Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 17:13
peut être le role de ian serait bien pour kellan lutz
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 17:17
ah, tiens, ça c'est pas mal comme idée!!!
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 17:24
kelly06 a écrit:
je suis tout à fait d'accord pour sophia bush (mélanie) elle serait parfaite pour jared je verrai bien jensen ackles pour ian je verrai bien ian somerhalder et je sais pas trop pour le rôle de gaby à la fin si quelqu'un a une idée !!!! j'espère vraiment que le projet ira jusqu'au bout le film serait super j'ai tellement adoré le livre
J'disais Aimee Teegarden pour Gaby à la fin.
Pour Mel je sais pas..
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 23 Sep 2009 - 18:47
oui je voyais pas trop qui c'était elle joue dans "friday night lights" pourquoi pas, c vrai qu'elle fait trés jeune c une bonne idée
valoche Touriste
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 8:53
salut ! en faisant une petite recherche je suis tombée sur ce forum et j'ai été agreablement surprise de voir que le livre " les ames vagabondes" va etre adapté en film !! en fait je suis carrément éxcitée hihihi !
par contre j'aurai voulu savoir la date de sortie en salle de cinéma en france ? j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé :/
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 8:56
Je ne pense pas qu'ils aient communiqué de date officielle pour l'instant :) Ni en France, ni aux USA. Le film est encore à l'état de projet il me semble :)
valoche Touriste
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 8:57
ha mince ! c'est pas pour tout desuite alors !
je viens de trouver la bande annonce ! rhhhhhhhhhhhho j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 9:01
Y'a une bande annonce?? C'est pas plutôt un fanmade? :) Puisque qu'étant donné que rien n'est encore sur concernant le film, ça m'étonnerait qu'elle soit officielle
valoche Touriste
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 9:03
ouais effectivement ! je me suis trompée ! mais sur le coup j'y ai cru... j'ai vu sophia bush dans le désert lol.... grrr ! chuis deg ! va falloire etre patiente !
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 9:04
Oui... Mais c'est vrai que Sophia Bush ferait une excellente Mel/Gaby! C'est elle que nous avons tous (ou presque) en tête pour le rôle! :D
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 9:08
Ya celui là comme fanmade qui est pas mal!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 9:16
Ouh ouiiiii!!! Ce fanmade est pas mal effectivement!! Et la musique choisie aussi! Elle m'a donnée des frissons! Par contre, j'suis pas d'accord avec le choix de certains acteurs (pour Ian, Jared et Jamie par exemple) mais je trouve que Cam irait pas mal en Kyle! Je n'y avais pas pensé...
Ange Lycéen(ne)
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 9:29
Mon préféré est celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=muW_JjFKPbk
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 9:32
:D Je le poste là pour que tout le monde puisse en profiter
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 10:48
Je suis trop conteeeente !!!!!
Moi j'adore ce fanmade et je veux absolumet voir Ian Somerhalder et Jensen Ackles pour les rôles de Ian et Jared ♥♥♥
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:07
Sympa ce trailer ^^
Même si pour moi Mel, c'est pas Sophia ^^
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:16
A la limite, si c'est pas Sophia qui fait Mel je m'en fiche xD Mais je vais bouder si Ian et Jensen jouent pas dans The Host x)
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:17
J'vois pas du tout Ian S pour le rôle de Ian.
Jensen passe encore, mais pas Ian
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:18
Mais Ian est magnifique *____* Et il joue super bien !!!
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:19
Ian est un bon acteur mais il ne correspond pas du tout à Ian du livre, pour moi.
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:27
Ben... Pourquoi pas x) Moi je le vois parfaitement dans ce personnage, mais après c'est chacun son avis ^^
J'ai hâte d'en savoir plus sur le film !!!! On saura quand pour le cast, tout ça ??? A mon avis c'est pas pour tout de suite mais bon ^^
Yoone Justin's Soulmate
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:31
Ui, exactement, on a tous différents avis ^^
Pfiou, on peut attendre j'crois. Déjà la liste (ou au moins l'actrice qui jouera Mel) du cast va tomber dans les prochaines semaines/mois.
Ensuite ce sera la date du début du tournage/préparation qui tombera..
*Se souvient avec Twi*
Edcobienne Traqueur
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 11:39
Bon bah alors il reste plus qu'à prendre notre mal en patience >.<
J'ai hâte de savoir !!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:10
Je ne vois pas non plus Ian S. dans le rôle de Ian. Jensen en Jared à la rigueur, mais je doute fortement qu'il fasse partie du cast :s Après pour Mel, si ça n'est pas Sophia je ne vais pas en faire une jaunisse, c'est juste que physiquement elle colle au personnage et qu'en tant qu'atrice, le rôle lui irait bien :) Mais vraiment celui qui colle le moins pour moins c'est Ian. Je ne sais pas ce que vous avez toutes avec lui!lol. Certes il est mignon et il est bon acteur, mais pour le rôle y'a mieux que lui :)