| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 9:35 | |
| j'ai pas lu le roman encore mais j'ai est entendu que du bien. Ca c'est cool soit adapté au ciné, je vais me mettre au roman je crois lol | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 10:40 | |
| Perso ça me plairait beaucoup pour l'adaptation ciné. J'espère juste que les décors seront assez semblables à ceux de mon imagination. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 10:49 | |
| =OOO
J'y crois pas, ça déchiiire! <3
*rêvait en secret de voir The Host en film* | |
|
| |
Bella66300 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 10:50 | |
| c'est vrai que c'est genial moi j ai vraiment adorer le livre :) | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 11:50 | |
| C'est génial ! J'ai hate de voir le cast et les décors. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 13:56 | |
| - Ananas a écrit:
- =OOO
J'y crois pas, ça déchiiire! <3
*rêvait en secret de voir The Host en film* Ouais pareil que toi xDD J'ai hâte de voir les acteurs pour Mel/Gaby et Ian ... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 14:51 | |
| Moi j'ai un peu peur... Surtout de comment ils vont faire les âmes.. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 15:23 | |
| - Yoone a écrit:
- Moi j'ai un peu peur... Surtout de comment ils vont faire les âmes..
Pareil! Et les conversations Gaby / Mel aussi : ça passe en livre, mais à l'écran... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 15:25 | |
| En voix off, ça peut se faire, avec deux voix différentes. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 15:40 | |
| Oui, la voix off est la meilleure solution, mais j'ai peur que ce soit lourd à force.
Avez-vous des suggestions d'acteurs? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 15:49 | |
| Gaby à la fin : Aimee Teegarden : http://images2.fanpop.com/images/photos/3200000/Julie-Aimee-Teegarden-friday-night-lights-3240305-316-486.jpg | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:10 | |
| Ouiiiii! Elle irait plutôt bien! J'imagine bien AnnaSophia Robb sinon. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:17 | |
| Perso j'ai toujours visu Aimée, donc j'espère qu'elle passera le casting ^^
Et si elle le passe pas bin.. Faudra que je m'habitue xD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:20 | |
| Pour Jared, je ne vois que Jensen Ackles... mais faut pas rêver, je doute qu'il soit casté. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:30 | |
| Oh The Host au ciné!!! Ce serait super!! Enfin... A condition qu'il soit bien adapté évidemment... :s Beh moi pour Jared j'ai toujours vu Jared Padalecki!! lol. Et pour Ian, je voyais plus un type du genre de Matt Dallas :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:42 | |
| Moi pour Ian je vois Ian Somerhalder! <3 Et pour Mélanie, y'a pleins de fans j'ai vu qui voulaient Sophia Bush, jtrouve qu'elle convient bien^^ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:46 | |
| Pour moi voici les acteurs que je verrais bien mais bon ils sont connu donc bon... - Spoiler:
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:48 | |
| Je vois bien Sophia Bush oui! Elle irait parfaitement pour le rôle de Mel/Gaby :D Mais y'a un truc que je capte pas :s Pourquoi Mel/Gaby 2?? :s | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Pareil que moi xDD
Pour Gaby, c'est quoi le nom de l'actrice? | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Ah, trop cool cette petite adaptation!! Ils ont intérêt à mettre la gomme sur les décors, la caverne est super bien décrite dans le livre et je m'en suis faite une très belle vision dans ma p'tite caboche!! Faites gaffe, je mors!! Pour Mel, effectivement, pourquoi pas Sophia, elle serait très bien dans un rôle comme ça... Après, j'ai jamais vraiment une idée précise des acteurs que je voudrais voir en incarnation des persos.. (je suis plutôt du genre à critiquer les propositions (critiquer dans les 2sens bien entendu!) qu'on me fait!) Mais je ne verrais pas Ian Somerhalder (perso, je l'ai jamais trouvé canon et il est pas assez barraqué si??) | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:50 | |
| Ian en Ian serait parfait !! Sophia Bush correspond bien aussi! Qui est ta 2ème Mélanie Marine? Son visage ne me dit rien. Elizabeth Harnois a la trentaine (elle ne les fait pas du tout!!) alors que Gaby a 16 ans physiquement je crois...
Dernière édition par Welden le Mer 23 Sep 2009 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:51 | |
| Ouais j'ai regardé pour Ian Somerhalder aussi, franchement j'suis pas convaincue :s Il n'est pas top. Pas barraqué effectivement ,ni grand comme le décrit Gaby, donc non perso! :D | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:55 | |
| Mel/Gaby 2 pour une 2ème proposition pour le rôle xDDD
Et l'actrice c'est Mary Elizabeth Winstead, elle a joué dans Die Hard 4 et Destination final 3 en autres ... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 16:58 | |
| - M@rine-Sp@ghettii a écrit:
- Mel/Gaby 2 pour une 2ème proposition pour le rôle xDDD
Question conne réponse logique... Merci! :D | |
|
| |
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 17:09 | |
| je suis tout à fait d'accord pour sophia bush (mélanie) elle serait parfaite pour jared je verrai bien jensen ackles pour ian je verrai bien ian somerhalder et je sais pas trop pour le rôle de gaby à la fin si quelqu'un a une idée !!!! j'espère vraiment que le projet ira jusqu'au bout le film serait super j'ai tellement adoré le livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|