| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juju La Tite Soeur Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Dans les bras D'Edward Cullen Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Edward Cullen Watching: Despereate Houswives
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 5 Jan 2009 - 17:04 | |
| C'est drôle, car au début, ce livre a l'air bizarre, voir moyen..mais quand on le lit, on oit, c'estune pure merveille ! ^^ | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 5 Jan 2009 - 17:38 | |
| AH moi aussi une adaptation cinématographique ça me plairait bien...
Une suite ou pas je serais contente, mais j'avou que quand j'ai eu fini le livre j'étais triste, je voulais pas quitter cet univers, ces personnages etc .. donc si il y a une suite je serais ravie ! | |
|
| |
egoXentrik Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 23 Jan 2009 - 13:02 | |
| Je viens de finir le livre, je l'ai trouvé génial Au début j'avais un peu du mal à comprendre et au fur et à mesure, je me suis vraiment attaché a l'histoire et aux personnages. J'ai trouvé ce livre superbe ! Les personnages sont vraiment attachants | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 26 Jan 2009 - 17:17 | |
| Perso, je trouve que ce livre se suffit largement à lui-même, je vois pas trop comment faire une suite en fait. Puis un film...mouais bof, je vois pas ce livre porté à l'écran ça serait bizarre et certainement pas terrible.
Et je trouve la traduction pas géniale, elle n'est pas mauvaise -on ne peut pas dire ça- mais franchement la différence est flagrante entre la vo & la vf | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 27 Jan 2009 - 13:03 | |
| Moi je l'ai vu la derniere foi mais j'hesite a l'acheter il a l'air bien aparament donc je vais voir !! mais bon aprés avoir lu la saga twilight je pense pas qu'il y a mieux =D | |
|
| |
*Twilight* Touriste
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 27 Jan 2009 - 20:25 | |
| Je ne pensais pas le lire, mais je ne savais pas quoi acheter comme bouquin. Finalement, je suis vraiment pas déçue ! Le bouquin est super, je suis en train de le lire, j'adore. On retrouve un peu le style de Stephenie Meyer mais pas tant que ça. Mais j'adore. Je me suis vraiment attaché aux personnages surtout Melanie et Vagabonde... | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 27 Jan 2009 - 21:24 | |
| Razorblade je suis totalement d'accord avec toi! Le livre se suffit à lu-même. - Spoiler:
De plus j'ai un peu peur que la suite tourne au "rose bonbon" et peu comme dans Twilight.
Mais bon, vu que c'est une trilogie, je vais quand même lire la suite. - Citation :
- mais bon aprés avoir lu la saga twilight je pense pas qu'il y a mieux =D
Perso en comparant Twilight à The Host, je préfere The Host. L'histoire est mieux écrit et est plus aboutie, les personnages sont plus complexes aussi. Après je trouve que les perso de Twilight sont plus attachants. Personne peut remplacer mon Jake! lol XD | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 27 Jan 2009 - 22:40 | |
| Bon je vais peut-être aller l'acheter alors vu qu'apparament il a l'air bien !! | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 28 Jan 2009 - 2:59 | |
| - n'Apple a écrit:
- Il faudra absolument que je l'achète.
Pareille pour moi ! Pour le Québec, quand va-t-il sortir ? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 28 Jan 2009 - 10:36 | |
| - Citation :
- Spoiler:
De plus j'ai un peu peur que la suite tourne au "rose bonbon" et peu comme dans Twilight.
