• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les âmes vagabondes (The Host)

+122
frederique
I-have-to-go
Laurie May.
Clara-Fanny
Miaouss483
Auroreboreale
Garulu
marine29
Fannytastic
valoche
kelly06
~Luna~
M@rine
ashkristandrob83
Bella66300
Aurore Cullen
Maggy
Nemesia1507
Vampyyr
Mick'heyy
*Bulle27
Neige05
neil
laren
Cajou*
laurena 64
tritrid
lylelo
Jude
Mrie
*chacha
Zhaelle
Ally
Welden
edward masencullen
violette
Boutchou
Kris&Rob
Geoffrey
luna
Lubie
Audrey13
Lys
Eternitycantwait
kuroi ten'shi
Edcobienne
pandoras box
Clem'
Merveilles
Sharouna
Mrs-C
cocoon
Laurianne Swan
meliemellow
Tin's or Sarah ?!?
Sultana
Ange
suppy
ange fascinée
Lulla
onlysuccube
Céleste
IdOntknOw
The Lion and The Lamb
starbuck018
osthato
Mike
*Twilight*
Twilight <3
egoXentrik
Juju La Tite Soeur
chouchou
lucie !
Autumn
Tout-conte-fees
'Peach.
nono290
Sarah Cullen
Darlin'
Momelli
Cookii'e
lorats
didy93
Biby
Didie
morgel
Margote
Lullaby
[Claire]
gwendolinew
Chenzy
G*
camillou
kitty_33
Moonstone
bella moon
lamini
TeddyUrs
Yoo-Hysteria
'Lix.
Ananas
Airuru.
BenAddict
Honey'Beach*
Kara_Zero
Lily-Kate
aaricia89
Shimy
fascination62
cocottecherie
BubbleGum
Amodya
Yoone
Am
Milie
Nothing
Sugar
Razorblade
Many
Vin'
n'Apple
Lydia.
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nono290
Shérif
Shérif
nono290

Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:42

didy93 a écrit:

Tout à fait d'accord! C'est pour ça que je n'aime pas trop Gaby et Ian, j'ai retrouvé en eux tous ce que je deteste chez Edward et Bella.

Voilà, c'est ça qui est un peu dommage, parce qu'à des moments, Ian devient vraiment très embêtant avec ses "je peux la porter!" ou ces "tu veux à manger", "tu veux dormir". Des fois j'avais envie de lui dire : "tais - toi!!!". Mais ce qui est bien chez lui c'est que c'est un peu le prince charmant mais cette fois-ci HUMAIN!Cela change un peu!

Et pour Gaby, ben franchement ça décision de la fin, fais trop pasionnelle, parce qu'elle sait très bien que tous les autres l'aime, alors elles veut leur cacher la vérité, j'ai trouve ça un peu pathétique! ( c'est là qu'elle ressemble à Bella, même si il est vrai qu'elle n'est pas aussi chiante!)

En tout cas ce livre est génial, même ci l'on retrouve certains points de la saga genre : Amour Ennemi mortel!

PS : Apparement le deuxième tome s'appelerait the Soul et le troisième The seeker, une trilogie ou encore une quadrilogie?

PS pour Razorlade : Tu as préféré The host à Fascination? A quand même!Faut que tu me donnes tes raisons! Mais en même temps c'est assez différent, on peut pas trop comparer les deux histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:47

Moi aussi jpense que j'ai préféré à Fascination! Wink
Razorblade
In Dean Winchester's Impala
Razorblade

Détails
Listening to:
Loving: HP!
Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:12

Déjà l'histoire est plus adulte, plus torturée, plus recherchée.
Sincèrement quand on regarde uniquement Fascination et The Host quel livre est le plus riche? Pour moi, c'est The Host à coup sûr.
Puis on a enfin une vraie relation amicale chose qui manquait à Fascination je trouve. Qui n'envierais pas la relation Wanda-Mel?
Puis surtout j'ai aimé les bastons (chose qu'il n'y a JAMAIS vraiment eu)
Spoiler:
Puis surtout c'est beaucoup plus émouvant, à part dans New Moon j'ai jamais pleuré tandis que là.
En gros voilà, mais il y a encore plein d'autres trucs.

