| News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
|
+76Theow Saaam* IdOntknOw Framboize. Pauline59 Mathilde Kro Loulicka Dia Azilis déliciOus^_^ Lina dazzled by Jake Leylou Virginia Muse Lullaby Am bangbangboomcake 'Lix. kleos lamini Romantik-girl67 marionw Dougie-poo Heavenly elow. Agathe T. Lathrop Airuru. The Lion and The Lamb Nena' luna shadow Mary or Midnight =) twilightfan feoh plumpad .> Zaïla <. Lillith M@rine 'Naïs cocoon Yoo-Hysteria Didie Djo Tougepi pillow ~MelKitty. Biby Jerseyy PEACHESMCAVOY* bella moon Ananas hanachan *Maga60* Illusion Lydia. Gribouille Drowning Bliss andsothelion... fascination62 tafanie brochettes-de-poulpe Frustrated Ceily Welden Meuh-Meuh Yoone Arcadia votre n'elfe =3 Ambre Black Honey'Beach* Sparky Maxxy Ange n'Apple Céleste Tifenn :3 Melody 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 9:37 | |
| Par contre, ce n'est pas un trailer qui sort le 18, mais un teaser trailer . | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 9:38 | |
| Oui, c'est vrai. Et y'avait pas une bande-annonce qui devait sortir pendant l'été ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 9:40 | |
| Moi j'vais surtout en avoir besoin après l'avoir visionné des cours de yoga!! Va falloir que je me retienne de sauter sur mon PC tellement je serai excitée!! J'ose même pas imaginer! :s |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 9:43 | |
| Merci pour toutes ces news. En ce qui concerne la couverture de EW, je peux comprendre qu'elle fasse polémique. L'image est totalement refaite ! J'imagine assez bien que les acteurs n'avaient ni cette couleur de cheveux ou de peau pendant le photoshoot ! A mon avis le magasine en a un peu trop fait, pour donner l'illusion d'un effet de style. Après, j'ai beau me dire que les images sont trop photoshopé, j'avoue adoré les photos ! HS : Mais est-ce que quelqu'un connais une librairie sur Paris qui vendrait ce mag ? Parce que sinon je devrais me résoudre à faire ceux des aéroports (les seuls à faire tous les magasines étranger !) | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 9:48 | |
| Merci pour les infos. Je craque toujours sur le gros plan de Bella avec Edward au dessus qui est assez impassible et qui sourit à la fin, en tre 0:43 et 0:45. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 9:56 | |
| - Citation :
- Moi j'vais surtout en avoir besoin après l'avoir visionné des cours de yoga!! Va falloir que je me retienne de sauter sur mon PC tellement je serai excitée!! J'ose même pas imaginer! :s
Mdr ! J'vais sûrement faire un arrêt cardiaque alors les cours de yoga après...lol - Citation :
- Merci pour toutes ces news.
En ce qui concerne la couverture de EW, je peux comprendre qu'elle fasse polémique. L'image est totalement refaite ! J'imagine assez bien que les acteurs n'avaient ni cette couleur de cheveux ou de peau pendant le photoshoot ! A mon avis le magasine en a un peu trop fait, pour donner l'illusion d'un effet de style. Après, j'ai beau me dire que les images sont trop photoshopé, j'avoue adoré les photos ! HS : Mais est-ce que quelqu'un connais une librairie sur Paris qui vendrait ce mag ? Parce que sinon je devrais me résoudre à faire ceux des aéroports (les seuls à faire tous les magasines étranger !) Moi aussi je cherche mais bon comme j'habite une ville un peu pomé j'risque pas de trouver. Dans les grandes villes y doit y avoir ou alors à commander sur Internet peut-être. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 10:01 | |
| - Illusion a écrit:
- Merci pour toutes ces news.
En ce qui concerne la couverture de EW, je peux comprendre qu'elle fasse polémique. L'image est totalement refaite ! J'imagine assez bien que les acteurs n'avaient ni cette couleur de cheveux ou de peau pendant le photoshoot ! A mon avis le magasine en a un peu trop fait, pour donner l'illusion d'un effet de style. Après, j'ai beau me dire que les images sont trop photoshopé, j'avoue adoré les photos ! HS : Mais est-ce que quelqu'un connais une librairie sur Paris qui vendrait ce mag ? Parce que sinon je devrais me résoudre à faire ceux des aéroports (les seuls à faire tous les magasines étranger !) Bien sûr ! Va chez WH Smith, rue de Rivoli (vers la Concorde), c'est LA librairie américaine de Paris, et elle a un espace presse (en gros elle vend aussi des journaux quoi !) ^^ Tu nous diras quand tu l'as ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 10:03 | |
| Ah, bah merci d'en parler, je vais peut-être essayer d'y aller aussi alors. :) |
|
| |
Illusion Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 10:10 | |
| - bella moon a écrit:
Bien sûr ! Va chez WH Smith, rue de Rivoli (vers la Concorde), c'est LA librairie américaine de Paris, et elle a un espace presse (en gros elle vend aussi des journaux quoi !) ^^ Tu nous diras quand tu l'as ! ^^ Y avait pas pensé à celle là T_T" Donc y vais demain après midi ! Ils ont intérêt à l'avoir ! Je regarderais aussi pour le Vanity Fair :D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 11:08 | |
| Mais pourquoi on a pas les mêmes magazines en France C'est juste magnifique =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 11:43 | |
| Les photos sont sublimes (mis à part la couverture). D'ailleurs les commentaires des fans américains sur celle-ci sont assez drôle d'ailleurs.
