| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 17:50 | |
| Hey, je savais pas que c'était le neveu de Ralph! (mmm...ya du pistonnage derrière tout ça! , mais bon, il joue bien!!) Bon je sors, je floooooodeeee!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 17:57 | |
| - Welden a écrit:
- Ton Jeb est super, Luna!!
Et Hero Fiennes serait vraiment bien : j'ai adoré sa prestation en tant que p'tit Voldy... et il est tellement choupinet! Ouais pour Jeb je le voyais exactement comme ça!! Et je trouve que l'acteur reflette bien le côté bouguon mais attachant de Jeb :) Il joue le rôle de Whistler dans les Blade, pour ceux qui ont vu :) Edcobienne: de toute façon, on n'aura pas le choix!lol. Il faudra bien qu'on s'y fasse! :p Mais j'espère qu'ils vont bien les choisir :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:01 | |
| C'est vrai qu'il est craquant On se lasse pas de regarder la photo On comprend mieux pourquoi Mel veut le retrouver à tout prix!! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:02 | |
| Les filles, il est jeune bordel... Je le prends, arrêtez de baver! *aller, viens, je te donne une glace!* | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:03 | |
| Espèces de violeuses de jeunes acteurs trop mignons x) Moi je suis encore assez rapprochée de lui, mwahaha. Je le garde xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:04 | |
| Bin autant j'aime pas les gosses autant lui, je l'adopte quand il veut xD
Hem donc il ferait un parfait Jamie.
D'autres propositions pour Mel ? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:05 | |
| - lylelo a écrit:
- *aller, viens, je te donne une glace!*
Oh comme ça fait trop perserve!! Mais on s'égare là :s En tout cas j'suis contente de ma trouvaille! :D Voilà si Hero n'est pas casté pour le rôle de Jamie je boycotte le film! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:05 | |
| Moi j'ai personne en tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:06 | |
| Emma Watson?? ça la changerait... | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:08 | |
| Whaaa le problème c'est qu'Emma Watson je peux vraiment plus l'imaginer autrement qu'en Hermione ^^" Et puis, je trouve que le rôle lui va pas... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:08 | |
| EURK
Horreur et Damnation. Je déteste cette nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:09 | |
| Ah, j'ai trouvé!! Mélanie Laurent serait trop une bonne Meg!! Mais bon, ils la casteront pas! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:09 | |
| Tu DETESTES Emma Watson ??? Autant que ça x) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:11 | |
| - lylelo a écrit:
- Ah, j'ai trouvé!! Mélanie Laurent serait trop une bonne Meg!! Mais bon, ils la casteront pas!
Aaaarrggh. Ok elle était bien dans Inglorious Basterds, mais oulala non j'aime pas sa tête xD Ca me dérangerait si je la voyais en Mel... Et pis t'façon elle est française alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:12 | |
| Ok, bon, bah... J'arrête de faire des propositions, je suis nulle à ça! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:13 | |
| Mdrr, nan nan continue de proposer !!! On va peut-être finir par tomber d'accord !!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:14 | |
| Mais non voyons, continue.
Moi perso, j'vois pas. Une jeune actrice, brune, à la peau typée sud.. Mmh..
Ah bin si je sais, moi. HEM | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:19 | |
| Qui ????? Eva Longoria, mais Mel est pas censée être latino et elle est trop vieille xD
Cette p*tasse de... Merde comment elle s'appelle déjà x) La fille de transformers là !!! Aaah je l'aime pas >.< Mais ça doit pas être à elle que tu penses !!!
AAAH VOILA !!! Megan Fox !! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:20 | |
| Faut pas des gens trop célèbres. Je veux qu'ils nous prennent des gens quasi inconnus histoire de les lancer.
Par contre là pour le coup j'ai pas d'idées. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:21 | |
| Je cherche, je cherche.... Pas facile, j'arrive pas à en voir une parfaite! Et puis, vraiment, je vois bien Sophia!
Claire: je suis assez d'accord, j'aime bien quand ça propulse un peu de nouveaux talents! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:23 | |
| Aaah ouais, des ptits nouveaux ça pourrait être pas mal xD Comme ça on peut pas ne pas être contents si on aime pas ces acteurs, vu qu'on les connait pas x) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 25 Sep 2009 - 12:14 | |
| Je vais m'acheter le livre ce week end, il est bien? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 25 Sep 2009 - 12:16 | |
| Il est GENIAL ! Tu vas adorer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|