Puis c'est le premier livre que j'ai lu en VO ça joue peut-être^^
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:14

Ok maintenant je te comprends mieux, c'est quand même une histoire un peu plus recherchée!
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93

Détails
Listening to: Michael Jackson :(
Loving: Jake and his pack
Watching: Dhoom 2

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:00

En comparant juste The Host à Fascination moi aussi j'ai préféré The Host pour toutes les raisons Razorblade. Il y a beaucoup plus d'action dans ce livre. Moi je suis totalement accro au perso de Jared, il est assez complexe. Pendant tout le bouquin je ne savais pas comment il allait réagir.
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:10

Oui, je savais pas du tout si il allait se "désinteresser" de Mélanie pour Wanda...
J'ai adoré la dispute entre Ian&Jared ( "What if you then found yourself surrounded by violent aliens who hated you and hurt you and tried to murder you over and over again?" Ian <3333), j'ai adoré la traversé du désert, j'ai adoré Jeb&ses jeux&sa façon de parler en machant les mots, j'ai adoré Jamie si adorable, j'ai aimé Kyle qui demande pardon à Wanda à la fin, j'ai adoré quand elle était dans son trou, j'ai adoré tous les passages où elle a faillit mourir <3

Par contre la traduction sans être aussi mauvaise que celle de Fasci, je l'ai pas aimé ><
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:09

-Cela m'a touché à la fin quand Jared montre vraiment qu'il aime Mélanie plus que tout même si pour ça Gaby doit partir, j'ai trouvé ça trop triste, je me disais vraiment qu'il allait tomber amoureux d'elle!

-Et Kyle je l'adore! C'est un perso super complexe! Le fait qu'il tente de la tuer et tout et tout puis quand on comprend qu'il a ses raisons, les "âmes" ont pris sa chérie, trop touchant!

-Jamie il est trop mimi! Quand Jared et Gaby partent en cachette pour essayer de le sauver : trop bien!

-Le fait qu'elle change de corps à un peu tout gaché, ça m'a un peu déplu!

-La fin fait encore penser à Révélation parce que y a un nouveau comme "elle" qui arrive!

(Ps : (hors sujet) Razorlade je viens de voir que tu regardes true blood! Je vais justement sur ce pas regarder mon prochain épisode! <3)
lorats
Touriste
Touriste
lorats

Détails
Listening to: Tryo ...
Loving: nobody- juste me-
Watching: Scrubs, simpson...

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:32

Bon j'ai pas lu les post avant car je ne veux pas etre spoiler ! Mais je sais que les âmes vagabondes sera sous monn sapin le 25, j'ai hate de le lire !!! Je vous dirais ce que je pense disons ce week end ! mdr
http://leblogdelorats.unblog.fr/
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:42

Je suis en train de le lire Laughing Smile
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93

Détails

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:49

Moi aussi j'avais l'impression que Jared allait tomber amoureux de Gaby, il se battait tellement pour elle avec Ian, que je savais pas au juste si c'était pour Gaby ou pour le corps de Mel.

J'ai bien aimé Kyle aussi, j'étais très contente que Sunny reste à la fin, j'ai hate de voir comment leur relation va évoluer!

Par contre, dès que Gaby a changé de corps, je ne l'ai pas aimé. Déjà quand elle étais dans Mel, elle commençait à m'enerver grave, en plus j'aime pas du tout sa nouvelle apparence de petite fille fragile. Je regrette aussi que le perso de mel n'ai pas été plus developpé, on ne l'entend pas beaucoup en fin de compte. (Mais ses crises de jalousie, j'adore!)

Spoiler:

Le livre se suffit à lui même, mais puisqu'il y a des suites prévues j'espère qu'elles seront à la hauteur du 1er.

HS : True blood c'est bien? J'en ai entendu parlé et je comptai commencer à regarder.
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:03

didy93 a écrit:
Moi aussi j'avais l'impression que Jared allait tomber amoureux de Gaby, il se battait tellement pour elle avec Ian, que je savais pas au juste si c'était pour Gaby ou pour le corps de Mel.

J'ai bien aimé Kyle aussi, j'étais très contente que Sunny reste à la fin, j'ai hate de voir comment leur relation va évoluer!

Par contre, dès que Gaby a changé de corps, je ne l'ai pas aimé. Déjà quand elle étais dans Mel, elle commençait à m'enerver grave, en plus j'aime pas du tout sa nouvelle apparence de petite fille fragile. Je regrette aussi que le perso de mel n'ai pas été plus developpé, on ne l'entend pas beaucoup en fin de compte. (Mais ses crises de jalousie, j'adore!)

Spoiler:

Le livre se suffit à lui même, mais puisqu'il y a des suites prévues j'espère qu'elles seront à la hauteur du 1er.

HS : True blood c'est bien? J'en ai entendu parlé et je comptai commencer à regarder.

Wouah, je t'aime, on a les même pensées!!! La fin c'est très spécial c'est sur, j'espère qu'elle va encore changer de corps!

HS : Pour True Blood, c'est super je t'expliques ça en message perso mais sinon il y a un SUJET dessus!
Tout-conte-fees
Touriste
Touriste
Tout-conte-fees

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:03

J'aime énormément ce livre, il m'obsède, me fascine, mais de manières différentes que Twilight. Il est bien distinct du monde de notre saga préféré, malgré qu'on puisse retrouver quelques petites ressemblance.
Je peux pas dire si j'ai préféré, je crois que je met Twilight et Les âmes Vagabondes au même niveau.
En fait, Stephenie Meyer, a bien plus d'imagination que je le pensais.

