News, Vidéos, Photos [Part 5]
+76 Theow
Saaam*
IdOntknOw
Framboize.
Pauline59
Mathilde
Kro
Loulicka
Dia
Azilis
déliciOus^_^
Lina dazzled by Jake
Leylou
Virginia
Muse
Lullaby
Am
bangbangboomcake
'Lix.
kleos
lamini
Romantik-girl67
marionw
Dougie-poo
Heavenly
elow.
Agathe T. Lathrop
Airuru.
The Lion and The Lamb
Nena'
luna
shadow
Mary or Midnight =)
twilightfan
feoh
plumpad
.> Zaïla <.
Lillith
M@rine
'Naïs
cocoon
Yoo-Hysteria
Didie
Djo
Tougepi
pillow
~MelKitty.
Biby
Jerseyy
PEACHESMCAVOY*
bella moon
Ananas
hanachan
*Maga60*
Illusion
Lydia.
Gribouille
Drowning Bliss
andsothelion...
fascination62
tafanie
brochettes-de-poulpe
Frustrated Ceily
Welden
Meuh-Meuh
Yoone
Arcadia votre n'elfe =3
Ambre Black
Honey'Beach*
Sparky
Maxxy
Ange
n'Apple
Céleste
Tifenn :3
Melody
80 participants
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 7:40 Merci Honey!! :D Je sens qu'il va y avoir de la nuit blanche ce soir pour pouvoir regarder le BD TOUR!!! :p
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398Age : 34Localisation : Dans les bras de Rob (L)Date d'inscription : 05/04/2008Détails Listening to : Womanizer - Britney Spears Loving : TWILIGHT (L) Watching : Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 8:02 MDR je viens de trouver cette vidéo, c'était le 30 Juillet, lors du tremblement de terre qui a secoué les Etats-Unis. Je viens d'avoir un fou rire terrible avec cette vidéo.
VIDEO => https://www.youtube.com/watch?v=pv5MiKrujHM
Et non ce n'est pas un gag xD ça c'est vraiment passé !!!
Airuru. ... is Za(c) ddicted ♥
Nombre de messages : 5876Age : 35Localisation : Maison (avec E.T.)Date d'inscription : 14/12/2006Détails Listening to : Queen, Taylor Swift... Loving : Ponyo ♥ Watching : FNL. Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 8:03 ... Ils... ont emmené les faux dehors aussi ? xDDD Mais qu'est ce que c'est que c'délire xDDDD
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155Age : 29Localisation : MontpellierDate d'inscription : 29/03/2008Détails Listening to : Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving : Taylor (l) Watching : SKINS! Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 8:17 MDR, et ils prennent bien la pancarte de Bella et Edward j'adore
Bah voyons, faudrai pas abimer leur sublime peau de cartons ♥
Invité Invité
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 8:20 MDR!!!
Ils sont tarés ces Américains!!!
Ils ont vraiment un sens des priorités sans égal!lol.
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718Age : 39Localisation : Quelque part au bord la mer...Date d'inscription : 18/02/2008Détails Listening to : Muse - Supermassive Black Hole Loving : Robichouuu Watching : Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 8:30 Trop trop drôle ! Bah, je pense que j'aurais fais pareil xDD
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591Age : 37Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007Détails Listening to : Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving : Jake, Seth & Leah. Watching : Greek Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 8:51 *est MDR* Nan, sérieux, c'est sûr, c'est pas une blague ? XDDD Franchement, j'ai beau faire des efforts, j'arrive pas à y croire xDDD
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398Age : 34Localisation : Dans les bras de Rob (L)Date d'inscription : 05/04/2008Détails Listening to : Womanizer - Britney Spears Loving : TWILIGHT (L) Watching : Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 8:53 Oui oui c'est vraiment pas une blague. C'est passé à la télé aux Etats Unis. Ici, ils ont même montrés des images aux infos, sauf que là c'était sur le tournage d'une série américaine. Mais ils étaient aussi paniqué xD. Là je suppose qu'ils étaient entrain de tourner pour les bonus des DVD ou pour un futur Twilight Tuesday.
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699Age : 31Localisation : Petite ville de Bretagne :)Date d'inscription : 25/04/2008Détails Listening to : All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving : pleins de gens ^^ Watching : Charmed Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 9:28 C'que je compends pas, c'est pourquoi ils s'enfuient tout à coup? Oo
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177Age : 33Localisation : Lille.Date d'inscription : 26/02/2008Détails Listening to : Green Day ! Loving : Barney Watching : Skins & HIMYM Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 9:32 Parce qu'il y a un tremblement de terre Tif'
.
Pauline59 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131Age : 31Date d'inscription : 18/01/2008Détails Listening to : Loving : Watching : Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 9:34 Parce que y'a un "petit tremblement de terre" x'D
Nombre de messages : 699Age : 31Localisation : Petite ville de Bretagne :)Date d'inscription : 25/04/2008Détails Listening to : All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving : pleins de gens ^^ Watching : Charmed Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 9:36 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! *C'est le matin, n'est pas réveillée xD* J'avais un doute, mais bon X) Merci ^^ En tout cas ils sauvent le + important! XD
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727Age : 30Localisation : In my dreams...Date d'inscription : 18/11/2007Détails Listening to : Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving : Jay Watching : Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 9:44 Mdr la vidéo ! Ils avaient peur pour la pancarte ou quoi ? ^^
Nombre de messages : 699Age : 31Localisation : Petite ville de Bretagne :)Date d'inscription : 25/04/2008Détails Listening to : All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving : pleins de gens ^^ Watching : Charmed Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 9:53 Apparemment! J'adore quand ils disent: GET ROB AND KRISTEN! xD
Biby Vampire
Nombre de messages : 505Age : 34Localisation : Dans Les Bras De KellanChouDate d'inscription : 31/05/2008Détails Listening to : Loving : Watching : Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 9:54 mdr quoi!! Les gens qui sauvent la pancarte... c'est bien des américains ça!!
Mais mdr *je vais pas m'en remettre"
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204Age : 32Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque !Date d'inscription : 20/06/2008Détails Listening to : Lemon Tree de Fool's Garden Loving : Tom Felton :D Watching : L'Orphelinat de Guillermo Del Toro. Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 10:06 Hiiiin, j'suis partie un mois, j'ai tout pleins de vidéos à regarder..
Pfiuuuu
Merci pour toutes ces infos :D
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2157
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5]
News, Vidéos, Photos [Part 5]