• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des musiciens dans le coin ?

Aller en bas 
+50
loveperfection
Mag*
Dark_musician
Sean Lennon
Cookiepunkie
stella-edwardienne
Vampyyr
Sunburn
Gwladys
Kouskâh
.> Zaïla <.
'Peach.
Tantei-chan
girl0562
beetlejuice
Lady Smooky
Tish
lucie !
Aracia
Nenou*
wonder-choukette
Agathe T. Lathrop
Djo
morgel
Darlin'
miss poire
Kira
Jerseyy
Razorblade
Eiikichi
Airuru.
Pauline59
so-p0mme
Foliz
White_x
Lodye
Arcadia votre n'elfe =3
Serena
Marie Belle
Céleste
Elise
elow.
gwendolinew
bouh'
Hana.
Maxxy
Etirel
Cassie
'Lix.
Theow
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:26

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui jouent d'un instrument de musique..

Je joue du piano depuis à peu près six ans, et aussi technique et contraignant que ça puisse parfois être, j'adore parce que ça me détend à un point inimaginable (à part les auditions que m'impose mon école de musique), c'est un peu dur à décrire comme sentiment .. (accessoirement je sais jouer "J'ai du bon tabac" à la flûte à bec et un accord de guitare, mais c'est pas avec ça que je ferais un concert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:28

Moi j'ai une basse, j'l'ai eu pour mon anniversaire, donc ça fait même pas deux mois que j'l'ai
Donc j'sort des sons a peu près correcte mais rien de grandiose, pour l'instant j'ai pas d'cours, parce que j'ai le prof, mais je sais pas quand est ce que je vais prendre des cours ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:31

Moi j'ai une guitare qui prend la poussière au fond de mon placard parce que je suis totalement incapable d'en jouer.

Même "Au clair de la Lune" ressemble à un chat qui vient de se coicner la queue dans une porte...

Ayez pitié de moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:33

Lol
Moi aussi j'ai une guitare, enfin c'estcelle de ma soeur, mais il manque une corde (j'l'ai pété quand j'étais petite -___-'), mais même ma soeur ne sait pas vraiment en joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:34

J'ai pitié ^^
Une amie m'a appris un accord pour rigoler, et j'ai découvert que c'était vachement plus compliqué que ça en avait l'air XD
Revenir en haut Aller en bas
Etirel
Touriste
Touriste
Etirel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2007

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:34

Coucou.
Moi je fais du violon depuis a peu près 9 ans. Ca me plaît, c'est génial. J'manque peu être parfois de rigueur quand je le révise, je l'avoue(Mais c'est que quelques fois euh !) Les exams imposés par le conservatoire deux fois par ans se passent superbement bien pour moi :d
Même si c'est carrément stressant :S !
Voilà, mais après près de 1 0ans de violon je voudrais apprendre le piano !
Revenir en haut Aller en bas
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:36

Sur un vrai piano hein, pas sur un synthé ?
Revenir en haut Aller en bas
Etirel
Touriste
Touriste
Etirel


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2007

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:38

Oui, oui sur un vrai Piano:), le son sonne beaucoup mieux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:38

Je fais de la guitare, j'en ai une sèche et une électrique. J'ai seulement pris des cours pendant deux ans, y'a quelques années maintenant. Donc je connais les principaux accords, je me débrouille comme je peux, mais c'est loin d'être du grand art ^^. Et là elles prennent grave la poussière, mes guitares.
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:42

Moi aussi j'aimerais beaucoup joué du piano...
J'en joue quand j'suis chez ma tante (c'est à dire très rarement) et ça ressemble à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Theow
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Theow


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends
Date d'inscription : 13/12/2007

Détails
Listening to: When you were young - The Killers
Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD)
Watching:

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:45

On s'en fout que ça ressemble à rien, le tout c'est 'apprécier ce qu'on fait (ma petite soeur maitrise le n'importe quoi mais c'est mignon quand même. Enfin sauf à 7h30 du matin)
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:45

Je fais de la guitare seche depuis environs deux ans, et franchement j'aime trop trop trop ca. J'estime pas avoir un tres bon niveau, je joues plutot des truc du genre Beatles, Eva cassidy et tout ca. Et j'sais si c'est une chance, mais pas d'exam puisque c'est un prof particulier et pas un ecole de musique ^^.

