| News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
|
+76Theow Saaam* IdOntknOw Framboize. Pauline59 Mathilde Kro Loulicka Dia Azilis déliciOus^_^ Lina dazzled by Jake Leylou Virginia Muse Lullaby Am bangbangboomcake 'Lix. kleos lamini Romantik-girl67 marionw Dougie-poo Heavenly elow. Agathe T. Lathrop Airuru. The Lion and The Lamb Nena' luna shadow Mary or Midnight =) twilightfan feoh plumpad .> Zaïla <. Lillith M@rine 'Naïs cocoon Yoo-Hysteria Didie Djo Tougepi pillow ~MelKitty. Biby Jerseyy PEACHESMCAVOY* bella moon Ananas hanachan *Maga60* Illusion Lydia. Gribouille Drowning Bliss andsothelion... fascination62 tafanie brochettes-de-poulpe Frustrated Ceily Welden Meuh-Meuh Yoone Arcadia votre n'elfe =3 Ambre Black Honey'Beach* Sparky Maxxy Ange n'Apple Céleste Tifenn :3 Melody 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Mer 30 Juil 2008 - 20:42 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
- BiBy a écrit:
- D'une beautée pure...!? C'est pas un peu exagéré?? Les star, on est jamais sûre de leur beauté, avec tout le maquillage et les coiffeur :s il y en a beacoup qu'on trouve beau comme ça et quand tu les vois dans closer, c'est pas top...
Kris est magnifique, même démaquillée. Je l'ai vu sans maquillage sur certaine photo du set de Speak. D'accord avec toi YoOne, c'est pas le genre de fille qui a besoin de maquillage . Elle est vraiment magnifique et naturelle à la fois . C'est pas le genre de beauté sophistiquée qu'on voit d'habitude ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Mer 30 Juil 2008 - 20:45 | |
| Huum, je sais pas, mais en tout cas je l'a trouve pas superbe, maquillé ou pas ^^ *pas taper moi* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Mer 30 Juil 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Mer 30 Juil 2008 - 21:37 | |
| Les photos et la video sont wahou comme toujours. Et moi Kris je l'aime bien en noir . | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| |
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 1:06 | |
| J'avais jamais remarqué mais Rob' a la tête plate !! C'est pas très beau je toruve !! Par contre Cam est trop hot !!
Kris', avec les cheveux noir, est très jolie je trouve. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 6:53 | |
| Rob ... la tete plate ? Mais t'as vu ca ou????? | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 7:09 | |
| Le teaser trailer #2 en Français Canadien : ICI.
Perso...il est pas question que je le vois en Français >.< . | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 7:17 | |
| Oh non les voix c'est un massacre , pas possible que la françe garde ses voix la . Puis les dialogues sont quasi tous changés la . Hum je crois que je suis bonne pour la VOST FR . | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 7:23 | |
| Oh punaise les voix je m'y fait pas. A moi la version sous-titree... mias dis moi les oix canadiennes et francaises sont differentes nan? pitie dis moi qu'elles le sont .... Et c'est quoi ce "Elle est appetissante " RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!! | |
|
| |
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 7:28 | |
| Ouai moi aussi je pense me le regarder en VOST...déjà que les voix sont nuls, mais elles sont aussi dénuées de toutes émotions. J'espère que les voix seront différentes pour la France... MTV nous révèle que Godiva a crée une tablette de chocolat au lait avec le logo de Twilight et la phrase : Can you resist Temptation? pour le prix de 5.99$, ici. EDIT : thelamb, je pense que oui...je l'espère ! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 7:33 | |
| J'my ferais jamais à ces voix surtout celle d'Edward, elle ne lui va pas du tout je trouve! Bella, non plus d'ailleurs! J'espère bien que le doublage français sera différent!
Pour ce qui est de Kristen, moi je la trouve très jolie avec les cheveux noirs, cela ne me choque pas vraiment.
