| News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
|
+76Theow Saaam* IdOntknOw Framboize. Pauline59 Mathilde Kro Loulicka Dia Azilis déliciOus^_^ Lina dazzled by Jake Leylou Virginia Muse Lullaby Am bangbangboomcake 'Lix. kleos lamini Romantik-girl67 marionw Dougie-poo Heavenly elow. Agathe T. Lathrop Airuru. The Lion and The Lamb Nena' luna shadow Mary or Midnight =) twilightfan feoh plumpad .> Zaïla <. Lillith M@rine 'Naïs cocoon Yoo-Hysteria Didie Djo Tougepi pillow ~MelKitty. Biby Jerseyy PEACHESMCAVOY* bella moon Ananas hanachan *Maga60* Illusion Lydia. Gribouille Drowning Bliss andsothelion... fascination62 tafanie brochettes-de-poulpe Frustrated Ceily Welden Meuh-Meuh Yoone Arcadia votre n'elfe =3 Ambre Black Honey'Beach* Sparky Maxxy Ange n'Apple Céleste Tifenn :3 Melody 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 10:46 | |
| Merci Luna tu me rassures parce que là c'est juste pas possible quoi xD. | |
|
| |
bangbangboomcake Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Angers. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:08 | |
| Ouff !xD J'éspère que les voix françaises seront mieux parce que Edward qui dit "Ch'ui" c'est pas possible pour moi! Je me repasse en boucle le moment ou James dit : "Demande lui de te venger". xD Ça ne fait pas du tout comme dans la VO où James le dis d'une façon très ... sadique ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:12 | |
| J'l'ai pas écouté et je l'écouterai pas. *Boycotte les doublures canadiennes* | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:13 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
- J'l'ai pas écouté et je l'écouterai pas. *Boycotte les doublures canadiennes*
Excellente initiative, j'aurais voulu ne jamais entendre ça . | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:14 | |
| Mdr moi c'est rentré par une oreille et sortit par l'autre :D | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:33 | |
| Merci pour cette bande annonce moi les deux seulvoix qui me choque c'est celle d'Ed' et James.... Mais tampis on fera avec... | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:38 | |
| Nooon, c'est nul ! J'm'y ferais jamais aux voix québécoises. Si c'est comme ça en France, glups. Kris est super jolie sur la photo. Et j'ai reçu une réponse au mail que j'avais envoyé à Allociné : - Citation :
-
Cher internaute,
Effectivement, "Twilight" sera distribué en France en fin d'année par SND. Si nous ne l'avons pas mentionné, c'est juste parceque SND ne nous avait pas officiellement communiqué sa programmation. Tout va donc pour le mieux pour les fans de "Twilight" : le film sortira bien dans les salles françaises. Encore un peu de patience ! ;-)
Cordialement, La Rédaction d'AlloCiné
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:43 | |
| Mouai c'est facile à dire..
J'suis sure ils ont été vérifié les infos après avoir reçu le mail. | |
|
| |
Meuh-Meuh Shérif
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Ici et Ailleurs Date d'inscription : 30/06/2008
Détails Listening to: Rinôçérôse- Cubicle Loving: Twilight, Of course ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:50 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- Le teaser trailer #2 en Français Canadien : ICI.
Perso...il est pas question que je le vois en Français >.< . Les voix, c'est un vrai massacre ! Et puis tout n'est pas traduire exactement comme dans la VO surtout le "je suis pas le plus dangereux" lol En français, ils ont intérêt à faire mieux que ça ! Et puis je crois que j'irai le voir en vo finalement, je me suis tellement habitué aux voix des acteurs que je ne pourrais pas le voir en VF ! Et pour allociné, je suis sûre que ces trou du du cul n'étaient pas au courant pour SND...
Dernière édition par Meuh-Meuh le Jeu 31 Juil 2008 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 11:50 | |
| Faux-culs xD
Ils devaient même pas être au courant de leur connerie è____é | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 13:28 | |
| Et si on écrivait directement à SND pour qu'ils nous donnent des infos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 13:41 | |
| - Vin' a écrit:
- Et si on écrivait directement à SND pour qu'ils nous donnent des infos ?
Ca a déjà été fait :D Ceily a écrit la semaine dernière et a reçu une réponse de leur part comme quoi ils distribueraient bien le film et qu'il sortirait très certainement en Décembre en France :D |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 13:44 | |
| Ah supeer ! :D Désolé, je savais pas. Et merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 14:00 | |
| Pas grâve y'a pas de mal! De rien |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 15:54 | |
| Interview de Stephenie Meyer pour Good Morning America, ici. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 15:56 | |
| - Honey'Beach* a écrit:
- Interview de Stephenie Meyer pour Good Morning America, ici.
Tu es notre source de savoir et d'informations * se prosterne * ^^ Merci beaucoup. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 15:57 | |
| ^^ Merci pour l'itw Honey. C'est incroyable que en France il n'y est pas de trucs come ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 16:10 | |
| Merci Honey Beach, que ferait-on sans toi ? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 16:24 | |
| Et une fois de plus merci Honey pour l'intertview... je ne sais vraiment pas comment on ferait sans toi !!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 17:05 | |
| Merci Honey même si je l'avais déjà vu merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 17:36 | |
| Wahhaaa mais arrêtez ça me gêneuuuh . Je suis contente de pouvoir servir | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 1:18 | |
| Je viens de voir le trailer canadien...je n'ai qu'un mot à dire: HORRIBLE ! Les voix sont moches au possible, et je suis d'accord avec vous: edward ne dirait jamais "chuis", ou "t'as peur" !!!! Abusé là ! J'espères que pour la version française, ils feront un effort, parce que là. | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Ven 1 Aoû 2008 - 7:25 | |
| 2 nouveaux article sur MTV. Le premier est une interview de Christian Serratos qui joue Angela dans le film. Elle dit attendre avec impatience Breaking Dawn, qu'elle a d'ailleurs pré-commendé et qu'elle est Team Edward, ICI.
Et une itv de Stephenie Meyer, la veille du Breaking Dawn Tour qui se déroule ce soir. EW.Com le proposera d'ailleurs en stream sur son site. ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
|