Yna(wen), faut t'y remettreeuuuuh!!! Duh
Revenir en haut Aller en bas
bouh'
Touriste
Touriste
bouh'


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2008

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:06

Moi je fait du piano depuis 5 ans maintenant Et j'ai un concert tout les deux ans c'est a dire cette année [mais bon ya la bonne ambiance donc sa va^^]

Et j'adore sa mais sa m'énerve quand j'arrive pas un morceau tout de suite... --'

Je joue surtout des morceaux de classique [j'aime pas l'entendre mais j'adore le jouer] et plutôt les morceaux rapides parce que le lent sa m'agace [comme le premier prélude de Bach j'aime mais c'est trop lent]

Brayf j'arrête de raconter ma vie


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:07

Oh, j'aime beaucoup la mussique classique au piano j'trouve ca trop beau. Hmmm... Et meme quand c'est lent xD
Revenir en haut Aller en bas
bouh'
Touriste
Touriste
bouh'


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2008

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:11

Oui j'trouve sa beau aussi mais se que je voulais dire c'est que sa m'ennuie de jouer des trucs lents^^
J'adore la vitesse ^_^


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:16

De toute façon même les chansons qui sont pas du classique, et qui sont joué par du piano, sont belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
bouh'
Touriste
Touriste
bouh'


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/01/2008

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:21

C'est presque vrai mais y'a des trucs moche je trouve^^
Certains morceaux [classique ou pas] font pas très bon effet au piano [je saurais pas donner d'exemple mais bon...


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:24

Hana' a écrit:
Je fais de la guitare seche depuis environs deux ans, et franchement j'aime trop trop trop ca. J'estime pas avoir un tres bon niveau, je joues plutot des truc du genre Beatles, Eva cassidy et tout ca. Et j'sais si c'est une chance, mais pas d'exam puisque c'est un prof particulier et pas un ecole de musique ^^.

Yna(wen), faut t'y remettreeuuuuh!!! Duh

Je peux pas m'y remettre -c'est pour ça qu'elles prennent la poussière depuis plus d'un an- à cause de problèmes à la main droite.

J'avais un prof particulier aussi, c'était vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew


Nombre de messages : 575
Age : 32
Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD)
Date d'inscription : 30/01/2007

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:38

Bah moi je joue...attention...de la flute à beeeec !!! Bah mais bon j'aime beaucoup ça, ça me fait une activité extrascolaire c'est cool.
Sinon j'ai fait du piano mais j'ai arrêté car ma mere m'obligeait à en faire...mais j'adorerait en jouer comme les profs à qui tu donne une partition et qui la jouent xD

Sinon je suis hypnotisé par les guitare, c'est tellement beau comme instrument o_o
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Dazzling Member
Dazzling Member
Cassie


Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : Close to you, my sweet vampire...
Date d'inscription : 03/12/2006

Détails
Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl
Loving: N'Amour
Watching:

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:30

Moi je voulais maîtriser la guitare à fond. T'sais genre après tu fais un feu de camp entre potes, tu sors ta gratte et tout le monde chante pendant que tu joues. Et après on grille des chamallows !

Mais le rêve du rêve de chez rêve, ça serait de jouer du piano. C'est crop beauw le piano. Mais du vrai piano, le truc immense que tu peux plus rien mettre dans la pièce à côté à part ça mais que tu t'en fous c'est tout ce dont t'as besoin, ton piano. Le truc où tu t'asseois à deux devant et que tu joues des morceaux super romantiques avec ton n'anmoureux qui maitrise (ou pas trop) le piano aussi ! *Imagine Ed' au piano...*

Ou de l'harmonica... C'est plus facile à transporter quand tu vas à un fey de camp ! =D

Edit : Un jour on m'a appris à jouer l'intro de Come As You Are de Nirvana à la guitare électrique. Mais c'est démeeeent. Bon, faut avoir les ongles courts quoi... *Regarde ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-n3w-d4wn-x.cowblog.fr
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:03

