• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des Zhom

Aller en bas 
+20
Razorblade
Estebaaaan
Airuru.
Chop
Am
Maxxy
.> Zaïla <.
lamini
M@rine
Gribouille
'Lix.
Arcadia votre n'elfe =3
tafanie
Céleste
Ambre Black
Eiikichi
Tifenn :3
Yoone
Libellule
kleos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:16

Et donc interdit aux femmes.
Tout post créé par une XX se verra contraint d'une visite at home afin de supprimer toute photos de Rob, Steven, jackson ou autre pantin ero du moment.

Ici, seul les hommes sont habilités à discuter, les sujets peuvent être divers et variés, comme par exemple : combien de temps va durer la scène de bella sous la douche ? ou encore des sondages sur la fille la plus méchante/jolie/sympathique du forum.

Je vais commencer donc par le fameux Top Ten des filles à éviter, en réponse au machiavélique Top Ten de Luna sur les hommes à fuir...

-------------------------------------------------------------------------------
-Rat de bibliothèque
Même si le mot rat est assez péjoratif, ces demoiselles sont souvent charmantes. Le seul point noir c'est qu'une fois leurs fantasmes installés, elles deviennent incontrôlable et bestiale.
Comment la repérer ? Ne sort jamais sans son roman à l'eau de rose, semble toujours dans la lune.
comment l’éviter ? Simple et compliqué en même temps, il suffit d'éviter les coins bouquins, mais il y en a partout ~.~
comment s’en débarrasser ? Partez en camping, et mettez ses livres au feu en prétendant que ca donne un meilleur gout aux brochettes.

Avantage : Facile de lui faire plaisir, un déguisement de son héros du moment suffit.
Inconvénient : Vous ne serez jamais que le second (ou troisième, voir plus au fond de la liste en fait).


-Sainte ni touche
Attentionnée, douce, aimable, elle est la partenaire idéale pour un futur sans embrouilles.
Comment la repérer ? Jette de l'eau bénite sur les enseignes de magasin de sex-shop
comment l’éviter ? S'habiller très sex et être vulgaire
comment s’en débarrasser ? Achetez le dernier PlayBoy

Avantage : Chouchouté
Inconvénient : Le port d'une orthèse de poignet deviendra une obligation...

-Furie bleue
Véritale ouragan des grandes surfaces, elle est capable des pires vices pour vous soutirer votre carte bleue. En période de solde, sa frénésie dépensière ne cesse de croitre, achetant tout et n'importe quoi.
Comment la repérer ? Déambule dans les grandes surfaces, la tête haute et les yeux grand ouvert à la recherche de l'inutile.
comment l’éviter ? N'achetez rien, elles ne se colle pas aux radins.
comment s’en débarrasser ? Privez là de carte bleue, une journée devrait suffire.

Avantage : Vous serez un As des soustractions après vérification des relevés banquaire (°A°)b
Inconvénient : Vous finirez à la rue une fois qu'elle vous aura dépouillé.


-Jeune et jolie
La jeune et jolie est jeune et jolie. Vous ne serez jamais assez bien pour elle et si elle est avec vous c'est uniquement pour faire bonne image vis-à-vis de ces amies. Vous n'êtes rien, elle est tout.
Comment la repérer ? Jeune et jolie ?
comment l’éviter ? Habillez vous en clodo
comment s’en débarrasser ? Vous ne vous en débarrassez pas, c'est elle qui vous jette.

Avantage : Le plaisir d'être avec une jolie fille et ça s'arrête là.
Inconvénient : Nombreux cas de suicide après la rupture dû aux nombreuses remarques fracassantes de sa part.


-La blonde
L'habit ne fait pas le moine mais il y contribue, pour ce type de femme la couleur de cheveux à une importance capitale. Elle sont souvent stupide et se pose des questions inutiles tel que "Combien de poils a une brosse à dent?", questions auxquelles il est facile de répondre car en fait peut importe la réponse elle l'oublira très vite.
Comment la repérer ? couleur de cheveux (blond), mais attention aux colorations !!
comment l’éviter ? "Regardez dans le ciel, un oiseau mort !" vous aurez approximativement 15 à 20 minutes pour fuir.
comment s’en débarrasser ? Changez de vêtement elle ne vous reconnaitra plus.

Avantage : Pas besoin de grand discours pour une galipette.
Inconvénient : Vous réfléchissez pour deux...
-------------------------------------------------------------------------------

Top Ten en construction et donc tout ou partie est sujet à des changements sans préavis, toute aide/avis/ajout est le bienvenue.

