| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 6 Juin 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 7 Juin 2010 - 4:19 | |
| voilà j'ai fini ce matin j'ai adoré je pense que si les realisateurs ne foirent pas le scénario le film sera genial | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 8 Juin 2010 - 19:44 | |
| Plus que G-E-N-I-A-L, M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X ! =) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 9 Juin 2010 - 15:03 | |
| - frederique a écrit:
- voilà j'ai fini ce matin
j'ai adoré je pense que si les realisateurs ne foirent pas le scénario le film sera genial Je trouve qu'il y a RÉELLEMENT matière à faire un film, avec un bon scénario...Parce qu'il y a des choses à montrer, le livre ne traîne pas en longueur (juste le début qui sera -je pense- un peu raccourci, quoi qu'en film ça rendra peut-être mieux qu'en livre l'insertion etc etc), il y a de l'action et énormément de dialogues (rien qu'avec Mélanie et Wanda!). Ça n'est pas comme Twilight par exemple, où au final on a un film où il se passe pas grand chose... (avis personnel) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 19 Juin 2010 - 15:07 | |
| Je suis tombée sur une nouvelle édition à Carrefour. Elle est à 17€. Je me suis demandée ce qu'elle avait de plus, et j'ai finalement trouvé : Pour le film en préparation, Stephenie a décidé d'écrire un nouveau chapitre, si jamais les réalisateurs décident d'inclure la scène au scénario. Le chapitre est donc du point de vue de Mel, juste après - Spoiler:
l'extraction de Gaby de son corps.
Je l'ai trouvé très intéressant, on se fait une idée sur la personnalité de Mel. Et puis, ça fait du bien de se replonger dans The Host. Par contre, j'ai cherché sur le site de SM, j'ai pas trouvé l'extrait. J'ai peut-être mal regardé... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 19 Juin 2010 - 15:17 | |
| Ooh, génial! *-* C'est pas dans l'édition de poche qui est sortie y'a pas longtemps? C'est encore une autre? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 19 Juin 2010 - 16:10 | |
| Nan c'est encore une autre. Une couverture noire, avec au milieu la couverture de The Host, avec l'oeil et tout. Pas très belle comme édition d'ailleurs, mais avec le bonus, on pardonne. =P | |
|
| |
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 22 Juil 2010 - 13:47 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre même si je pensais à un moment que la Vagabonde ( je sais plus comment elle s'appelle après ) allait finir avec Jared, vu qu'elle l'aimé mais finalement je ne suis pas mécontente qu'elle soit avec l'autre garçon. Je suis même assez satisfaite :) Bref un livre à lire car il est vraiment super & je crois qu'il y a un deux Non ? | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 14 Sep 2010 - 17:54 | |
| J'ai terminé ce roman il y a deux nuits. Et je dois dire, que je me suis prise une belle claque littéraire. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais pas du tout. Et heureusement qu'on m'a poussé à le lire, sinon j'aurais loupé quelque chose !!
Bien que sur les trois premiers chapitres je restais sur mes gardes, (il m'a fallut bien 60 pages avant d'être totalement captivée) - j'ai refermé le roman durant plusieurs semaines. J'étais quand même intriguée... Je repensais souvent à ces chapitres, et j'ai fini par ouvrir le livre pour ne plus le lâcher...
Ce livre est plus adulte. Et d'un point de vue littéraire, je l'ai beaucoup plus apprécié que Twilight.
Je le trouve plus profond, plus travaillé que ces autres romans. L'histoire est originale. Que ce soit les histoires d'Amour, qui sont au premier plan ou que ce soit la science fiction qu'on a en fond. J'ai beaucoup aimé ce thème. Je suis très touchée par l'écriture de ce livre. La façon dont l'auteur décrit les émotions est (...) Je ne sais pas comment le décrire, mais elle nous communique très bien ce que les personnages éprouves.
Bien que la fin me soit vite devenue évidente, il aura quand même fallu du temps avant que je la suppose clairement. Je me suis laissée emportée par les pages du roman, qui m'ont fait rire et pleurer.
Ce livre me confirme que Stephenie Meyer sait écrire de Belles Histoires d'Amour. (J'étais restée sur ma fin avec Twilight, n'aillant pas apprécié le 4ème tome).
Je ne regrette pas d'avoir lu ce livre.
Et j'adore le personnage de Ian. Pourtant au départ, ce n'était pas gagné. J'avais des doutes à son sujet ^^
| |
|
| |
ouch Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : 76 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 19 Jan 2011 - 10:19 | |
| Super livre, l'histoire est géniale. Ce qui nous prouve une fois de plus que Sm est vraiment une très bonne romancière. J'ai eu beaucoup de mal à rouvrir un livre après avoir lu les ames vagabondes. Pour ce qui est du tournage du film, on ne trouve rien d'achevé visiblement. Porcelaine, je suis comme toi, j'ai été déçu par le tome 4 de twilight. J'suis d'ailleurs entrain de les relire enfin pour le moment, j'ai fini de relire fascination et là j'attaque tentation. | |
|
| |
Morgane. Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Where you want. Date d'inscription : 16/01/2013
Détails Listening to: Burning Daylight - The Somnambulant Loving: Him, him & only him. Watching: Never let me go.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 16 Jan 2013 - 9:14 | |
| Franchement je l'ai lu. Cela n'a rien à voir avec l'univers twilight mais franchement j'ai adoré. (L). Je pense même que je vais aller voir le film. ;PP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|