Les deux photos intérieurs sont juste magnifique... Celle sous la pluie, et celle du cast... WOW.
Ca ferait de super poster....
Merci aussi pour la vidéo de bonne qualité, c'est weird quand même, Kris et Rob étaient super proche. Regardez bien les geste de kris envers Rob, et le regard de Rob. Y-a un jeu de séduction dans l'air. Tu m'étonnes que le copain de Kris était jaloux xDD | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 11:51 | |
| - YoOne is a Famous Girl a écrit:
Merci aussi pour la vidéo de bonne qualité, c'est weird quand même, Kris et Rob étaient super proche. Regardez bien les geste de kris envers Rob, et le regard de Rob. Y-a un jeu de séduction dans l'air. Tu m'étonnes que le copain de Kris était jaloux xDD Elle a un copain?? J'savais pas (elle a du le dire dans une Interview que j'ai pas du comprendre) | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:02 | |
| - Arcadia votre n'elfe =3 a écrit:
- YoOne is a Famous Girl a écrit:
Merci aussi pour la vidéo de bonne qualité, c'est weird quand même, Kris et Rob étaient super proche. Regardez bien les geste de kris envers Rob, et le regard de Rob. Y-a un jeu de séduction dans l'air. Tu m'étonnes que le copain de Kris était jaloux xDD Elle a un copain?? J'savais pas (elle a du le dire dans une Interview que j'ai pas du comprendre) Oui elle a un copain, enfin on dit que c'est une rumeur mais le gars en question serait : Michael Angarano qui a jouer dans Sky High (avec Steven* Strait) , les seigneurs de Dogtown, snow angels ... Y a de quoi etre jaloux.
Dernière édition par Pris'ca le Ven 11 Juil 2008 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:14 | |
| Elle a jouer dans un film avec lui apparemment. | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Patelin prés d'Aix-en-Provence (13) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:16 | |
| Ah bon ?! Lequel ? Ca j'étais pas au courant o_O | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:18 | |
| J'ai fais des recherches. c'est Speak. ( film dont je ne savais pas qu'elle jouait dedans). Je suis pas encore sure et j'ai trouver une image d'eux mais je suis pas sure non plus ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:22 | |
| http://www.buzzfoto.com/?cat=832 Ici il y a une photo d'eux ensemble. | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:29 | |
| Ha ouiiiiii c'est vraiiiii !!! J'avais vu un extrait ! Jsuis nulle. Ils étaient petits à l'époque ! Merci. =D | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:36 | |
| Les photos sont magnifique (sauf la couverture evidemment ^^), par contre j'ai compris l'article, de quoi il parle en général (et oui mon niveau en anglais est assez... ben en fatit ya pas de niveau :p) La vidéo est GENIAL!!! Rob est trop beau, et j'ai trop rigolé, quand il se casse la gueule sur la scene du sauvetage, ou quand il arrive pas à la porter sur le dos hihi... et puis le sourire à la fin... Mais Kristen le prend dans ses bras de manière suggestive... et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça... la guerre est déclarée Kris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:46 | |
| Ben franchement il est pas beau son mec, elle aurait pu se trouver mieux!lol Et c'est pas "Sten Strait" qui joue dans Sky High, c'est STEVEN STRAIT!!! Merci de ne pas écorcher son prénom!lol. |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:47 | |
| Rob' ou Mike ? Tel est la question.
Kristen tu dois faire un choix XD
(tant en fait, ils ne sont juste que des amis. Son comportement envers Rob' c'est LE genre d'attitude qu'on a généralement avec un pote. Normal quoi !)
(PAS TAPER)! Dsl Pour avoir ecorcher le prénom de Steven en fait j'ai fais une erreur de frappe. Jtape trop vite è_é | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:54 | |
| Articles sur le site de EW : Sur les livres ici (avec une nouvelle photo de Stephenie). Sur les films ici.
Et un autre article sur Mtv à propos de la couverture ici. | |
|
| |
PEACHESMCAVOY* Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 12:59 | |
| EDWARD4BELLA >> Merciiiii !!!! =D T'es super !
néanmoins la couv', jl'aime pas pauvre Rob'. Mais le photoshoot est bien quand même. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 13:02 | |
| La photo de Stephenie est magnifique... | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 11 Juil 2008 - 16:20 | |
| http://gallery.just-cullen.com/displayimage.php?album=111&pos=1
Le couverture du magasine sans les écritures :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
|