Je suis également de cet avis, mais j'avoue qu'en lisant les derniers mots, une suite ne me ferait pas de mal, ce que je trouve bien c'est que c'est une fin fermé mais ouverte en même temps, donc SM fera ce qu'elle veut, en soi on sera pas déçu. Bref, ce que je veux dire, c'est que les persos me manquent, et j'aimerais bien les revoir au moins dans un tome supplémentaire, même si ce serait dur de trouver une nouvelle plot J'ai vu que le journal Metro faisait de la pub pour le bouquin, c'est fou comme ça m'enerve, surtout quand on pense qu'il est sortit il y a quelques mois déjà, il profite du succes de Twilight pour booster les ventes de l'auteur. Il est bien sûr marqué par l'auteur de la saga Twilight, j'aime pas cette assimilation, car mis à part l'auteur, les bouquins n'ont rien en commun, The host est plus recherché et plus complexe. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 28 Jan 2009 - 12:16 | |
| - didy93 a écrit:
- Razorblade je suis totalement d'accord avec toi! Le livre se suffit à lu-même.
- Spoiler:
Je suis d'accord; ça m'a foutu sur les nerfs pour la saga Twilight, là ça serait pire! Je prefère que The Host reste "inconnu" du très grand public, les groupies m'agacent au plus au point --' | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 29 Jan 2009 - 11:38 | |
| Moi personnellement j'avoue préféré The host, à Twilight Pourquoi ? je crois justement que c'est cette complexité (toussa toussa) qui me plait et je me suis encore plus attacher au personnage que dans Twilight. Je l'ai lu plusieurs fois, a chaque fois j'ai pleuré, et a chaque fois les personnages me manquent toujours autant. | |
|
| |
starbuck018 Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Binche (Belgique) Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Io e te - Sonohra Loving: Watching: GG, OTH, XF,
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 29 Jan 2009 - 19:17 | |
| Je l'ai acheter aujourd'hui en tombant dessus au magasin. Avec SM, l'histoire sera certainement parfaite. En tout cas j'ai bien aimé le texte-accroche . il me tarde de commencer à le lire ( Aprés mon devoir d'histoire *___*) | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 30 Jan 2009 - 12:59 | |
| Je l'ai lu il y a peu de temps, les premiers chapitres étaient un peu complexes mais après j'ai très vite accroché à l'histoire et aux personnages. J'ai bien évidemment pleuré en le lisant ^^ Mais je dois dire que la fin m'a fait un peu bizarre - Spoiler:
Le corp qu'ils lui ont trouvé qui est faible en comparaison de celui de mélanie, le fait qu'elle soit très jeune tout ça m'a perturbée. Et puis j'étais habituée à Mélanie aussi et là du coup elle devient personnage secondaire sur la toute fin, bref ça m'a fait bizarre mais j'ai quand même adoré !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 30 Jan 2009 - 18:24 | |
| - The Lion and The Lamb a écrit:
- Je l'ai lu il y a peu de temps, les premiers chapitres étaient un peu complexes mais après j'ai très vite accroché à l'histoire et aux personnages. J'ai bien évidemment pleuré en le lisant ^^ Mais je dois dire que la fin m'a fait un peu bizarre
- Spoiler:
Le corp qu'ils lui ont trouvé qui est faible en comparaison de celui de mélanie, le fait qu'elle soit très jeune tout ça m'a perturbée. Et puis j'étais habituée à Mélanie aussi et là du coup elle devient personnage secondaire sur la toute fin, bref ça m'a fait bizarre mais j'ai quand même adoré !
- Spoiler:
Pareil, j'ai pas trop compris, pourquoi lui donner un corps d'enfant, aussi faible. Okay elle est adorable, gentille, une soul quoi^^ Mais il aurait pu lui prendre un corps fort avec un joli visage avenant, ça n'aurait pas changé grand chose. Puis ça m'énerve qu'elle ne fasse plus rien dans les caves --'
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 1 Fév 2009 - 18:00 | |
| Ca y est je me suis décidé à l'acheter . J'ai hate de le commencer !!! | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 1 Fév 2009 - 18:17 | |
| - Razorblade a écrit:
- Perso, je trouve que ce livre se suffit largement à lui-même, je vois pas trop comment faire une suite en fait. Puis un film...mouais bof, je vois pas ce livre porté à l'écran ça serait bizarre et certainement pas terrible.
