodie de ce "Twilight Verlant" x) | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mar 21 Oct 2008 - 19:47 | |
| je préfère que la version québécoise sorte au cinéma plutot que la version française | |
|
| |
Clem' Touriste
Détails Listening to: Hear You Me ~ Jimmy Eat World Loving: Watching:
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mer 22 Oct 2008 - 13:51 | |
| C'est vrai que notre version est plus que NULLE !! Pauvre Twilight. C'est du n'importe quoi. Esperons que SND va faire quelque chose car je ne vois vraiment pas Ed parler comme ça. MDR. | |
|
| |
Evilfromparadize Touriste
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Date d'inscription : 12/10/2008
Détails Listening to: This Is How I Disappear - My Chemical Romance Loving: Jasper (L' Watching: Mulan =D
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mer 22 Oct 2008 - 15:07 | |
| - Lady Smooky a écrit:
- J'aurais bien vu James dire "Raah, ta meuf elle est trop bonne ! Tu l'as pécho où?"
Juste pour rester dans l'ambiance du teaser quoi XD Net, ça aurait encore plus collé --' | |
|
| |
Clem' Touriste
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mer 22 Oct 2008 - 15:10 | |
| Vous pensez qu'on va avoir quelque chose de mieux ou pas pour le film ? =S. Car la ca fait vraiment peur non ? Pas mal l'idée pour James & c'est vrai que ca collerait encore plus avec le Teaser | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mer 22 Oct 2008 - 15:14 | |
| A présent je préfère la version québécquoise, non pas pour les voix, mais pour le respect du texte, enfin je veux dire la crédibilité. ^^ | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Mer 22 Oct 2008 - 20:49 | |
| Même les voix je les trouve mieux dans la version québécoise, que dans la française. La voix française de Bella est criarde, et celle d'Edward n'est pas assez grave je trouve. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Jeu 30 Oct 2008 - 21:53 | |
| J'sais pas si ça a déjà été postée mais y'a la bande-annonce finale qui a été doublée pour le Québec : Iciii | |
|
| |
Clem' Touriste
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Jeu 30 Oct 2008 - 21:59 | |
| Et bah la bande annonce finale en version québecoise a des voix meilleures que les nôtres. Deja les repliques sont pas mal du tout quand meme :D | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Jeu 30 Oct 2008 - 22:16 | |
| Arf, je pensais qu'après le teaser français, tout passerait, mais ça n'est pas le cas... > < La voix de Bella est vraiment affreuse je trouve... Et leur ton à tous les deux, c'est tellement plat... Au fond je crois que je suis fâchée avec la VF, n'importe laquelle... | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Jeu 30 Oct 2008 - 23:52 | |
| où avez vous vu le troisième et dernier trailer en version québecoise? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Jeu 30 Oct 2008 - 23:57 | |
| Bella-Angel l'a posté juste plus haut!^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Ven 31 Oct 2008 - 0:14 | |
| merci | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Ven 31 Oct 2008 - 8:59 | |
| - Ananas a écrit:
- Arf, je pensais qu'après le teaser français, tout passerait, mais ça n'est pas le cas... > <
La voix de Bella est vraiment affreuse je trouve... Et leur ton à tous les deux, c'est tellement plat... Pareil, je m'y fais vraiment pas. Leurs voix ne correspondent pas. Sinon, la traduction est pas mal du tout. | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Ven 31 Oct 2008 - 9:26 | |
| Les voix ne sont certes pas top mais eux au moin ils ont assurés pour la traduction. | |
|
| |
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Ven 31 Oct 2008 - 10:26 | |
| Oui je préfère les voix québécoise (bien que j'aime pas la voix de Bella -_-) que les voix françaises. Mais, je préfère les vrais voix des acteurs, je déteste regarder un film anglais ou Américain avec les voix françaises xD Mouaiis je sais je suis folle -_- | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Ven 7 Nov 2008 - 20:13 | |
| Oh la pire c'est vraiment celle d'Emmet!>< elles sont laides les voix, ils auraient pu choisir mieux!.. en tout cas! ..au pire quand qu'il va sortir en DVD, j'vais l'écouter en anglais=P
Dernière édition par christellexmeth le Ven 7 Nov 2008 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Ven 7 Nov 2008 - 20:20 | |
| moi aussi je préfere les voix québécoise plutot que celle en française j'aime bien celle de Bella, et celle d'Edward est beaucoup mieux que la vf mais bon tant pis, ont se contatera de la vf, ont est jamais contente lol | |
|
| |
Little-Sally Touriste
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : A Forks *.* Date d'inscription : 30/10/2008
Détails Listening to: Paramore Loving: Edward *.* Watching:
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film Ven 7 Nov 2008 - 21:43 | |
| Oui si j'achète le DVD (ce qui risque fortement d'arriver ^^) je le regarderais qu'en Anglais. Comme tout les films que je regarde, je les regarde en anglais si ils sont en Anglais ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande-annonce québécoise du film | |
| |
|
| |
| La bande-annonce québécoise du film | |
|