Note pour plus tard, si vous voulez approfondir ces idées foncez !
-La commère (moi je, moi je; tu ne devinera jamais ce qu'il a fait !)
-La jeveuxunenfanttoutdesuite
-La fourmi (travail travail travail)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:10

Je veux voir celui de Luna moi !
Mais je l'ai pas trouvé :\
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:34

http://totaleimmersion.canalblog.com/archives/2008/06/25/9709151.html

Hmmm...

Si tu remarque bien elle y a mis une photo Ero pour attirer les Hommes sur son blog, elle connait tout des règles de l'audimat !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:52

Han l'image de la masse masculine que vous pouvez avoir x)
Je trouve plus que lamentable la grande majorité de mon sexe mais là il faut quand même que je tente de défendre quelques trucs :

Citation :
Quelle fille n’a jamais été déçue en s’apercevant que le mec craquant qu’elle vient de rencontrer
Premier soucis ! Et oui, le fashion boy so beautiful, so sexe et tout ce qu'il va avec l'est justement grace à ses artifices ! Le so fashion ne pense pas, il suit la vague.

Pourquoi accorder tant d'attention à son physique, à ses vêtements, à sa coiffure ?

Pour plaire.

Avec un tel objectif, plaire par sa simple apparence le garçon "craquant" ne va pas souhaiter grand chose de plus que de consommer un nouveau corps innocent aveuglé par cette pseudo-beauté.

Les filles se plaignant de l'attitude d'un garçon rencontré en boite me font toujours sourire ~~

Autre chose :

Tous ces "geeks" repoussant qui vivent dans les mondes virtuels tel que WoW ne sont pas toujours des gamins, c'est parfois des rêveurs qui fuient ce qu'ils peuvent constater dehors et préfèrent évoluer "ailleurs". Si si ça peut être interessant un geek à lunette.

Pour finir :

Sexe and the city ça vous plait vraiment ? oO'

Je trouve ce truc soit disant adressé au femme super dégradant.

ça montre quoi ? La femme libéré, la femme moderne, celle qui baise dans tous les sens..

Fantasme des réalisateurs ?

Je trouve juste qu'a travers cette série on transforme plus les femmes en homme qu'autre chose et ça en devient glauque. Ou ça en excite d'autre..

C'est gentil d'avoir créer la section mais il faudrait faire venir de charmant machos afin qu'ils discutent foot meuf et voiture entre eux et échangent leurs derniers tuyaux pour pouvoir se satisfaire sexuellement puisque pour eux sentiment rime avec concession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:09

Puisqu'on a inventé le concept de "droit de réponse", je ne vais pas m'en priver!, c'est pas mon genre! :D

1/ Les gens qui prennent mon top ten au premier degré n'ont pas d'humour.
2/ Les gens qui prennent Sex and the City au premier degré n'ont pas d'humour non plus!lol. Mr Red
3/ Tous les mecs ne sont pas des crétins et heureusement, à 24 ans (déjà??) j'ai déjà, et je continue d'en rencontrer de très bien :) (et qui habitent juste au dessus de chez moi en plus!!! Mr Red)
4/ Je ne suis jamais sortie avec un mec rencontré en boite, j'ai pour habitude de fréquenter des endroits mieux que ça, et j'ai passé l'âge de toute façon! A bonne entendeur...
5/ Si les "geeks" passent tout leur temps sur leur ordinateur et qu'ils ne veulent pas vivre dans "notre" monde, c'est leur problème, pas le mien, enfin en tout cas j'ai décidé que ça ne serait pas le mien!lol.
et...
6/ Kleos, j'adore ton top ten!!! Mais il en manque encore!! Va falloir que tu continues d'étudier la gente féminine afin de le compléter!! Wink
Top ten à prendre également au second degré! Enfin, si toutes les personnes présentes sur ce fo' s'en sentent capables... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:28

Rofl je savais que ce topic était voué à l'échec (_ _)
On est clairement pas assez, pourquoi sont tous partie les autres Sad

Comme le dit Luna c'est juste pour le fun ces top ten, personne et en même temps tout le monde peut s'identifier à l'un de ces stéréotypes. Le "Tanguy" existe aussi chez les femmes par exemple (ca donne quoi au fait ? Tanguette ? :D).

Mais sinon Luna tu a acheté un nouveau PC ? Tu y tient ? C'est quoi ton adresse ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:32

Arrête il marche encore mon vieux pc!! J'le lâche pas tant qu'il lui reste un souffle de vie!!lol.
Mais bon, j'pense qu'il va pas tarder à rendre l'âme... Sad

Qu'est-ce que t'entends par "c'est quoi ton adresse"??lol. Mon adresse mail? Mon adresse postale?? Développe!lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:49

Vous me faites trop rire xDD j'adore.

Tu t'rends compte Luna, que tout est partie de toi ?

J'suis assez fière de toi là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:52

Le coin des Zhom 94137_01_272w
Vous êtes coupable du non respect des règles établis sur ce topic.
La sentence : Suppression des toutes vos images de Jackson sur votre PC.
La loi c'est moi. (Je m'imagine déjà sortir cette phrase d'ici quelques mois :D)


Quoi que si je fais ça je risque un arrêt brutal de mes fonctions respiratoires suivis d'un démembrement violent. Hmmm...


...Libellule! Nouvelle recrue tu va devoir prouver ta volonté de rester sur ce forum !

pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:58

Et puis c'est quoi ce droit de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:01

*A pas peur*

*A pas de photo de Jackson*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Tifenn :3
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Tifenn :3


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Petite ville de Bretagne :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Détails
Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf
Loving: pleins de gens ^^
Watching: Charmed

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:06

Et comment tu comptes t'y prendre pour supprimer les photos? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-words.skyrock.com/
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:20

C'est vrai que, même si j'ai votre adresse vous ne me laisserais pas rentrer...
A moins que ...

Toc Toc Toc
-Qui c'est ?
-C'est Rob (ou Jackson, dépendra du cas)
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn :3
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Tifenn :3


Nombre de messages : 699
Age : 31
Localisation : Petite ville de Bretagne :)
Date d'inscription : 25/04/2008

Détails
Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf
Loving: pleins de gens ^^
Watching: Charmed

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:29

Non, ça ne marchera pas xD
Car....... j'ai un trou dans ma porte!! Je pourrai de garder à travers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-words.skyrock.com/
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:58

Je reste ici de toutes manière je suis bien trop fainéant pour partir Mr Green

Mouarf je ne suis pas quelqu'un de très drôle alors le second degrés.. Il me semble parfois partout et peut même devenir à mes yeux synonyme de mauvaise fois.

Mais je n'ai pas envie de me battre avec tous le monde ici (trop fainéant aussi ? :o) à coups de quote et réponse ça ne mène à rien et puis surtout pas avec quelqu'un qui apprécie Coldplay <3.

C'est juste que ceci m'achève un peu
Citation :
c'est leur problème, pas le mien
(Et zut je quote u_u)

C'est marche ou crève là.
Il faut porter de l'attention au gens parfois. Que ce serait-il passé si Bella ne s'était pas intéressé à cette étrange bande que ce sont les Cullen ?

Enfin bon il y a surement pas mal de frustration qui transpire à travers ces lignes x)

PS: pour éviter l'étiquette je ne joue pas à des jeux en lignes. Mon monde virtuel à réside plutôt dans les livres.

PS2: J'hésite à poster ce message tout confus au milieu de votre gaieté légère et féminine. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 5:27

Tifenn <3 Twilighters a écrit:
Non, ça ne marchera pas xD
Car....... j'ai un trou dans ma porte!! Je pourrai de garder à travers^^

Je te tire la langue !

YoOne is a Famous Girl a écrit:
Vous me faites trop rire xDD j'adore.

Tu t'rends compte Luna, que tout est partie de toi ?

J'suis assez fière de toi là xDDD

Sorcière ! >.<


Libellule, ya pas de frustration, c'est juste que Luna a mis le souc dans mon topic !!
(tant pis, pas de nouveau PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi


Nombre de messages : 2346
Age : 36
Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)
Date d'inscription : 12/10/2007

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 6:59

Ho mais je vais la bnnire alors :p

Les hommes au pouvoir !

