| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:11 | |
| Il est trop vieux pour être Ian en plus. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:13 | |
| Vous pensez à qui pour Ian et Jared alors ??? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:17 | |
| Ben pour Jared, ça doit être le prénom mais moi j'avais tout de suite mis Jared Padalecki dessus en fait! Et je ne sais pas, le côté grand, bien bâtis, grognon mais sensible à la fois lui allait bien je trouve :) Et pour Ian, franchement j'ai pas tellement d'idées :s Peut être un gars dans le style de Michael Cassidy :)
Dernière édition par ~Luna~ le Jeu 24 Sep 2009 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:18 | |
| Pour Jared, personnellement, je vois Taylor Kitsch. Parce qu'il a la carrure, le teint et les cheveux.
Pour Ian, aucune idée. J'visualisais pas d'acteur mais un type sortit de mon imagination, donc en fait j'aimerais que ce soit un acteur que je ne connais pas. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:22 | |
| Oh ça y est j'ai trouvé mon Ian!!! Henry Cavill | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:27 | |
| AH et j'ai trouvé le mien MDR !
Zach Gilford ! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:28 | |
| HAAAA!!!!! Henri Cavill! Je ne suis pas contre... Ne manque que les yeux bleus.
Edit : je viens d'aller voir qui était Zach Gilford... ps mal du tout no plus! ^^ Je le vois mieux en Kyle par contre. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:35 | |
| Moi je vois plus Jensen que Jared quand même ^^ En plus Jared Padalecki il fait au moins 2 mètres, comment tu veux le caser dans une grotte basse de plafond pleine d'humains xDDD Et pour Taylor Kitsch... hum hum x) Mais bon, chacun ses envies hein ~Luna~: j'aaaaiime Castiel aussi ♥♥ Quel ange xP Faut que je commnce à regarder la saison 5 !!! Aaarrgghh comment ils vont faire pour pas mourir !!! Bref, bon j'y go !! Bye =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 12:41 | |
| Bizarrement j'verrai plus Henry en Kyle !! MDR Ahlala, j'espère que le projet va avancer vite | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 15:05 | |
| - Welden a écrit:
- HAAAA!!!!! Henri Cavill! Je ne suis pas contre... Ne manque que les yeux bleus.
Euh... Ben il a les yeux bleus Henry, non? :s Zach Gilford pourrait faire un bon Ian aussi effectivement! :D Dans ce cas il faudra mettre Henry pour Kyle alors! Edcobienne: oui Castiel c'est mon héro EDIT/ : Et pour Jeb (c'est bien comme ça qu'il s'appelle? :s), j'ai l'image d'un gars comme Kris Kristofferson en tête. - Spoiler:
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 15:26 | |
| Omg, Henri Cavill en Ian je veuuuuuuuuuux! Il serait super <3 Et puis, on l'a pas eu en Edward, il faut bien qu'ils se rattrapent xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 15:36 | |
| Henry Cavill mais en Kyle je suis pour à 100% ! Le mec pour Jeb, Kris machin là xD, il me convient bien mais avec les cheveux un peu moins long xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 15:40 | |
| Si c'est qu'une question de longueur de cheveux ça peut s'arranger :D lol. C'est vrai que réflexion faite Henry en Kyle serait vraiment TRES bien! Le côté arrogant et hargneux de Kyle lui irait bien, et à la fin il se radoucit et tout donc c'est un personnage intéressant, je suis sûre que le rôle lui conviendrait! :D Sinon pour la traqueuse, pourquoi pas Traci Dinwiddie :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 15:44 | |
| Ouais Henry en Kyle, ça va super bien. Henry fait quand même assez peur quand on le voit comme ça xD alors que Ian est censé être plus "doux" :p
Pas mal, la traqueuse.
Et Jamie ? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 15:51 | |
| Alors pour Jamie ! Freddie Highmore - Spoiler:
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 15:55 | |
| Pour Jamie euh... Hero Fiennes? Je trouve qu'il peut faire fort et fragile à la fois :) Freddie Highmore on le voit partout, j'en ai marrede lui | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 16:25 | |
| Vos propositions sont super. Par contre Freddie est trop vieux maintenant, il doit aller sur ses 17 ans. Hero serait bien oui. <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 16:33 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- Pour Jamie euh... Hero Fiennes?
Je trouve qu'il peut faire fort et fragile à la fois :)
Freddie Highmore on le voit partout, j'en ai marrede lui HAN IL EST TROP CHOUPINET CE GOSSE !! Carrément, il ferait un super Jamie aw <3<3 | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 16:53 | |
| Ouais je retire Freddie !!! xDD
Mini Voldemord j'laime bien !!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 16:55 | |
| Perso, l'idée d'un film ne me plaît pas le moins du monde, pourquoi vouloir tout adapter, de bons bouquins restent de bons bouquins même sans images.
Bref, pour moi c'est purement commercial, Meyer l'a écrit et les sociétés de production savaient qu'ils pouvaient rebondir sur une autre de ces adaptations^^ | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 16:59 | |
| Boouuh, je suis désolée mais tous les acteurs que vous proposez je les imagine vraiment pas dans le film >.<
Mais Hero machintruc est super pour Jamie !!!! =D | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 17:47 | |
| Hero Fiennes :) C'est le neveu de Ralph Fiennes, qui joue Voldemort dans la saga Harry Potter :) Et Hero joue Tom Jedusor dans Le Prince de Sang Mêlé :) Perso je trouve qu'il collerait assez au personnage de Jamie :) Il peut être facilement attachant Et aussi protecteur envers sa soeur et Gaby :) Il est chou Lamini, j'suis pas spécialement pour une adaptation non plus, mais tu as raison, après Twilight et son succès il était clair que les producteurs allaient s'intéresser à The Host. Alors tant qu'a avoir un film, autant qu'il y ait de bons acteurs dedans! lol. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 17:48 | |
| Ton Jeb est super, Luna!! Et Hero Fiennes serait vraiment bien : j'ai adoré sa prestation en tant que p'tit Voldy... et il est tellement choupinet! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 24 Sep 2009 - 17:49 | |
| Exactement ~Luna~ !!! Autant qu'il y ait de bons acteurs x)
En tout cas j'espère que si on est déçus du choix des acteurs, on finira par s'y faire... Comme Rob, au début personne voulait de lui pour faire Edward pauv' chou xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|