Entièrement d'accord, Razorblade. Une suite, c'est un pas indispensable en ce qui concerne ce livre. - didy93 a écrit:
- Spoiler:
J'ai un peu peur que la suite tourne au "rose bonbon" et peu comme dans Twilight.
Non seulement ça, mais je ne voit pas où serait l'interêt d'en écrire plus. Après, ce sera surtout du marketing. Faire une trilogie, c'est aussi vendre trois fois plus de bouquins, et donc faire trois fois plus de bénéfices... L'histoire pourrait en pâtir, et ce serait vraiment dommage. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 3 Fév 2009 - 15:42 | |
| Voila je suis au chapitre 11 et j'aimerais savoir un truc (je mets en spoilers pour ce qui ne l'ont pas encore lu - Spoiler:
j'ai pas trop compris enfaite les humains sont remplacés par les âmes et les deux seul qui reste c'est Jared et Jaimi c'est sa ?? Et les humains sont tués par les traqueurs ??
| |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 5 Fév 2009 - 13:21 | |
| - Twilight <3 a écrit:
- Voila je suis au chapitre 11 et j'aimerais savoir un truc (je mets en spoilers pour ce qui ne l'ont pas encore lu
- Spoiler:
j'ai pas trop compris enfaite les humains sont remplacés par les âmes et les deux seul qui reste c'est Jared et Jaimi c'est sa ?? Et les humains sont tués par les traqueurs ??
- Spoiler:
En fait, les âmes sont insérés dans le corps des humains et prennent le contrôle. En général, la conscience des humains du départ disparait il n'y a que l'âme qui controle le corps. Mais dans le cas de Gaby et Mel, Mel lutte pour rester dans son corps et ne pas être effacé malgré le fait que c'est Gaby qui controle son corps.
Donc en fait les humains ne sont pas mort mais la plupart du temps leur conscience disparait pour laisser place au âmes.
Pour se qui est de Jaimie et Jared, il n'ont pas été attrapés par les traqueurs donc ils ont encore leurs consciences.
J'espère t'avoir éclairé dans ta lecture. Mais continu, tout sera expliqué par la suite. - Spoiler:
Moi aussi j'ai été perturbée par le nouveau corps de Gaby, je l'aimais encore moins après ça! J'espère vraiment que les suites ne seront pas du point de vu de Gaby, pour moi Mel est bien plus interessante. Déjà que l'idée d'une suite ne m'enchante pas...
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 8 Fév 2009 - 21:04 | |
| Alors déjà merci à toi didy93 ca m'a beaucoup aidée . Là sayé je l'ai fini (j'ai pas pu passé avant pour te remercier) il m'a vraiment trop plus et je suis d'accord avec toi je ne veux pas moi non plus de suite celui la est tellement bien que la suite serait nul de même qu'une adaptation en film !! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 9 Fév 2009 - 11:49 | |
| Héhéé ! J'ai The Host :D Une amie me l'a prêté mais j'pense que je vais me l'acheter lol. J'ai pas encore commencé donc je posterais mon avis plus tard ^^ (C'est logique XD) | |
|
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 9 Fév 2009 - 12:19 | |
| Ayant fini la saga twilight et comme j avais envie de continuer a rever au travers de l ecriture de SM j ai moi aussi achete "The Host".. et j avoue que pour l'instant je n'accroches pas vraiment.. .. il faut peu etre que je m'y mette VRAIMENT.. remarquez je n en suis qu'au debut.. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 9 Fév 2009 - 12:24 | |
| J'ai trouvé le debut assez " chiant ", mais faut etre patient(e) ^^ Il est vraiment bien, il faut juste le temps de rentrer vraiment dans l'histoire Du moins je pense ^^ Bonne lecture en tout cas | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 9 Fév 2009 - 14:05 | |
| C'est vrai que le début est un peu difficile mais aprés une fois qu'on est vraiment dedans on l'adore (en tout cas pour moi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|