| Des musiciens dans le coin ? | |
|
+50loveperfection Mag* Dark_musician Sean Lennon Cookiepunkie stella-edwardienne Vampyyr Sunburn Gwladys Kouskâh .> Zaïla <. 'Peach. Tantei-chan girl0562 beetlejuice Lady Smooky Tish lucie ! Aracia Nenou* wonder-choukette Agathe T. Lathrop Djo morgel Darlin' miss poire Kira Jerseyy Razorblade Eiikichi Airuru. Pauline59 so-p0mme Foliz White_x Lodye Arcadia votre n'elfe =3 Serena Marie Belle Céleste Elise elow. gwendolinew bouh' Hana. Maxxy Etirel Cassie 'Lix. Theow 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 14 Jan 2008 - 17:55 | |
| La musique de Tetris rend super bien au piano (suffit de taper tetris piano sur youtube), c'est un truc pour ceux qui aiment bien jouer vite en revanche (pour Bouh quoi ...)
(le 1er prélude de bach : j'ai découvert aujourd'hui pourquoi c'était aussi dur à jouer : je m'obstinais à tout jouer de la main droite T_T)
La musique au collège/lycée : à quelle horreur. Sérieux je trouve qu'il y aurait de quoi dégouter ceux qui seraient tenté de jouer ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 14 Jan 2008 - 18:28 | |
| Pour moi c'est aussi la Guitare Sèche (la grande mode ^^),j'ai pris des cours pendant à peu près 1 an. J'ai arrêter les cours par manque de temps (le lycée, la chorale etc...) J'sais lire quelques notes sur des partitions, pas mal d'accords (pas de barrées!!! c'est horrible!) et puis des tablatures.
Je voudais apprendre la Basse, la Batterie...
Helena: "Au Clair de La Lune" n'a rien de simple à la guitare >_< au contraire, les accords sont pas basiques du tout. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 14 Jan 2008 - 18:59 | |
| Je faisais aussi le début de "Jeux Interdits". Pas fameux non plus...
Alors j'ai trouvé ma nouvelle vocation...
J'vais me mettre...
Au triangle ! =D
*Porte* | |
|
| |
bouh' Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 14 Jan 2008 - 19:10 | |
| Ftlouie c'est sur que si tu jouait tout de la main droite tu devait trop galèrer ^^ Mais c'est tout court non le morceau de Tétris? Faut que j'aille voir le jour ou j'ai fini mon morceau... | |
|
| |
Lodye Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 14 Jan 2008 - 20:07 | |
| Hé bien moi, j'ai toujours été attirée par la musique, mais je suis aussi une (plus ou moins grande ^^) sportive, depuis toute petite, et je n'ai jamais eu le temps de m'y mettre. Mais pour mon anniversaire j'ai insisté et j'ai fini par avoir ma guitare, une sèche, toute simple, mais je ne trouve pas de prof, et j'ai essayer d'apprendre seule, mais je fais partie des gens qui désespèrent vite donc c'est pas trop bien partie, mais je finirai par y arriver. Et puis, mes grands parents ont un piano, il n'est pas accorder et personne ne sait en jouer, mais je l'adore, et je rêve d'un jour savoir comment faire une mélodie écoutable juste en appuyant sur les touches :) | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 14 Jan 2008 - 20:37 | |
| Bouh : sur tétris le but c'est de le jouer doucement au début puis de plus en plus vite, et il y a des variations, mais pas moyen de trouver la partoche exacte T_T ...
Pauvre piano désaccordé, le mien aussi l'est trop. Quand je joue ila a un petit effet tambourin sur certaines notes, on dirait que quelqu'un sort des percus pour m'accompagner (ca passe moyen avec chopin) | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Mar 15 Jan 2008 - 22:06 | |
| T'as essayé ça pour Tetris:
http://www.gamemusicthemes.com/sheets.php?console=Game%20Boy | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Mer 16 Jan 2008 - 18:55 | |
| Roooh génial une vraie partition de tétris !!!
Thaks you very much <3 | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Mer 16 Jan 2008 - 23:33 | |
| Mais à ton service j'adore jouer des morceaux de jeux videos à la harpe et je sais un peu ou chercher à présent, je suis sur Silent Hill en ce moment^^ | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Ven 18 Jan 2008 - 17:43 | |
| Moi je fait de la guitare sèche et de la guitare électrique =) | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Mer 23 Jan 2008 - 18:36 | |
| Je fais de la batterie et je compte me mettre à la guitare sèche =D | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 11:46 | |
| Ma mère a une guitarre sèche, mais ça fait ultra longtemps qu'elle n'en a pas joué, elle m'a apris 3 notes =33 Ma meilleure amie fait du synthé, elle m'a apris un ptit truc tout simple =) Sinon, je fais de la flûte au collège ^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 12:03 | |
| Qui n'a jamais fait de flûte au collège ? xD C'est passage obligatoire, entre les couac et les couic, j'arrivais à maitriser la musique de Titanic *_*
Et même qu'en primaire nous on jouait du carillon. Ouais, imagine une bande de vingt gosses surexcités à qui tu balances des carillons en leur disant "Bon, allez-y, jouez-nous quelque chose". Et là t'as les vingt gosses qui se mettent à taper comme des tarées sur le carillon. Et toi tu fais à ton voisin : "T'AS VU JE JOUE BIEN HEIN !" et lui il te répond "QUOI ? T'AS ATTRAPE UN LAPIN ?".
