Eh ouais, ces photos sont vraiment pas mal! J'aime beaucoup! :) Et ils ont retouché la tronche de Jacob!mdr. Il est carrément mieux comme ça que sous les traits de TMC!! *Pas taper!*
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Elles sont sublimes, j'adore celle en noir et blanc avec la légende qui correspond bien je trouve "Stormy relationship" Celle de groupe est vraiment belle aussi Merci beaucoup pour ces photo en HQ !!!
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
Elles sont vraiment belle ces photos, moi j'aime beaucoup celle ou ils sont tous les deux , en tous cas elles sont carrément mieux comparé à la couverture.
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
J'ai VRAIMENT bien fait de me co' avant de partir en vacs!
*en extase totale devant la photo de groupe*
C'est magnifiiiique, ils sont tous parfaiit! Trop dommage, si c'est vrai que ya d'autres photos, alors va falloir que jpoireautes une semaine pour les avoir... > <
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Beaucoup de news ce matin. Alors déjà le reste des scans EW, ici . Malheureusement pas d'autres photoshoots .
Ensuite, le site LA Times a consacré un article à la couverture de EW qui a provoqué beaucoup de remous un peu partout : là.
Le site Twilight Lexicon a posté, en bonne qualité, la vidéo d'introduction de la scène excluse de Twilight dans les bonus de Penelope :
Citation :
Information regarding the Special Features of the Penelope DVD are as follows:
* -The Penelope DVD starting Tuesday (July 15) contains an exclusive scene from Twilight that has not yet been released to any other outlet. * -The attached clip is the "behind the scenes" introduction that leads into the scene from Twilight. * -The report from Video Business (quoted on multiple sites ) that there is a Twilight "trailer" on the Penelope DVD is incorrect. The Penelope DVD contains an actual scene from the movie between Bella and Edward.
Source : Twilight Lexicon
Et pour finir, Twilight est premier sur le site Portrait Magazine, il talonne de 1% seulement Tokio Hotel donc, continuer de voter : ici
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Apparemment, la couverture de EW a été un gros bide ! La vidéo super, c'est toujours mieux de la voir en bonne qualité. Et pour le trailer, ça veut dire que le teaser trailer de 4m sur le dvd c'était faux ?
Nan y'a pas de trailer dans le DVD, il sortira le 18. Mais bon il sort dans 7 jours, je pense qu'on va pouvoir attendre :) C'est bien 7 jours c'est exactement le temps dont je vais avoir besoin pour me préparer psychologiquement!lol. :p
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
Ok..Bon peut-être que c'est pas plus mal que ce soit faux vu que si il était vraiment dans le DVD le trailer on aurait sûrement pas pu l'avoir sur YouTube. Bon, allez cours de yoga jusqu'au 18 alors !