| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 5 Mar 2009 - 20:22 | |
| Moi j'en suis au début et je comprend pas grand chose... Mais je vais continuer de le lire | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 5 Mar 2009 - 20:37 | |
| Oui il ne faut surtout pas arrêter en cours de route!!! Ce livre est GENIAL!! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 5 Mar 2009 - 20:39 | |
| Oui oui continue ne t'arrête surtout pas xD Je dirais pas que c'est mieux que la saga Twilight quand même, mais on reconnait l'immense talent de SM ^^ Par contre le temps utilisé est pas le même, passé composé !!! Ca change... Ils disent sur la 4ème de couverture aussi, que c'est son 1er roman pour adulte, mais moi je considère pas trop Les Âmes Vagabondes comme un roman pour adulte, vu que je le lis ;P | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 16:52 | |
| - Edcobienne a écrit:
- Moi aussi, là j'en suis à environ 350 pages, et au début je comprenais QUE DALLE !!!! xD C'était incompréhensible, mais maintenant j'adore et va falloir que je retourne le lire d'ailleurs ^^
Et je sais pas ce qui va se passer à la fin, mais moi I fall in love with Ian xD Il est trop mignooon ^^ Bref si vous trouvez ça compliqué, continuez !!!!! Absolument !!!! J'ai compris tout depuis le debut moi :) J'ai tout de suite accroché, et puis maintenant il m'obscede! Oh et au passage , j'aime pas du tout Ian, trop gnan gnan.. Jared (L) | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 17:23 | |
| Ce que j'aime de ce livre, c'est que contrairement à Twilight, on ne peut pas prévoir totalement la fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 19:27 | |
| Exact. J'aime ca aussi, meme si physiquement il ne se passe pas grand chose, le livre est plus "mature". Par contre je crois que SM a un probleme avec les 17 ans.. | |
|
| |
Clem' Touriste
Détails Listening to: Hear You Me ~ Jimmy Eat World Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 22:38 | |
| Comment vous faites pour aimer Jared ?? - Spoiler:
il est vraiment horrible avec Gaby !!! Bon ok il aime mel et tout mais bon comme il traite Gaby et tout le reste
Ian (L) | |
|
| |
Clem' Touriste
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 22:39 | |
| Bah à la fin - Spoiler:
il est beaucoup plus gentil avec elle. C'est passionnel entre eux <3
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 22:45 | |
| ouais mais bon - Spoiler:
seulement parce que Gaby a un autre corps
| |
|
| |
Clem' Touriste
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 22:46 | |
| J'en suis pas si sure, - Spoiler:
je dirais qu'il s'est habitué à elle. Elle reste en vie grâce à lui.
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 22:51 | |
| - Spoiler:
Grâce à lui ?? plutôt grace à Ian moi je dirais
| |
|
| |
Clem' Touriste
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 23:06 | |
| - Spoiler:
Grâce aux deux xD
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 6 Mar 2009 - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 7 Mar 2009 - 12:33 | |
| Je prefere Jared parce qu'il est mechant, tout en etant adorable. Il me rappelle Hearthcliff dans Les hauts de Hurlevents.. Ian est trop gentil, trop mou. La plupart du temps jai envie de le frapper. Ah et je pense que - Spoiler:
Jared est tres tres attaché a Gaby, pas seulement a cause du corps de melanie, ou le fait quelle soit encore dans la tete, mais a la fin , il est ecrit que des fois il regarde le nouveau corps de gaby en sinterrogeant. Il le lui dit, qu'il laime elle (quand les traqueurs les controlent et quil croit quils vont mourir) mais cet amour est moins fort que celui quil eprouve pour Melanie. Et a la fin du livre, je le trouve tellement adorable avec elle, meme si il ne reflechie pas assez aux sentiments de Gaby.
| |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 7 Mar 2009 - 22:15 | |
| ça y est, j'ai enfin le livre, je le commence des demain, je me réjouit ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 7 Mar 2009 - 22:22 | |
| Felicitations! Tres bon achat!!
Bonne lecture! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 7 Mar 2009 - 23:41 | |
| Vous êtes fous de mettre des dizaines de spoilers !!!! xDJ'ai pas pu résister, j'ai lu les 3 premiers et maintenant je connais un truc vachement important alors que j'y suis pas encore rendue xDMais en fait je me doutais un peu qu'il allait bien falloir qu'il se passe ça: - Spoiler:
Gaby se retrouve dans un autre corps ^^
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 7 Mar 2009 - 23:46 | |
| Faut pas lire les spoilers si tu ne voulais pas savoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 7 Mar 2009 - 23:47 | |
| Mais faut pas les lire les spoilers -_-', a quoi ca sert qu'on cache se qu'on dit.. Enfin de toutes facons tu tattendais surement a ca. - Spoiler:
Enfin je veux dire, une Happy End :)
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 8 Mar 2009 - 0:16 | |
| - Spoiler:
Moi je trouve pas qu'elle soit triste la fin au contraire vu que gaby a un autre corps et que mélanie récupere le sien !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 8 Mar 2009 - 0:36 | |
| Non non c'est ce qu'on dit, - Spoiler:
ca ne pouvais pas etre triste!
Le trailer est super, sauf que je vois pas du tout ces acteurs la , mais ca donne envie! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 8 Mar 2009 - 0:48 | |
| Ah pardon j'avais pas compris xD Je viens de voir le Trailer mais je ne sais pas je suis pas trop pour l'adaptation rien que pour - Spoiler:
les âmes ou la voix de mel et gaby quand elles se font les dialogues donc ...
| |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 8 Mar 2009 - 10:31 | |
| J'ai enfin acheté ce livre que j'ai commencé il y a deux jours. Je n'en suis qu'au début et j'aime déjà beaucoup. On change d'univers par rapport à Twilight et c'est toujours aussi bien écrit. Le concept est trés original et j'ai hâte d'en savoir plus. Je résiste et je ne regarde pas vos spoilers parce que je tiens vraiment à garder la surprise. En tout cas il est sacrément épais, je sens que je vais en avoir pour un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 8 Mar 2009 - 12:34 | |
| Je me disais que j'allais mettre longtemps et finalement je lai lu en une nuit a peine, il est captivant! Pour l'adaptation moi je me pose d'autre questions.. - Spoiler:
Deja la longueur du livre, parce que je trouve que ca serait vraiment nul qu'ils coupent des moments que je trouve important (ou elle raconte les autres monde et tout..) Ensuite quand le sool de la salle de bain s'effondre, je vois deja les effets speciaux pourrit! Pour la representation des ames, je sens qu'on va avoir le droit a de bon gros mille pattes visceux de sciences fiction.. Et puis c'est clair que le dialogue quasi permanent va etre dur a mettre en place..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|