Dialogue de sourd. Et c'est le cas de le dire après être sortie de la salle de musique...
Et sans oublier que je sais jouer de la musique avec mes mains. Ouais. Trop fort, je tape dans mes mains depuis le CE2, quand on avait des "Cours de Rythme". Tu lisais le polycopié avec des petits points. "Alors là tu vois, tu tapes trois fois, puis tu laisses un blanc, tu tapes une fois... "et tu colles une tarte à ton voisin ?
Dix gogoles qui tapent dans leurs mains en secouant la tête... *Con-tent* | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 13:03 | |
| Cette année on a aussi apris titanic a la flute xP
Je joue de la guitare séche et je vais commencer la guitare éléctrique dans 2 mois. ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 13:06 | |
| Bah moi, perso, j'ai jamais fait de la flûte au collège J'ai eu de la chance XD La seule prof qu'on avait nous disait qu'elle pouvait pas nous apprendre à jouer d'un instrument parce qu'on avait qu'une seule heure par semaine, donc c'était pas assez, donc on a échappé à la flûte ^^ Et psi après, avec les deux autres profs qu'on a eu, il voulait pas non plus ^^ | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 13:12 | |
| Rro la chance Liloux ! Mais ça va, avec mon prof on en fait pas souvent =P Moi j'aurais bien voulu aprende la musique du Titanic; je joue que des trucs classiques moi =( | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 16:25 | |
| En plus de Titanic, je sais jouer j'ai du bon tabac à la flute, na ! (mooortel !) Et aussi un truc qui s'appelle Dies Irae (la colère des dieux), et on s'est apercus l'an dernier que c'était la musique du début de Shining (suffisait pas que notre prof de maths ressemble étrangement à Nicholson, nan en plus fallait qu'on nous ai appris à jouer la bande son deux ans avant !)
Du CARILLON ???? | |
|
| |
Foliz Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 16:31 | |
| Bâh nous on fait pas Titanic. On fait des trucs genre Les Choristes, Oh When The Saints, Les trucs de Molière. Des trucs fantastiques quoi ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 16:32 | |
| - ftlouie a écrit:
- En plus de Titanic, je sais jouer j'ai du bon tabac à la flute, na ! (mooortel !)
Titanic à la flute ? =OOO Je veux ! Je veuuuux xD *a une flûte * | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 16:33 | |
| Oh when the saints, moi j'l'ai juste chanté l'année dernière ^^ Et notre prof le faisait au piano (si mes souvenirs sont bon XD) | |
|
| |
White_x Touriste
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 18:05 | |
| - Liloux a écrit:
- La seule prof qu'on avait nous disait qu'elle pouvait pas nous apprendre à jouer d'un instrument parce qu'on avait qu'une seule heure par semaine, donc c'était pas assez, donc on a échappé à la flûte ^^
Quelle cruche Tant mieux pour toi certe Mais quelle cruche Moi avec des cours particulier de 45 minute par semaine j'avance super vite à la guitare. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 18:42 | |
| Y'a une différence entre des cours particuliers et un cours en classe avec une trentaine d'élèves... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 19:50 | |
| Surtout sachant que c'est au collège, et que c'est de la flûte. Moi qui ait guitare et flûte, j'ai pas la même motivation... ^^ | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Dim 27 Jan 2008 - 22:13 | |
| Moi j'ai fait qu'un an de flûte j'en avais deja marre mais la prof de musique croyais en mon potentiel xD On a meme fait du chant xD c'etait horrible :p
Mais si je devait faire d un instrument se serais la batterie ou le piano ou le violon :p dans cette ordre je pense :) | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? Lun 28 Jan 2008 - 10:24 | |
| - Foliz a écrit:
- Bâh nous on fait pas Titanic. On fait des trucs genre Les Choristes, Oh When The Saints, Les trucs de Molière. Des trucs fantastiques quoi !
Hey j'ai fait les choristes à la harpe c'était chouette^^ J'aime bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des musiciens dans le coin ? | |
| |
|
| |
| Des musiciens dans le coin ? | |
|