| Pose avec un acteur | |
|
+16Marlène Cullen Ananas déliciOus^_^ M@rine Shimy Lydia. Yoone Amodya BubbleGum Decency Céleste Tifenn :3 .> Zaïla <. Azilis Am Ambre Black 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Mer 25 Juin 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Marlène Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 19:46 | |
| rooooooooooooooooooo mega jalouse | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 20:46 | |
| oh la veinarde ! où est-ce que tu l'as rencontré? rolalalalalala il est trop beau !!!!!! je bave sur mon clavier lol qui sait, il y aura cette année une convention Twilight en France, ça se trouve nous autres aussi on aura la chance de pouvoir poser avec un acteur de la saga...prions !!!!!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 20:47 | |
| - forbidden-temptation a écrit:
- oh la veinarde ! où est-ce que tu l'as rencontré?
rolalalalalala il est trop beau !!!!!! je bave sur mon clavier lol qui sait, il y aura cette année une convention Twilight en France, ça se trouve nous autres aussi on aura la chance de pouvoir poser avec un acteur de la saga...prions !!!!!!!! lol Je l'ai rencontré à Paris ^^ | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Marlène Cullen a écrit:
- forbidden-temptation a écrit:
- oh la veinarde ! où est-ce que tu l'as rencontré?
rolalalalalala il est trop beau !!!!!! je bave sur mon clavier lol qui sait, il y aura cette année une convention Twilight en France, ça se trouve nous autres aussi on aura la chance de pouvoir poser avec un acteur de la saga...prions !!!!!!!! lol Je l'ai rencontré à Paris ^^ eh bien, tu en as eu, de la chance...il est tellement trop beau tellement trop parfait tellement trop....c'est bon je me calme lol espérons qu'il sera là à la convention !!!!!^^ | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 20:53 | |
| Je suis totalement JALOUSE !!!! oh Rob... *bave* | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Pose avec un acteur Ven 23 Jan 2009 - 21:00 | |
| jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee leeeeeeeeeeeeeeee veeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx excusez moi fallait que ça sorte hum hum (reprend son sérieux) voila c'est bon je suis calmé, juste pourquoi ça arrive toujours au autre beee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose avec un acteur | |
| |
|
| |
| Pose avec un acteur | |
|