Quels est votre personnages préféré?? (exceptée Gaby) ?
http://if-i-stay.skyrock.com/
Autumn
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Autumn

Détails
Listening to: Augustana
Loving: Twilight
Watching: Glee

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:14

J'ai adoré ce livre (mais pas autant que Fascination). L'histoire est belle et touchante, les personnages attachants et j'aime bien la facon qu'a Stephenie Meyer pour décrire les sentiments.

Mon personnage préféré excepté Gaby est Mélanie.
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:03

Perso Gaby n'est pas mon perso préféré! J'aime bcp Jamie mais sinon j'ai bcp de mal à choisir, ils ont ts leur petit quelque chose!
lucie !
Touriste
Touriste
lucie !

Détails
Listening to: muse , muse , muse
Loving: Jasper !
Watching: One Piece

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:23

Je l'ai eu pour Noël j'ai commencé à le lire, je dois en être à la page 40-50 et fmt, j'aime pas trop ... L'histoire est bizarre et j'arrive pas à " me mettre dedans " =/
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:27

Lucie j'étais du même avis que toi au début, beaucoup beaucoup de mal avec les premiers chapitres puis un moment, y'a le déclic, les évenements s'enchaînent et j'arrivais plus à lâcher le livre =D

Sinon, mon perso' préféré j'dirais p'tète Jamie ou Jared ou Ian... En fait j'en ai pas un en particulier xD
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:38

Oui je l'ai dit il faut s'accrocher car l début n'est pas vraiment captivant!
didy93
Team Jacob
Team Jacob
didy93

Détails

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:43

Oui ça devient interressant quand elle se retrouve dans le desert. Sinon Jared Loving et mélanie sont mes perso préferés. (ya Jeb aussi lol)
lorats
Touriste
Touriste
lorats

Détails

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 3:07

Eh bah voilà je viens de le finir! Trop rapidement à mon gout !

J'ai vraiment beaucoup aimé, je crois bien que je l'ai aimé tout autant que Twilight.
Vagabonde est un personnage tellement fascinant. La lecture est très intéressante, avec les souvenirs, avec Melanie qui s'adresse à vagabonde. Le monde "extraterrestre aussi est fascinant" tout semble si simple à leur yeux et les humains eux sont tout sauf simple.
La complexité des sentiments et des relations m'a beaucoup troublé. Comment tout évolue au fils des pages, j'ai vraiment adoré. Quand je lisais le livre j'étais comme tiraillé, déchiré, entre la souffrance de Melanie, celle de Vagabonde... J'ai aimé ces deux personnages, j'ai aimé Jeb, j'ai aimé jamie, j'ai aimé Ian, Jared et tous les autres.
J'ai même pleuré en le lisant ( je me ramollie maintenant voila que je pelure en lisant :!) Ce regard que porte les humains sur Vagabonde.
J'ai vraiment tout aimer, l'écriture, l'histoire, les personnages, les histoires conté par Gaby dans ses cours etc. En plus je trouve que le livre adorbe beaucoup de sujet intéressant comme la tolérance...La fin est fidèle à stephenie Meyers je trouve....

Spoiler:
Razorblade
Razorblade

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:01

Personellement j'adore également Kyle! Ca contrebalance bien avec Ian puis il s'adoucit à la fin. Un peu.
Jeb m'a beaucoup fait rire, mais je suis déçue de la traduction française. En anglais, il mâche ses mots ( notamment le C'mon que j'ai mis 3siècles à comprendre ^^). En français ... rien.
camillou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
camillou

Détails
Listening to: Les chansons d'amour
Loving: Twilight's books
Watching: House

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:06

Je suis en train de le lire et j'aime beaucoup.
Sensible comme je suis, j'ai pas mal pleuré même si j'ai pas encore fini!

Va y avoir une suite?
lorats
Touriste
Touriste
lorats

Détails

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:10

je me pose la même question !
chouchou
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
chouchou

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:55

j'ai Adorée ce livre ,j'ai trouvé l'histoire et les personnages vraiment genial, j'attend la suite avec impatience , si il y en a une Rolling Eyes
Quel talent cette SM Heart
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:40

Paraît que c'est une trilogie... Il me semble.
En tout cas, moi, même s'il elle ne décide pas de faire une suite ça me va, je trouve que le livre se suffit à lui même !

J'aimerais vraiment voir une adaptation cinématographique par contre Duh
Juju La Tite Soeur
Touriste
Touriste
Juju La Tite Soeur

Détails
Listening to: Muse
Loving: Edward Cullen
Watching: Despereate Houswives

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:49

Je pense qu'il y aura une suite, il est un peu à suivre, non ? ^^
Moi aussi je l'ai adoré ( mais pa autant que Faascination XD)
http://julie-twilighter.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host)   Les âmes vagabondes (The Host) - Page 5 Icon_minitime

Les âmes vagabondes (The Host)
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant