| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 25 Sep 2009 - 12:30 | |
| Il est super!! Je le conseille vivement. | |
|
| |
valoche Touriste
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 25 Sep 2009 - 12:50 | |
| fannytastic, tu peux l'acheter les yeux fermer. tu le regrettera pas. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 25 Sep 2009 - 12:57 | |
| Les filles ont raison, n'hésite pas et achète le!! Il est vraiment très bien!! Il m'a tiré des larmes à plusieurs reprises par contre Mais ça prouve qu'il est bien :D | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 25 Sep 2009 - 12:59 | |
| Ok dac les filles, Merciiiii | |
|
| |
marine29 Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 25 Oct 2009 - 16:48 | |
| j'ai suivi vos conseil et viens de terminer le livre ^^ il est super meme si les premiers chapitre j'ai eu dû mal !!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 25 Oct 2009 - 16:53 | |
| Oh ouiiiiiiiiiii il est génial, j'lavais commencé vers 21h00 et j'ai pas pu m'en décoller avant 4h00 du mat', mais faut bien dormir, ça allait, c'était en juillet ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 26 Oct 2009 - 10:01 | |
| C'est vrai qu'il est long à démarrer. Mais une fois qu'on est dans l'histoire on n'arrive plus à lacher le bouquin!! | |
|
| |
Garulu Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 1 Déc 2009 - 8:44 | |
| Je n'arrivais pas à rentrer dedans au début mais au fur et à mesurer ça m'a transporté. | |
|
| |
Auroreboreale Touriste
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part dans le desert Date d'inscription : 08/12/2009
Détails Listening to: Muse, Green Day, AC/DC, Strokes, Fall out boy, Clash ... Loving: le crépuscule :D Watching: Into the wild
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 11 Déc 2009 - 22:30 | |
| pareil pour moi, quand j'ai lu les 2 premiers chapitres j'avai du mal a rentrer dans l'histoire! C'est un univers très spécifique et très particuliers, deja on commence le bouquin les personnages n'ont pas des noms "terriens" ... mais quand on est dedans... c'est une pure merveille :D Je l'ai acheté les yeux fermés, j'ai confiance en la plume de Stephenie Meyer et jle regrette pas du tout ! =) | |
|
| |
Miaouss483 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 20 Déc 2009 - 21:18 | |
| Je l'ai lu au mois de juillet et je l'ai à Noël, hâte de relire <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 21 Déc 2009 - 13:02 | |
| La chance Bulle! :) J'ai trop envie de le relire également mais je n'ai toujours pas les moyens de me l'acheter pour l'instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 21 Déc 2009 - 17:33 | |
| Et bien Luna, je prie pour que tu puisse bientôt le relire =DD | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 14 Jan 2010 - 17:00 | |
| J'ai été à la bibliothèque samedi et, je cherche, je cherche. Pas moyen de le trouver. Normal, ils ne connaissaient pas le livre et donç ne l'avaient pas. Mon premier réflex à été de la commander. Dés qu'ils l'ont, il est pour moi. Mouahahaha !!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 23 Jan 2010 - 17:41 | |
| Juste pour dire que ... j'ai enfin pu l'acheter!!! Et donc le relire! :D J'ai passé un bon moment, mais moins bon que lors de ma première lecture cependant... Je sais pas à quoi c'est dû :s Peut être parce que je connaissais déjà l'histoire... :) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 11 Avr 2010 - 8:31 | |
| Le livre est sorti en poche à 8€50 ! Pour celles/ceux qui ne l'ont pas lu ou qui veulent le relire dans un format adapté pour partout ! Je l'ai lu & j'ai littéralement ADORE !!! | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 11 Avr 2010 - 10:14 | |
| Ah super ! Je crois que je vais l'acheter ! :D
Je préfère les pockets, c'est plus pratique à emporter ^^ | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 11 Avr 2010 - 10:17 | |
| C'est cool qu'ils aient sorti une édition de poche! (c'est pas le cas pour Twi & co, ou je me trompe? ) Cependant, je trouve les couleurs de la couverture moins belles que celles de la grande édition. Je comprend pas pourquoi ils changent tout le temps les couleurs que ce soit entre la VO, la VF classique et la VF poche | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 11 Avr 2010 - 18:33 | |
| Ouais, ils ont changé la couleur de l'oeil non? Dans l'édition originale il était vert non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 11 Avr 2010 - 18:40 | |
| Sur l'originale (VO) je le vois un peu bleu/gris/noir avec un anneau argenté, sur la VF grande il est plus marron/noir et sans anneau argenté. Mais là ils ont même changé la couleur de la peau Sur mes éditions (j'ai la VO et la VF) la peau est un peu bronzée/dorée, tandis que sur l'édition VF de poche elle est toute pâle. Mais en vrai l'oeil fait pas bleu comme ça je trouve! Ils sont plus foncés. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 11 Avr 2010 - 18:44 | |
| Ah oui, là on voit mieux! Bon, j'vois pas l'intérêt de la retouche... Les mystères de l'édition... | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 31 Mai 2010 - 9:40 | |
| Ca y est je l'ai enfin lu, les 100 premières pages j'ai vraiment eu du mal, d'ailleurs je l'ai arrêté et l'ai reprit que dernièrement. Mais alors après je pouvais plus m'arrêter! J'ai trouvé l'histoire vraiment originale et les personnages attachants, par contre Gaby m'a desfois un peu "soulé", elle voulait être trop parfaite, trop compréhensive, même si c'est vrai que c'est dans sa nature d'âme. Je le conseil vraiment malgré le début un peu long, l'histoire est passionnante! Merci les filles :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 6 Juin 2010 - 12:54 | |
| Ca fait un an maintenant que je l'ai lu, et je le relis sans arrêt, je ne m'en lasse pas, j'attends la suite ou un film, quelque chose à me mettre sous la dent xDD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 6 Juin 2010 - 14:04 | |
| j'en suis pratiquement à la fin j'ai adoré j'ai hate de savoir comment gaby et mélanie vont vivre séparement
le début est un peu dur faut vraiment ne pas s'arreter et rentrer dans le bouquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 6 Juin 2010 - 16:48 | |
| Je me suis replongée dans ce livre aujourd'hui et ça fait du bien de retrouver cet univers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|