C'ets vrai qu'on est pas assez pour maintenir un topic en vie xD doit y'avoir dans les 1050membres on est 10 hommes a tout casser et 3-4 actifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:00

Luna reine du souc et fouteuse de bordel!!! MDR!! Ben ouais j'assume!!
Et Libellule, pour ta gouverne, Kleos me connait un peu et il pourra t'assurer qu'il n'y a aucune frustration chez moi (à part peut être du au fait que quand je rentre at home le soir y'a pas de Jackson qui m'attend sagement - ou pas sagement d'ailleurs! Mr Red Dribble , mais ça c'est une autre histoire!lol), c'est juste que j'aime me marrer et essayer de faire rire les gens aussi! Wink Et ceux que ça ne fait pas rire, ben ils passent leur chemin tout simplement, mais ils sont rares tout de même. :D

Kleos: le "droit de réponse" est un terme journalistique qui consiste à permette à une personne de répondre à une autre, qui aurait tenu des propos mensongers la concernant, de lui répondre via le même média que celle ci avait utilisé. Elle a un "droit de réponse" à ce qui a été dit la concernant. T'y vois plus clair? (T'as acheté tes lentilles d'ailleurs ou pas?? :D)

YoOne: Tu te joins à moi pour leur retourner le topic?? mdr
Tifenn, l'invit' est aussi valable pour toi!! Mr Red
C'est le women power sur ce fo'!! Nan mais oohhhh!!!!! Laugh

*Luna sort ses griffes*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:12

Je parlais de moi en parlant de frustration ~~ (Je m'exprime mal).

Turlututu

Puis-ce qu'il faut maintenir la tête de ce topic hors de l'eau mmh

Hmmm...

Je vous laisse trouver une question à débat (facile Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:26

Toujours pas de lentille non, je me les prendrais sans doute d'ici quelques mois.

Luna n'est pas frustré, juste un peu fan de Jackson. Duh
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Black
Team Jacob
Team Jacob
Ambre Black


Nombre de messages : 593
Age : 30
Localisation : La Push
Date d'inscription : 01/05/2008

Détails
Listening to: Muse
Loving: Jacob, personnage fictif ='(
Watching: Mon écran xD

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:57

C'est vrai qu'n peut venir mettre le bazar? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrecullen.skyrock.com/
Invité
Invité




Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:09

Ah, oh, excuse moi Libellule, j'avais pas bien interprété ton message :s Au temps pour moi! :)

Ambre: on peut toujours essayer, on verra si on se fait jeter ou pas!! lol.

Cool pour les lentilles Kleos, tu me diras comment tu t'en sors! Wink

Un sujet à débat... Euh... Hmmm...
Ben pour rester dans l'univers Twilight, j'me demande, en tant que mecs, vous allez pouvoir me dire (parce que je connais l'avis de la plupart des filles du fo'!lol), vous préférez la personnalité d'Edward ou celle de Jacob??
Vous n'êtes pas obligé de répondre si ça ne vous intéresse pas hein! C'est juste histoire d'essayer de lancer la conversation!lol. :D
Revenir en haut Aller en bas
kleos
Vampire
Vampire
kleos


Nombre de messages : 442
Age : 37
Localisation : Fort de Montrouge
Date d'inscription : 04/05/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:43

Edward, il sait ce qu'il désire mais il ne brusque rien et tente de sacrifier son amour pour sauver "la vie" de bella.
Manque de bol (ou très chanceux ?) il est tombé sur un cas spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Touriste
Touriste
Libellule


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 14/07/2008

Détails
Listening to: Oblivion 30STM
Loving: Mon Héroine
Watching:

Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:08

Pour être honnete ça fais quelques temps que je ne me suis pas replongé pleinement dans ces livres et en ce moment c'est ma soeur qui les a kidnappés x)

Sinon je pense que ça dépend de la personnalité de chacun.. Mais de mon souvenir je prefere Edward. Jacob est un peu trop sur de lui et si ça peut plaire moi ça m'agace x) Il a un coté "mauvais garçon" si on veut.

Enfin je l'aime bien quand même Jacob, j'adore les confrontations Jacob / Edward dans Hésitation ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:21

C'est clair ils me font bien marrer les deux dans Eclipse!lol.
C'est bizarre, j'aurais cru que les mecs auraient préféré Jake, pour son franc parlé, sa spontanéité, son côté un peu sauvage (ou j'parle de ce que J'AIME chez lui là, je sais plus!lol), bref! Vu que Jake fait quand même un peu plus "mec" qu'Edward, qui est tout sentiment et romantisme, je pensais que les mecs auraient plus d'affinités avec ce personnage. Mais apparemment même les zhoms trouvent Edward parfait!! C'est peine perdue pour Jake! "Désolée chou j'aurais essayé!" MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Zhom Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Zhom   Le coin des Zhom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Zhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des musiciens dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser