| Bons plans pour partir à l'étranger ? | |
|
+5Lwiz Agathe T. Lathrop Am tafanie Saaam* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Bons plans pour partir à l'étranger ? Jeu 10 Juil 2008 - 11:34 | |
| Comme le stipule le titre du topic (xD), j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous connaissent des bons plans (autrement dit : quelque chose de fun et pas trop cher) pour partir à l'étranger... début Août ^^ (Oui je sais je m'y prends un peu tard mais j'étais en prépa alors vous comprenez...)
Merci d'avance à tou(te)s ! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Jeu 10 Juil 2008 - 14:40 | |
| Alors la à part les tour operator sur internet, avec des séjours "derniere minute" j'ai rien d'autre à te conseiller ma grande. Tu veux aller ou à l'étranger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Jeu 10 Juil 2008 - 16:23 | |
| N'importe xD J'veux bouger ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Jeu 10 Juil 2008 - 19:39 | |
| Comme a dit Tafanie, le meilleur plan est de regarder les offres dernière minute sur internet (lastminute essentiellement mais aussi les sites "normaux" de voyages genre carrefour etc) ou sinon tu te déplaces directement dans les agences de voyage qui proposent régulièrement des voyages pas chers pour combler les non réservations. J'ai réservé mes vacances pour la Croatie comme ça y'a quelques jours, 1 semaine pension complète hotel 3 étoiles à 499 euros vol compris, ça vaut le coup ^^ Maintenant pour début août, ça va être un peu juste je pense.
Sinon tu as aussi l'option de partir à la one again :p Tu débarques à l'aéroport, valise prête et tu peux prends le premier vol dispo. Y'a souvent des places non occupées dans les avions et les compagnies les revendent à prix d'or quelques minutes avant le départ... Et après tu peux rester dans les auberges de jeunesse et les trucs comme ça.
Après ça dépend de ton sens de l'aventure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Jeu 10 Juil 2008 - 20:27 | |
| En last minute tu trouves souvent des séjours genre d'un weekend pour Ibiza, j'avais déjà regardé! p Et Ibiza franchement, c'est l'fun!! |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Jeu 10 Juil 2008 - 23:12 | |
| Trouve un truc à Londres | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Jeu 10 Juil 2008 - 23:38 | |
| Am, moi je veux, moi je veux, moi je veuuux! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Ven 11 Juil 2008 - 6:39 | |
| Je suppose que Gat' c'est Yaone ? xD | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Ven 11 Juil 2008 - 11:57 | |
| Comment t'as deviner | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Ven 11 Juil 2008 - 18:50 | |
| Chui super forte Quand tu veux tu viens héhéhéhé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Ven 11 Juil 2008 - 21:28 | |
| Mouahahah... merci pour vos conseils <3 En fait j'dois partir avec deux amies donc j'vais voir si elles ont avancé de leur côté ^^
Et, Am, si j'trouve un truc à Londres, obligé j'viens te voir =PPP | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Ven 11 Juil 2008 - 21:54 | |
| Ouaiiiis et si tu viens avec le 17 Août au milieu y'a Louuuu aussi à Londres !! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mer 16 Juil 2008 - 8:05 | |
| Moi je vais à Londres du 13 au 19 Août je suis trop contente !!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mer 16 Juil 2008 - 18:29 | |
| Owwwwww Lou sera là aussi =O on va se voir le 17 Août avec Lou =O faudrait qu'on se voit aussi nan toutes les 3 ? =OO Si tu veux, si tu peux, si t'as envie x) | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Sam 17 Jan 2009 - 21:10 | |
| Je remonte le sujet si jamais quelqu'un a quelque chose pour cet été ^^
Et si celles qui étaient déjà en Angleterre quelle est la ville idéale pour un séjour? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Sam 17 Jan 2009 - 22:27 | |
| Comme ça a été dit plus haut, sur internet tu trouves tout... et là j'dirais que t'es même en avance pour les offres... Perso pour mon nouvel an à Londres j'avais commandé 15 jours avt et tranquillou ! Va voir sur lastminute et tous les sites de ce type | |
|
| |
Lwiz Touriste
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Dim 18 Jan 2009 - 0:16 | |
| En fait je cherche plutôt à partir avec un organisme, pas comme ça prendre l'avion et aller à l'hotel. Mais ce qu j'ai toruvé sur internet est relativement cher donc je me demandais si quelqu'un avait un bon plan ou un truc pas trop connu et moin cher | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Dim 18 Jan 2009 - 10:10 | |
| euh... bon plan... regarder le site de Ryanair deja...
on peut choper des aller retour pour 70€....
(derniers voyages Paris Stockholm 62€ et Dublin 70€)
apres les auberges de jeunesse.... pour ceux qui revent d'aller a Stockholm... je connais bien les bons plans
en général regarder de son coté pour trouver le vol et le logement... c'est toujours moins cher que ce que les organismes présentent.
Au passage... en été a Stockholm il fait beau et chaud... :) réponse anticipée a un vieux préjugé comme quoi dans le nord il fait froid xD | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mar 20 Jan 2009 - 14:38 | |
| Bon allez hop je sais pas si je dois créer un topic pour ca ou si je dois écrire ici alors comme je veux pas me faire sermonner bah j'écris là lol
Bon bon bon ... Je suis en train de chercher un endroit pour partir travailler (à l'étranger bien entendu). Déjà si qqun à une idée d'un lieu (Canada, Etats Unis, Australie, Royaume Uni ...) ca serait bien lol
Ensuite je voudrais savoir si certains ont des bons plans, des contacts, des gens qui pourraient m'aider à m'intégrer, ou des entreprises qui recruteraient et tout et tout? | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mar 20 Jan 2009 - 15:09 | |
| moi j'ai des plans en Angleterre... de plus mon cousin vit a Londres donc je peux demander si tu veux :) | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mar 20 Jan 2009 - 15:14 | |
| Merci ^^ Ca serait sympa >_< | |
|
| |
Gwladys Traqueur
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mar 20 Jan 2009 - 15:15 | |
| ba envois moi un mp tenshi :)
je te file tout ça | |
|
| |
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mar 20 Jan 2009 - 16:17 | |
| Je compte partir en avril avec des amies à Dublin ou à Prague. Des idées pour l'avion ou les hôtels? J'ai vraiment besoin de bons plans là... | |
|
| |
Lwiz Touriste
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? Mar 20 Jan 2009 - 18:52 | |
| Gwladys => Si ton cousin a des infos je suis preneuse aussi
Je t'envoie un mp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans pour partir à l'étranger ? | |
| |