Une tablette de chocolat? Original. J'aime bien le: Can you resist temptation? Ca le fait trop avec le chocolat, je trouve surtout pour ceux qui l'adorent (comme moi...) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 8:26 | |
| Mdr c'est une blague les voix ? Non ??? J'èspère que les voix françaises "de France" seront différentes. Je déteste les abréviations ><'. "T'as peur ?" "Chuis certainement le moins dangereux." -_-' .
C'est trop du gachis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 8:27 | |
| *Morte de rire toute seule!* Les voix canadiennes me font trop pitié sans déconner!!! C'est encore pire que pour le teaser!! mdr. Mais bon ça m'est un peu égal, vu qu'en France ont a nos propres doublages, on est au moins sûr de pas se taper la version pourrie canadienne! Après, reste à savoir si les voix françaises seront bien ou pas... :s |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 8:36 | |
| De toute façon je pense pas que ca puisse être pire. Sauf s'il engage les voix de chez "Oui- Oui" xD. La dernière réplique de James ! On dirait un gros nounours qui parle. xD Pauvres Québécois... | |
|
| |
hanachan Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 8:43 | |
| Heureusement que les voix canadiennes sont différentes des françaises !
Franchement, le doublage est nul, et la traduction aussi ! Quand dans la VO, Edward dit : "I'm not the most dangerous thing out there", dans le doublage, ça fait :"Chuis certainement le moins dangereux". Pff !! XD Pauvre Edward, toute sa classe s'est envolée ! XD
Sinon, pour le "Elle est apétissante", je trouve que ça peut aller. C'est pas une traduction littérale de "You brought a snack" dans la VO, mais bon, je trouve que cette phrase, ça va. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 9:05 | |
| Pitié mais qu'est ce qu'ils font, ça enleve toute la classe de ed et james... Quand il dit "demande lui de te venger" ha pitié c'est quoi ça... Nan mais on peut pas comparé, nous les français on a la classe pour les traductions, je n'ai jamais été deçu (bon d'accord jsui demasqué, je n'ai jamais comparé) mais elles ne m'ont jamais choqué... Finalement heureusment qu'ils n'ont pas mis Emmett, j'aurais pété un cable si j'avais réentendu cette voix de merde Enfin bon, la tablette de chocolat ça dechire, c'est bien de comparer Ed à du chocolat, mwahaha ^^ | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 9:27 | |
| !!! Mon dieu mais c'est une abomination!!! Comment ils déforment toutes les phrases en plus!! J'suis sure que même la version française sera mieux >__< | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 9:41 | |
| Oh my god ! Je suis choquée par la vidéo ! C'est abominable !! Oh et puis Edward, c'est un crime contre l'humanité tout entière que de lui avoir attribué cette voix !! Elle est imondissiment moche !! *choquée ... choquée ...* Et puis ça fait telement pas naturel, où est passée l'émotion !! * A envie de hurler !! ^^ oui oui à ce point* C'est un massacre ! *Mange du chocolat pour se consoler ... * | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 10:07 | |
| C'est pas tellement les voix qui me dérangent mais plutôt le changement entre le script américain et le canadien | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 10:30 | |
| c'est hilarant, ça en devient ridicule ! Je trouve que le script est mauvais, surtout quand ed' qui parle super bien presque soutenu, commence ses phrases par "chui" ou "t'as peur" C'est mal tourné, je trouve ! Les voix no comment, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes pour les films déjà, et celle de ed' ressemble à un petit moment à celle de charlie lol Bref, je trouve ça horrible, jme contenterais comme d'hab de la VO et de la VF vraie de chez nous^^ | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 10:33 | |
| - lamini a écrit:
- surtout quand ed' qui parle super bien presque soutenu, commence ses phrases par "chui" ou "t'as peur"
Pareil. J'éspère qu'ils vont faire mieux pour la France. C'est impossible qu'ils gardent les voix du Québec pour nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] Jeu 31 Juil 2008 - 10:42 | |
| Nan ils ne vont pas garder les voix du Québec pour nous. J'ai une amie qui vit là bas et elle parle comme dans le trailer. Pour eux ça leur semble normal, mais pour nous français c'est vraiment trop weird!! On va avoir notre propre version pas d'inquiètude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 5] | |
|