Moi je joue de la guitaaare. Ca fait... Un an et demi. J'ai une électrique à moi, et sinon y'a trois sèches chez moi, donc je peux taxer ^^

Je prends des cours dans une école de musique, j'ai un prof génial, j'adore <3

Sinon... Je sais jouer J'ai du bon tabac au piano. Et ce que j'apprends en cours à la flute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Elise
Shérif
Shérif
Elise


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : AHAHAHAHA :P
Date d'inscription : 31/12/2007

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:46

Helena a écrit:


Mais le rêve du rêve de chez rêve, ça serait de jouer du piano. C'est crop beauw le piano. Mais du vrai piano, le truc immense que tu peux plus rien mettre dans la pièce à côté à part ça mais que tu t'en fous c'est tout ce dont t'as besoin, ton piano. Le truc où tu t'asseois à deux devant et que tu joues des morceaux super romantiques avec ton n'anmoureux qui maitrise (ou pas trop) le piano aussi ! *Imagine Ed' au piano...*

oO

Du "vrai" piano? MDR

Ce dont tu parles est un piano a queue. Ca coute une véritable fortune.
Le plus important n'est pas la taille mais le son.
T'as des pianos droits qui ont des sons incroyables et des pianos a queue merdiques (désolée pour l'expression Embarassed )

Mais c'est vrai que pour moi le piano est le plus bel instrument du monde.
Ca a de l'allure, un son superbe bref j'en suis amoureuse !
On dit que les pianistes ont un cerveau beaucoup mieux formé que les autres instrumentistes...
Sérieux vu le nombre de débilités que je sors, je me pose des questions x)

Mais si il y a un truc de vrai c'est que les pianistes ont les plus belles mains (Sauf David Bonk mais bon lui on le pardonne xD)

Edward au piano...

(Gaaaaa *___*)

Je risquerai d'etre jalouse si effectivement il joue bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafee.fr
Céleste
Future épouse de Taylor
Future épouse de Taylor
Céleste


Nombre de messages : 2676
Age : 28
Localisation : J'ai bien une idée mais...
Date d'inscription : 27/07/2007

Détails
Listening to: Over & Over - Three Days Grace
Loving: Me, I & myself xD
Watching: My phone.

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 6:16

Eh bien moi je joue du piano et de la flûte. Je maîtrise les deux mais j'ai une petite préférence pour le piano qui sort un son un peu plus mélodieux. Mais j'aime la flûte quand même ! Je trouve que c'est un instrument super une fois que tu connais toutes tes notes et que tu sais lire une partition, pareil pour le piano.
Je joue surtout du classique mais pour un concour au collège j'ai joué My immortal de Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Belle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Marie Belle


Nombre de messages : 219
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:05

Rahhhhhhhh le piano un jour pis être, j'en joue comme une savate mais bon...

Moi j'ai fait 7 ans de flûte traversière et j'ai arrêté, j'en avais marre!!

J'ai repris la musique il y a 4 ans, je fais donc de la harpe depuis 4 ans, je possède deux harpes une celtique et une classique ruineuse, et pour achever l'affaire je me suis mise au saxo tenor depuis 3 ans!! J'adore faire de la musique, ça me manquais beaucoup^^ Mon truc c'est vraiment la harpe j'aurai aimé en faire avant^^ Mais je m'entraine beaucoup^^
J'aime bien jouer les musiques de jeux videos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrysalt.com/
Serena
Shérif
Shérif
Serena


Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : In My Mind
Date d'inscription : 14/01/2008

Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:37

Ah, j'ai un instrument : une flute à bec mais je suis tellemment nulle en jouant un morceau avec Neutral

Je suis obligée d'en faire puisque je fais de la musique encore en seconde ....

Mais perso, j'aimerais bien faire de la guitare un jour peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiciens dans le coin ? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciens dans le coin ?   Des musiciens dans le coin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciens dans le coin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Zhom
» Tentation dans DH
» Dans vos livres ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser